Vous n'êtes pas connecté.
J'avais pas vu le R&N sur la mise au vert par Mangane. Vraiment sympathique notre Cap'tain et il me fait bien rire quand il parle, il respire la gentillesse ce mec.
On a pu voir que le groupe semble avoir une véritable cohésion, et le petit rituel du nouveau pour Julienne. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yep, je viens de regarder celui sur Jires. Très sympa également, il est marrant aussi. Enorme comment il "balance" sur Danzé Non mais je l'apprécie de plus en plus notre Jires et j'espère qu'il va nous faire sa saison.
Sinon, je kiffe bien Must aussi mais c'est pas toujours donné niveau prix par contre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oh les salades qu'il raconte
(Pas toi Pius, lui ^^ )
"Danzé pour pas le citer" J'adooore.
Toi aussi tu trouves que le style Jires s'est loin du " simple mais efficace" ?
Enfin, moi je ne parle de ce que je vois de lui, c'est à dire niveau football...
Je suis un peu méchant, il a un talent fou et je lui souhaite de trouver le petit truc qui fera de lui un bon joueur de football...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Toi aussi tu trouves que le style Jires s'est loin du " simple mais efficace" ?
Lol, y a du progrès quand même.
Il persiste aujourd'hui
"Ouai j'a le bac, Bac + 2"
"Ouai je change souvent de coupe parceque tout les noirs se ressemble"
Putain mais lui
(Luarem ouai, il l'avait passé, passé ouai... ^^)
Le pire ça reste Jimmy qui fête son bac avant de passer son rattrapage et qui le rate du coup
Dernière édition de: topher (21-10-2010 20:21:59)
Qu'ils sont cons Heureusement qu'ils ont le foot ces guignols^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Trop fort Briand
Assez drole les deux vidéos sur Mangane et Jires.
Allez, cadeau pour Zvon qui en veux toujours plus, Jimmy avait que 26 pts à rattrapper en plus.. ^^ Le tout en ayant commencé en pro cette année là, donc lui en étant sérieux c'était bon quoi.
Pour Jirès..... AHAHA vous avez cru que j'allait donner de la matière à ses détracteurs ou quoi?
[Melou Ton avatar j'le kiffe.]
en effet, 2 ITW sympa.
Magnifique l'émission avec Kader, j'ai bien aimé le petit rap de Franck Julienne
Et Jirès m'a vraiment fait rigoler aussi
L'interview d'Antonetti est très instructive, pas de langue de bois mais juste un mec qui parle du match, du SRFC et de sa vision du foot avec assez d'objectivité.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Sympa le R&N d'aujourd'hui avec, notamment, le retour de Lemoine sur un terrain et les étoiles de Kembo.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Même si c'est sur le ton de l'humour, ça montre qu'à l'intérieur du groupe ils ont de l'amibition, à l'inverse de ce que les joueurs relatent dans les médias.
J'ai plus le sentiment que Jirès se moque un peu de Romain.
Et Dassier qui connait même pas le règlement... "Et que dit le règlement?"
J'ai plus le sentiment que Jirès se moque un peu de Romain.
Sans blagueeeee
On dit que les supporters du stade sont plutôt des spectateurs mais à 2 jours d'une très belle affiche, sur le site Officiel, on n'a que l'anniversaire de J Leroy à se mettre sous la dent. Y a mieux tout de même pour enflammer la rencontre non?
Ils font quoi sur le site? On veut un public de feu pour soutenir les R&N mais y a rien qui les incite à être dans le bain.
J'ai l'impression qu'un article par jour avec une vidéo de temps en temps suffisent largement à nos dirigeants.
Moi qui croyait que Le Lay, homme de télé, allait apporter son expertise. A moins qu'il se réserve à nous trouver des porte-feuilles pour donner du poids financier au club?
Bref je trouve que ca ronronne trop dans ce club. Y a pas de folie....
Tant pis
Y'a la vidéo R&N sur les coups de 18h ...
@josdouit
crois tu? comment veux tu réclamer de la ferveur du site OFF à un club qui employe ( employait?) un champion de la faute d'ortho, de grammaire, de ponctuation, d'accords...
Ils ont bien planté les supporters en bloquant le forum du jour au lendemain parce que personne ne pouvait modérer à plein temps.
avant de critiquer le manque d'entousiasme dans les travées il faut se regarder. Paille dans la main ....
il faudrait qu'un jour cela soit dit. Tout part de l'organisateur du spectacle.
Si aux vieilles charrues tu fais venir des tetes d'affiches qui ne récitent que l'album sans innovation, et bien l'ambiance ne sera pas pareil qu'un concert unique
Dernière édition de: lyonel (05-11-2010 11:39:07)
Dans l'avant-match d'Antonetti datée du 12 nov sur le site officiel:
"La moral de l'histoire, c'est qu'il faut éviter les pertes de balles faciles car Auxerre comme je l'ai dis s'est être très efficace."
4 fautes en une phrase... Mamma mia!
Bonsoir !
Dites, c'est moi où plusieurs joueurs ignorent volontairement M. Pinault qui vient les visiter sur la fin de la vidéo de l'avant match ?
Enfait c'est assez comique je trouve. Certains lui serrent la main d'autre non. Même lui ne semble pas vraiment savoir vers qui aller. Bref je trouve ca assez surprenant moi.
Non je ne pense pas.
Cela donne plutôt l'impression que FH Pinault a déjà croisé pas mal de joueurs avant la prise de cette vidéo et serre la main des joueurs qu'il n'a pas encore salué (avec parfois quelques hésitations comme avec Carrasso).
Dernière édition de: nimrod (20-11-2010 00:22:16)
Dans l'avant-match d'Antonetti datée du 12 nov sur le site officiel:
"La moral de l'histoire, c'est qu'il faut éviter les pertes de balles faciles car Auxerre comme je l'ai dis s'est être très efficace."
4 fautes en une phrase... Mamma mia!
ho mon dieu, la création du verbe s'etre made in rennes
Non je ne pense pas.
Cela donne plutôt l'impression que FH Pinault a déjà croisé pas mal de joueurs avant la prise de cette vidéo et serre la main des joueurs qu'il n'a pas encore salué (avec parfois quelques hésitations comme avec Carrasso).
En effet, on a l'impression qu'il murmure "déjà vu" devant certains
Possible j'avais pas pensé à ca. En tout cas sur la vidéo c'est vrai que ca fait un peu comique. Si seulement il avait pu aussi glisser un petit papier dans la poche de Dréossi.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.2 KiO (Pic : 781.1 KiO) ]