Vous n'êtes pas connecté.
Il ne fait pas ce boulot ? On ne l'a quasiment jamais vu jouer dans l'axe cette saison...
Le gars n'apporte rien défensivement à gauche/droite... Si tu le mets dans l'axe ça va pas changé comme par magie ?
Quelqu'un aurait un lien pour voir le match en streaming ? Merci
Jairzinho a écrit:Quelqu'un aurait un lien pour voir le match en streaming ? Merci
Attends un peu. Ils vont arriver ^^.
* Nicolas DOUCHEZ1
* Rod FANNI12
* Jean Armel KANA BIYIK15
* Kevin THEOPHILE CATHERINE26
* (c) Romain DANZE29
* Sylvain MARVEAUX8
* Stephane DALMAT10
* Yann M'VILA17
* Tongo Hamed DOUMBIA28
* Jires KEMBO-EKOKO11
* Victor Hugo MONTAÑO21
Je suis curieux de voir ce que cette compo va donner. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec Anto pour laisser Brahimi sur le banc. Seulement 2 pts sur les 4 derniers matchs, il faut changer quelque chose. En attaque, les possibilités de changements sont malheureusement assez limités... c'est donc au milieu que ces changements se font.
Et le fait que cela tombe sur Brahimi est pour moi une bonne pioche.
Dernière édition de: Fonky Fab (20-11-2010 19:45:45)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Désolé c'est l'excitation de suivre ce derby, pour un expatrié comme moi interdiction de louper ça.
pr le match : (atdhe) ca marche super
Même milieu de terrain que contre Auxerre. Anto qui remet Doumbia, pourquoi pas. Contre Auxerre je l'avais trouvé assez offensif, peut être que ca peut devenir notre milieu relayeur. J'ai en tout cas été assez surpris de son positionnement car je le voyais plus comme un 6 (un profil à la Diarra ou Mbia). Enfin on verra bien si il confirme son bon match contre Auxerre.
pr le match : (atdhe) ca marche super
Tu peux nous envoyer le lien stp ? ^^
Mettez le dans vos favoris ça évite de le redonner à chaque fois.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Merci bien
Normal que je vois rien ? Juste un panache de bandes de couleurs ? J'suis sous google chrome..
Ah nan Nickel ! Merci les gars
C'est normal, souvent l'image commence seulement quelques minutes après le coup d'envoi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
pareil, j'ai les bandes de couleur...
edit : ma réponse est arrivée pendant que j'écrivais
Dernière édition de: floderennes (20-11-2010 20:02:43)
ok merci !!!! c'est bon !
Dernière édition de: floderennes (20-11-2010 20:04:04)
Putain le coup d'envoi hyper fendard
Keruzoré s'est fait voler la vedette par un petit trisomique, kiffant
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ya du rythme en tout cas ert la danz à l'air d'en vouloir
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
marveaux tombe tout seul au le pauvre il c'est plus tenir sur c'est jambe
2 frappes de dalmat, il ferait même pas mal à une mouche, il a appris à frapper dans un ballon déjà?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Dalmat, la tête dans le seau ! Pour pas changer .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
on a plus d'ocazz qu'eux !!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Superbe contre !! Dommage pour la conclusion mais c'était bien tenté
Mettez le dans vos favoris ça évite de le redonner à chaque fois.
merci, c'est sympa
en tout cas c'était bien joué de la part de kembo
3 point dalmat pfff
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.05 KiO (Pic : 754.95 KiO) ]