Vous n'êtes pas connecté.
Pour info, j'ai ce message depuis ce matin sous Chrome :
Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !
Le site Web à l'adresse forum.stade-rennais-online.com contient des éléments provenant du site images.imagehotel.net qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour images.imagehotel.net.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne
Je comprends que la visite de ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur.
Pareil pour moi, depuis ce matin ou tard hier soir, mais seulement à ouverture du sujet sur l'Equipe de France dans le forum Football généraliste.
Quelqu'un a du vouloir utiliser une image sans se douter que le site d'hébergement était malhonnête.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alors ça c'est louche, j'utilise depuis longtemps image hotel et j'ai jamais eu de problème. (En tout cas le problème ne vient pas de SRO)
Tiens !
Yoyodu29, puisque tu es là.
Il n'y a que toi qui a ajouté des images hier dans le topic incriminé par Lauig.
J'dis ça. J'dis pas que c'est toi qui a cassé la vitrine à Auxerre, notes-le bien
Tu sais, tous les topics sont incriminés car ma signature est hébergé sur image hotel. Je vais l'enlever d'ailleurs, pas envie que des SROnlineurs chopent des virus à cause de moi. ^^
Fillipo Inzaghi
Article => Boris => faute.
Un théorème qui n'a jusqu'à ce jour jamais été démenti.
Pietro, sache que je t'apprecie beaucoup...
Mais si c'est pour dire des choses comme ca, tu es au courant que tu as quitte le forum?
Ecris UN article, UNE fois, et viens critiquer apres...
Merci...
Pour répondre à Puchkin, sache que je t'apprécie beaucoup également. Par rapport à mon post, je ne critique pas le contenu de l'article de Duhault qui est, comme bien souvent, très intéressant. Je critique juste le fait qu'à chaque fois, dans ses articles, il y ait une, voire des fautes. Sans parler d'un style Christian Jeanpierrement bateau. Que quelqu'un relise et corrige, c'est bien fait quand j'écris des brèves, je vois pas pourquoi Duhault n'aurait pas droit au même traitement.
De plus, disposant d'un compte sur ce forum, je me réserve un droit à la critique. Et mon rôle n'est pas d'écrire les articles. Je n'ai pas la plume pour, donc je ne le fais pas...
Tib, ne me mets pas dans le même panier que les autres, merci. Je ne fais qu'exprimer un constat. Et je n'ai jamais, auparavant, attaqué les rédacteurs sur ce forum. Même finrod, et pourtant Dieu sait que je ne peux pas l'encadrer...
Dernière édition de: Pietro (20-11-2010 04:31:29)
Bah quelques petites choses:
- qu'est ce que l'on se bat d'ecorcher le nom de ce tocard qu'est Pippo
- On fait toujours de notre mieux pour corriger les erreurs, et on en fait tous c'est normal
- C'est plus l'idee de ton theoreme qui fait chier. Tu dis que tu ne veux pas etre dans le meme sac que les autres, mais alors pourquoi tu as besoin de "regler tes comptes"?
- "On" a du te dire que le style de Boris n'est pas au top, la rumeur a couru... Mais que reproche tu exactement a cet article sur Yoann Bigne qui relate des faits, et comment veux tu parler de foot sans avoir l'impression de relire des articles similaires? On parle du meme sport, du meme sujet, tu veux que l'on te fasse des articles metaphoriques ou l'on lie jusqu'a la lie et l'hallali football, cuisine et chasse a la courre pour le "stayle"?
Bah quelques petites choses:
- qu'est ce que l'on se bat d'ecorcher le nom de ce tocard qu'est Pippo
J'me suis arrêté à cet argument. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et moi au "t'es au courant que t'as quitté le forum"^^.
Et en effet Gus, Pippo, c'est sacré quand même <3
Dernière édition de: Zvon (20-11-2010 04:50:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
- No comment
- Au moins une faute par article c'est pas normal pour un site qui se veut de plus en plus "pro". Il n'y en a jamais dans les articles du Mensuel, pourtant c'est aussi des humains qui écrivent...
- Ca fait longtemps que ça me démange. Et son comportement "finrodien" sur le forum en fait quelqu'un d'antipathique, bref, fallait que ça sorte.
- Personne ne m'a influencé, je suis assez grand pour me forger mon opinion. Je n'ai pas vécu les conflits de num, DV, Owen, Curse et Tenshi comme étant mes combats. Ils ont leurs problèmes et leurs opinions, et j'ai toujours su m'en détacher.
Merci Zvon, moi aussi ça m'a fait bizarre et ça ne rend pas ce forum plus accueillant. Où est passée la convivialité d'antan ? Pourquoi certaines personnes se prennent-elles désormais pour une élite intellectuelle ?
Et on peut parler de foot sans tomber dans des clichés journalistiques, tous les autres le font très bien...
Du coup, je suis allé lire l'article, et il y a aussi une petite erreur d'accent sur le Saint Sulpice la Forêt.
Et un espace malvenu avant une virgule dans l'histoire de son premier but, mais ça c'est vraiment pour chipoter.
Mon boss me faisait chier en permanence avec la moindre petite faute, il considérait (à tort ou à raison) que c'était le minimum à offrir, surtout quand comme moi on n'avait aucun style d'écriture (en même temps, la D1 de District, hein...).
Bref, si ça peut aider. Il y a un logiciel extra qui corrige toutes ces petites erreurs de ponctuation, qui remet les bons espaces etc etc, c'est Quark Xpress, ou en tous cas c'était quand je bossais encore en rédaction. Après il coûte cher, mais bon, ça doit bien se trouver craqué quelque part, nan ?
Dernière édition de: Dnairb (20-11-2010 05:58:22)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je mets de côté la réponse de Dnairb, en tant que futur vainqueur du trophée Piotr Machin je ne peux qu'approuver sa démarche propositionnelle.
Mais pour les autres, je vous en prie la prochaine fois, réagissez à ce genre de pique à une heure moins tardive.
Je sens des réactions d'esprits un petit peu fatigués, voire embués.
(Bon courage pour l'aviron Puch')
Et cela transpire une ambiance pas très saine.
Vous valez tous mieux que ça.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dnairb> Quarck Xpress il ne marche pas que sur Mac? Ou alors c'est parce que je ne l'ai utilise que sur Mac.
Pietro et Zvon> Vous avezparfaitement compris ce que je voulais dire. Je suis content de lire Pietro sur ce forum, mais si il revient simplement pour ca, je ne suis pas sur que ce soit necessaire. Par ailleurs, les fautes on les corrige au fur et a mesure qu'on les identifie, et on fait de notre mieux pour en laisser le moins possible, mais on ne peut pas etre a 100% tout le temps surtout sur un article publie un vendredi soir ou les redacteurs peuvent egalement avoir une vie...
Par ailleurs, tu prends l'exemple du Mensuel, tres bien, des fautes ils en font aussi parfois sur le contenu en ligne (jettes moi un article sur le Stade Rennais et je t'en trouverais une ou deux), tout comme Ouest France, L'Equipe, Eurosport, le site officiel du Stade Rennais ou tout autre site "professionel". La difference est que generalement du cote de SRO on essaie de les corriger, ce qui n'est pas le cas de tous les autres sites.
Mais encore une fois, on oublie le fond et l'enorme qualite d'information du site et on s'arrete sur la forme (un p dans le nom de Pippo Inzaghi), c'est bien mais quand ca sert uniquement a exprimer ses rancoeurs ce n'est pas necessaire
Bref, je m'arreterais la sur le sujet...
C'est bien possible Puch', on bossait sur Mac aussi.
Mais j'imagine qu'une version PC doit bien pouvoir se trouver quelque part - ceci dit j'en sais rien...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
pour un site qui se veut de plus en plus "pro"
Ah bon ?
On fait de notre mieux avec nos moyens (qui ne sont pas ceux des "pros"). Si tu dis ça en rapport avec les évolutions du site ces deux derniers mois, je considère ça comme un compliment. Merci bien !
Que quelqu'un relise et corrige, c'est bien fait quand j'écris des brèves, je vois pas pourquoi Duhault n'aurait pas droit au même traitement.
Tout ce qui est publié sur le site est relu et corrigé si besoin. En l'occurrence, hier soir je l'ai fait pour l'article de Boris. Sachant qu'il était pas loin de 2h du matin et que je sortais de 4h de sport, désolé d'avoir laissé passer une ou deux fautes. Comme le dit Puchkin, "les fautes on les corrige au fur et à mesure qu'on les identifie, et on fait de notre mieux pour en laisser le moins possible, mais on ne peut pas être à 100% tout le temps".
Merci Zvon, moi aussi ça m'a fait bizarre et ça ne rend pas ce forum plus accueillant. Où est passée la convivialité d'antan ? Pourquoi certaines personnes se prennent-elles désormais pour une élite intellectuelle ?
+1 000
Un ti bug sur le forum.
Quand on insére plusieurs smileys, il n'y a plus d'espace entre les codes...Ce qui fait que le 1er smiley s'insére bien. Mais le reste nan. On est obligé de laisser un espace manuellement...
Exemple=> :P:P
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.7 KiO (Pic : 785.59 KiO) ]