Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 14-11-2010 20:44:12

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

Je ne regrette pas le départ de Sow, Gyan, et Bangoura. Cepedant je regrette la manière pour les deux derniers mais surtout le recrutement qui n'a pas contrebalancé ces départs.

#577 14-11-2010 20:44:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Rossoneri a écrit:

On nous dit que M'Vila et Brahimi c'est du top niveau, mais aujourd'hui c'est du top niveau Ligue 2. Pas plus. De futurs grands joueurs, peut-être, sûrement, mais pour l'instant ce sont des "bleus" en L1.

Mvila a été très bon aujourd'hui.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#578 14-11-2010 20:47:21

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

On nous dit que M'Vila et Brahimi c'est du top niveau, mais aujourd'hui c'est du top niveau Ligue 2. Pas plus. De futurs grands joueurs, peut-être, sûrement, mais pour l'instant ce sont des "bleus" en L1.

Bon, oui, très bon???

Rennais for ever

#579 14-11-2010 20:47:31

bobbyjame's
Invité

Perso, je commence à partager l'avis de ceux qui voient nos anciens joueurs (bons, quand même)
claquer des buts dans d'autres clubs....et du fait que montano ne trouve pas sa place
dans le top des buteurs, ben c'est peut être parce que notre système de jeu ( y en a t il un ?)
est trop dur pour lui ou pas bien...
je ne crois pas non plus au miracle du mercato et aux déclarations de nos dirigeants quant aux sous
ou à une quelconque ambition...
et petite précision, je suis aussi de ceux qui trouvent le jeu mauvais et pauvre et je ne me réjouis pas
des défaites du Stade, loin de là...je suis habitué, c'est tout...

Dernière édition de: bobbyjame's (14-11-2010 20:48:14)

#580 14-11-2010 20:48:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

Je suis pas d'accord, mais au pire, ça change pas grand chose. Ce que je veux dire, c'est que pour pouvoir jouer le titre ou la CL, il vaut mieux avoir un Makélélé qu'un M'Vila.

Ils ont pas le même futur, mais à un instant t, sur 38 matchs, l'expérience d'un vieux briscard apportera toujours plus que la fougue d'un jeune premier.

L'effectif du Stade Rennais est à l'image de l'ambition de nos dirigeants. Financièrement prometteur, sportivement moyen. On arrivera à rien avec 11 joueurs de 20 ans, quelque soit leur talent et leur valeur sur le marché des transferts...

Cet effectif est mal foutu, il manque de l'expérience, des centaines de matchs de Coupe d'Europe dans les jambes, une dizaine d'année en Ligue 1...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#581 14-11-2010 20:48:44

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

Zvon a écrit:
Georgiebest a écrit:

Oui enfin Sow faut pas oublier qu'il avait manqué l'immanquable en finale de coupe de France...

Faut-il encore précisé qu'il a raté l'immanquable à 0-0? et que par la suite, on a ouvert le score.

Certes, mais qu'aurait donné la suite si but il y avait eu à ce moment là précis? Enfin bref, mauvais souvenir..

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#582 14-11-2010 20:50:30

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

DANOCH a écrit:

CECE, JE TE DETESTE.

(J'arrêterai quand il arrêtera de rabâcher tout le temps la même merde)

t est mal barré car moi je crois en l'équipe, contrairement a d'autres ici , donc y a peu de chance que je  descende l'équipe après 2 défaites

Dernière édition de: cece35 (14-11-2010 20:50:53)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#583 14-11-2010 20:50:45

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Rosso, si les 2 ou 3 joueurs d'experiences étaient au niveau, ça pourrait fonctionner..
Leroy a disparu, Fanni n'est pas un leader, et Dalmat est une chèvre, alors dans ces conditions oui, on n'arrivera à rien !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#584 14-11-2010 20:50:27

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Et le but qu'il met à Grenoble en demi ça te parles ?
Putain qu'on le branche sur sa non prolongation ok, mais là dessus.. tttt roll

#585 14-11-2010 20:53:10

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

Tout à fait d'accord Zvon. Rosso t'es bien gentil mais à part descendre toute l'équipe tu fais quoi ?

M'Vila a fait un bon match ce soir. Il a ratissé pas mal de ballons et tenté d'orienter le jeu de manière convenable. Alors oui ce n'était pas parfait, oui offensivement il peut apporter beaucoup plus mais sa performance de ce soir a été tout à fait correcte.

De même que tu allumes Doumbia alors que je l'ai trouvé pour ma part très interessant (sauf sur le premier but Auxerrois où il se fait trop facilement éliminé). Dans l'utilisation du ballon il me semble plutôt habile. Tu critiquais Mandjeck (plutôt à raison) pour son manque flagrant de finesse technique et là on a un Doumbia qui justement semble avoir un bagage plus interessant et tu n'es pas encore content.

Je veux bien qu'il y ait de quoi être amer après une performance aussi pitoyable de notre équipe mais il faut arrêter de voir tout le monde mauvais et pas concerné.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#586 14-11-2010 20:53:56

Georgiebest
Membre

Nan mais la finale c'est la finale, faut être décisif le jour J

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#587 14-11-2010 20:54:49

bobbyjame's
Invité

C'est vrai qu'on a pas d'orientation de jeu via un meneur ou deux...
(à part latéralement, pardon, là, on à des maîtres en la matière)
ça manque chez nous quand même...on a pas 11 gars de 20 ans sur le terrain
mais c'est vrai que les postes clés de percussion et de jeu ne sont pas vraiment assumés....
et quand on voit effectivement kader tirer un coup franc...ben....

#588 14-11-2010 20:54:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Verlaatboy a écrit:
lyonel a écrit:

resultat logique.

auxerre c'est une equipe et un stade ou ca fait ch*er de jouer.

resultat aucune motivation. toute les equipes se font avoir.

aller on oublie

Demande à l'Ajax,Madrid,Milan,Zénith ce qu'ils pensent d'Auxerre....

la même chose... non mais sérieux, les années se suivent et se ressemblent là_bas, et quelques soient les joueurs, entraineurs...belle philosophie... enfin peu importe... ce qui m'intéresse c'est notre équipe, qui a fait la même bêtise que la saison dernière ... faut barricader , et faire des passes entre défenseurs et gardien pour ramener un point et c'est tout... là-bas , faut pas viser autre chose..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#589 14-11-2010 20:56:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

cece35 a écrit:

t est mal barré car moi je crois en l'équipe, contrairement a d'autres ici , donc y a peu de chance que je  descende l'équipe après 2 défaites

J'te demande pas de les descendre, j'te demande juste de pas raconter tout le temps les même conneries, j'te demande d'arrêter de dire que les personnes qui pensent pas comme toi et qui tentent d'être un peu objectifs ne sont pas de vrais supporters et souhaitent la chute du club au classement.

Tu comprends ça ?

#590 14-11-2010 20:56:35

gaudi
Esthète à claques

Notre équipe est une équipe de doux rêveurs, à l'image de Cécé son supporter le plus représentatif ! lol

#591 14-11-2010 20:56:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Georgie> Qu'est ce que tu viens nous parler du loupe de Moussa Sow en finale de la Coupe de France sur le topic d'une defaite miserable a Auxerre, en Ligue 1 et avec un groupe dont il ne fait plus partie???

Sinon Lebron, d'accord sur tout ton message sur ce coup la..

Un seul truc qui me fait plaisir ce soir, si Kembo se met a marquer des buts a la Pippo Inzaghi (but degueulasse, opportuniste sur un loupe devie qui rebondit sur le poteau) on peut quand meme esperer quelque chose de cette saison... big_smile

#592 14-11-2010 20:57:10

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

gaudi a écrit:

Rosso, si les 2 ou 3 joueurs d'experiences étaient au niveau, ça pourrait fonctionner..
Leroy a disparu, Fanni n'est pas un leader, et Dalmat est une chèvre, alors dans ces conditions oui, on n'arrivera à rien !

Leroy ou Dalmat, c'est pauvre, même sur le papier. On s'est souvent comparé au Paris SG (à juste titre, parce qu'au départ je pensais qu'on jouerait dans la même catégorie), mais à Paris, Coupet, Maké ou Giuly, ils ont plus de matchs de Coupe d'Europe au compteur chacun, que le Stade Rennais dans toute son histoire.

Melchiot, Boca, Peter, Nino...Tous ces recrutements avaient du sens. Aligner 11 jeunots, même une génération dorée, c'est une régression pour moi.

Ce soir on a vu que KTC, M'Vila, Doumbia, Brahimi ou Marveaux, quelque soit leur talent, n'ont pas encore l'état d'esprit nécessaire. Et il y a personne pour les remettre à leur place, ou les conseiller pour revenir plus fort.

On doit jamais se prendre ce deuxième but, on s'est avoir comme des "bleus", comme une équipe qui joue le maintien. Et ça, c'est pas normal.

WE DON'T CARE !

#593 14-11-2010 20:57:41

gaudi
Esthète à claques

On peut en effet esperer ne pas descendre... wink

#594 14-11-2010 20:58:49

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Bon j'suis désolé mais moi j'peux pas m'empêcher d'avoir envie de gerber sur Auxerre ce soir. Je sais très bien qu'on est mauvais et j'vais pas redire ce qui a été dit par à peu près tout le monde ici ... N'empêche que tant qu'Auxerre sera en L1, ça voudra dire que notre championnat est vraiment faible. Je sais très bien que nous aussi on produit pas de jeu, mais à part Lille et le PSG j'vois aucune équipe ayant produit du jeu cette saison. Même Arles-Avignon a plus d'ambition de jeu qu'Auxerre.

Bon à part ça Montano ce soir à été d'une nullité sans nom ... Brahimi et Dalmat pas au niveau.

Encore une fois Kembo m'a fait plaisir. Et c'est tout.

#595 14-11-2010 20:59:52

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Lebron 035 a écrit:

Rosso t'es bien gentil mais à part descendre toute l'équipe tu fais quoi ?

Ba si on me donnait des responsabilités au sein du club, j'essayerais de faire quelque chose, mais malheureusement j'ai que ça à faire! ^^

WE DON'T CARE !

#596 14-11-2010 21:00:09

bobbyjame's
Invité

ben ouais, on peut espérer...y en a marre un peu de faire que ça...
pour revenir au premier but, ok, la défense ne joue pas, mais la douche là...il aime pas ce coté du terrain de l'abbé deschamps ?..
il a en permanence une envie en seconde mi temps de s'avancer juste du mètre qui faut pas ou de renvoyer un ballon dans les pieds d'oliech ?... ou c'est juste moi qui "trip"?...ou alors il a une claire perte de concentration un moment le grand, là...?

#597 14-11-2010 21:01:04

yoyoceltik
Invité

Ouch cette défaite fait mal, Anto et ses joueurs n'ont pas pris le match de la bonne manière et récolte ce qu'il mérite en refusant de jouer ! sad

On a jamais profité de leur soit disante fatigue, en nous contentant de passes latérales en défense...

Brahimi transparent en 1ere période a été parfaitement remplacé dans ce rôle par marveaux en seconde période.

la défense très décevante est passive sur les deux buts et Douchez voit ressurgir ces vieux démons de la saison dernière (trop avancé, mauvaises sortie...)

Montano clairement en manque de confiance au vue de ses contrôles de balle...

bref, rien n'a été ce soir et la victoire la semaine prochaine contre Brest est maintenant impérative !!!

quelle gâchie ce match au vue de notre potentiel.

PS : je n'ai pas eu le temps de lire vos commentaires mais ça ne doit pas être très flatteur pour les rouges et noirs :S

Dernière édition de: yoyoceltik (14-11-2010 21:05:13)

#598 14-11-2010 21:04:08

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

DANOCH a écrit:
cece35 a écrit:

J'te demande pas de les descendre, j'te demande juste de pas raconter tout le temps les même conneries, j'te demande d'arrêter de dire que les personnes qui pensent pas comme toi et qui tentent d'être un peu objectifs ne sont pas de vrais supporters et souhaitent la chute du club au classement.

Tu comprends ça ?

désolé mais moi des supporters dont l 'équipe est en tête , qui ne savent que dire que la place n'est pas méritée , qu elle va vite redescendre  et qui l allument a la moindre défaite en disant qu'elle ne pourra jouer que le milieu de tableau, ba oui , j ai du mal a considérer ces mecs la comme de véritables supporters

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#599 14-11-2010 21:07:03

Georgiebest
Membre

Et ces "faux supporters" là, ils avaient tort ou bien on est plus leader et on touche du doigt les limites de l'effectif rennais?? Réponds Cece35, et ne me sors pas de banalités.

Hommage à G.Best

#600 14-11-2010 21:07:24

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

cece35 a écrit:

désolé mais moi des supporters dont l 'équipe est en tête , qui ne savent que dire que la place n'est pas méritée , qu elle va vite redescendre  et qui l allument a la moindre défaite en disant qu'elle ne pourra jouer que le milieu de tableau, ba oui , j ai du mal a considérer ces mecs la comme de véritables supporters

1 - on n'est plus en tete
2 - on a marque 2 points en 6 semaines
3 - On est moches et on en fait pas de jeu
4 - En effet, on est en train de glisser au classement, et a moins d'une victoire convaincante a Brest, la tendance est partie pour se confirmer si on joue comme ca...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 803.54 KiO (Pic : 844.44 KiO) ]