Vous n'êtes pas connecté.
C'est un peu le soucis des goals qui ne se font pas" Rippert"
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
6-6 : Tie Break!
Le championnat d'Ecosse a offert du spectacle et du suspense entre Hibernian et Motherwell. En course pour une place qualificative au tour préliminaire de la Ligue Europa, les deux équipes se sont rencontrées mercredi dans un match décisif. Les joueurs d'Hibernian (Edimbourg) ont rapidement mené au score 3-1 puis 4-2 à la mi-temps sur la pelouse de Motherwell. Reprenant sur le même rythme, Hibernian a accru son avance à 6-2 à la 65e minute. Alors que certains fans locaux commençaient à quitter le stade de dépit, l'improbable retournement de situation s'est produit. Coke, Hateley et Sutton marquent pour recoller à 5-6 avant que Forbes ne manque le balle d'égalisation sur penalty. C'est finalement Jutkiewicz qui égalise d'une superbe frappe croisée dans les arrêts de jeu de la rencontre. Motherwell est désormais 4e avec 1 point d'avance sur Hibernian, 5e.
Le dernier but est superbe
La vidéo
Dernière édition de: Galette Wurst (07-05-2010 10:22:51)
OMG les défenses!
Comment ils peuvent se prendre un contre pareil dans les arrêts de jeu alors que le match pu le come-back ridicule?
Même en CFA français il y a pas des erreurs pareils! ^^
Et je parle pas des 11 autres buts (le 3eme des verts est grotesque)
On va dire que c'est cool, il y a eu du spectacle, m'enfin pour moi ça c'est pas du vrai football...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Après le 10 à 0 du PSV, le 9 à 0 du Celtic.
ça chiffre !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et le FC Porto qui humilie le Benfica sur le score de 5-0!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tu veux dire l'équipe de haut niveau qui a mis la misère au grand olympique lyonnais ?
D'un coup, ça me rassure qu'on ait réussi à prendre 1 pt aux gones...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai hésité entre les histoires footballistiques insolites et ici...
Un petit éclairage sur le football bulgare, que nous offre So Foot (et dire qu'on se plaint des arbitres en France ^^)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ça m'étonne pas mal que les joueurs bleus n'aient pas essayé (ou alors c'est qu'on le voit pas) une seule fois d'exploser la gueule de l'arbitre. Enfin bon apparemment les bleus c'est Sofia et donc ils ont gagné, ça fait déjà passer un peu mieux la pilule pendant et après le match..
Les Rangers viennent de prendre 3-0 à domicile contre les avant-derniers du championnat écossais.
Le Celtic perd aussi.
Drôle de journée en Ecosse!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Coupe d'Afrique des clubs demain!
et notamment un Espérance Tunis - Tout Puissant Mazembé. Les tunisiens ont 90 min pour remonter 5 buts!
Whisky Coca a encore frappé :
Les jours de Sidney Govou au Panathinaïkos seraient-ils comptés ? C'est en tout cas ce que croit savoir plusieurs médias grecs. Selon eux, le Français pourrait être licencié par le club athénien après avoir été de nouveau aperçu dans un état d'ébriété avancé samedi dernier, quelques heures après le match face à Larissa (1-1).
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Ajax Amsterdam-Feyenoord reporté....
le gros match de la Eredivise out à cause de la neige ?...
sinon, à Bruges, après la victoire de l'Anderlecht, les joueurs viennent saluer leurs supporters
et un des joueur Mauve a fait une boule de neige pour l'envoyer sur le parcage, "bon esprit" je pense,
bataille de boules de neige, c'est noel quoi....
Ben un gars de la sécu est venu le pousser, le provoquer comme un c****** et ça a failli dégénérer
en baston avec tout le monde...des fois, tu te dis que la sécu...p**** mais quelle bande de flèches...
Dernière édition de: bobbyjame's (19-12-2010 16:11:58)
Je regardais l'équipe du dimanche quand le présentateur fait un break pour montrer les supporters du Lech Poznan supportant l'équipe des -12 ans face à Tottenham dans un tournoi.
Ca donne ça :
On avait déjà poster ça dans je ne sais plus quel topic (enfin ça devait être une version plus longue).
Mais comme j'avais dit c'est extra!
Dernière édition de: Gus (20-12-2010 01:18:03)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah pardon je savais pas que ça avait été posté !
C'est vrai que c'est dingue. Réellement impressionnant !
Truc de ouf, oui...
en plus, leurs jeunes semblent perdre et le petits -12 de tottenham sortent en applaudissant
les supporters !!!
J'ai eu la chance d'assister à un match en 2005 entre le Cracovia et le Legia Warszawa...jean paul 2 venait de mourir
et le pays observait un deuil national (en plus Jan Pawel semblait être un fan du Cracovia)....
une mi temps sans un bruit, juste les applaudissements sur des actions chaudes...puis, à la 46ème, explosion dans le stade
(non couvert au 3/4) et une ambiance que j'ai rarement vécue à Rennes (hormis gros scores ou tête de kaba Diawara ou tibia
d'Arribagé contre nantes..)
ils sont fous ces polishs !!!
Dis moi bobby, ce Jan PAWEL ,sa ne serait pas ce gars qui s'est immolé en 68 à Prague ?
Edit > c'est Jan Palach , Mille excuses .
Dernière édition de: philippe22 (21-12-2010 13:24:11)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Jan Pawel (à prononcer Yann Pavéou) c'était le chef d'état le plus influent que la Pologne ai pu avoir avec Lech Walesa...
.....le Pape, quoi...
En plus il parait qu'il a joué gardien de but . Je crois qu'il aimait le foot mais surtout le ski , notâment sur les pentes des Tatras . Bref ,un sportif le Popol !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Exact...
http://www.youtube.com/watch?v=6OSbAs5Hpko
en tous cas, la nouvelle de son décès là bas a été tout bonnement hallucinant..
J'y étais pour y faire des concerts, ben....annulations en masse...
et plus d'1 million de gens à faire la procession dans les rues de Cracovie..
Plus la mi temps respectée par TOUS les supporters lors du match Cracovia/Legia...
Tout le monde l'aimait là bas ce type. ( normal me direz vous, mais à voir les comportements de certains supporters polonais....whouuuuuu...
pas si évident..)
Dernière édition de: bobbyjame's (21-12-2010 14:09:55)
Il a joué à St Etienne ce joueur ! Mais bon, il devait pas être assez fort pour la L1 ...
En tout cas dès Janvier on a candidat sérieux pour le but de l'année lol !
En effet !
J'ai du FIFA 98 en stock aussi !
But Jabulani. Le ballon doit sortir de deux mètres mais il flotte au hasard parce que les trajectoires de ballon ne valent plus rien depuis qu'ils ont créé spécialement des technologies qui permettent ce genre de but. Ca se voit particulièrement à 0:37 et 0:38. Le ballon DOIT sortir, mais non. Aucun effet ne peut changer la course du ballon comme ça.
LA trajectoire du ballon est en effet digne d'un épisode d'Olive et Tom ^^
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.11 KiO (Pic : 772.01 KiO) ]