Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 14-11-2010 20:13:57

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

C'est pas forcément contre notre équipe qu'ont doit geuler ce soir , franchement les auxerrois ont fait que défendre à dix dans leur surface pendants tous le match , ils ont placés 2 contres et ils gagnent le match , ok c'est bien jouer mais le beau jeux , le spectacle on oubli .. pas beaucoup de mérite à avoir ..
Sinon les rennais ont bien jouer sur les cotés mais encore trop lent pour déstabiliser le bloc Auxerrois .. Il y avait pourtant quelque chose à faire ce soir... frustré :s

Tu met frei à la place , c'est dedans !

#502 14-11-2010 20:14:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Verlaatboy a écrit:

Critiquer la qualité de jeu d'Auxerre sans prendre en compte l'hécatombe de blessés et les matchs qui s'enchainent......franchement les gars....vous n'êtes pas très objectifs;

Je confirme. Surtout, que tous les matchs qu'on a gagné, on les a gagné en jouant aussi mal que vous aujourd'hui. C'est l'hopital qui se fout de la charité la!

On a des joueurs sur-côtés, un entraineur sur-côté et des dirigeants dépassés. Et ça date pas de ce soir.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#503 14-11-2010 20:14:16

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Rossoneri a écrit:

un Doubmia handicapé du football et un Dalmat grabataire.

Hum j'aime ces clichés tout pourris ... Doumbia a été assez bon et est vraiment adroit balle au pied. Apparement, il a pas le droit d'être technique ? Delit de physique ? de sale gueule ? Dalmat c'est la première fois de la saison qu'on le voit autant dans toutes nos actions offensives.

Tu crachais sur Kembo. Et ce soir il "surnage" ?

Dans 1 mois c'est Doumbia qui "surnagera" ?

Faut arreter les lois de comptoir a la fin de chaque match ...

Ce soir on doit pas perdre. Et Auxerre reste sur une série de ouf et joue la LDC. Voilà, arretez de chier sur tout.

ALLEZ RENNES

Twitter

#504 14-11-2010 20:15:17

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Verlaatboy a écrit:

Critiquer la qualité de jeu d'Auxerre sans prendre en compte l'hécatombe de blessés et les matchs qui s'enchainent......franchement les gars....vous n'êtes pas très objectifs;

Juste une question, trouves tu normal que Pedretti pleure après l'arbitrage ce soir??? Juste cela, oui, à la fin du match il dit avoir été désavantagé par l'arbitrage. Si tu as vu le match à la télé peux tu l'expliquer où est la faute sur le but de Danzé. Donc le commentaire de Pedretti te parait il approprié

Rennais for ever

#505 14-11-2010 20:15:38

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Comme toi Rosso, qu'ils arrêtent les frustrés avec Auxerre, équipe de merde... en attendant eux, ils jouent la champions league, ils sont en 1/2 de la coupe à MIKO, et nous punissent parce qu'ils ont un meneur qui sait faire des passes décisives, des joueurs qui savent frapper dans un ballon pour marquer, et un enthousiasme aussi impressionnant que notre suffisance et notre apathie !

A part kembo et Danzé, qui se bat chez nous ????

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#506 14-11-2010 20:16:56

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008

Vous êtes durs avec votre équipe qui est solide mais manque de qualité technique,face à une équipe que vous le vouliez ou non qui joue (et plutôt bien face à des équipes mythiques) rien de déshonorant,j'ai envie de dire qu'Auxerre à l'expérience de grands matchs depuis 30 ans et ça se voit sue ce genre de matchs.

Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

#507 14-11-2010 20:17:07

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007

Quelques remarques:

-KTC, il nous prive de plusieurs occasions. Il avait la possibilité de créer le décalage sur son côté (comme l'a fait Danzé à droite) mais à chaque fois, il coupe sa course et fait une passe latérale ou en retrait... Certes défensivement il est bon mais n'apporte rien offensivement. Pourquoi ne pas essayer Souprayen (ou fanni à gauche) pour créer de la concurrence.
- Les coups francs sont risibles, Tout le monde tente sa chance mais personne ne cadre. Navrant! Ca devrait être des vrais occases de but, mais non, on préfère tirer en tribune ou assommer un joueur du mur.
- Brahimi et Marveaux font déjouer l'équipe en portant trop ou en dézonant.

Le peu de fois ou on a joué a une touche et ainsi accélerer le jeu, on a senti qu'il y a un potentiel!

#508 14-11-2010 20:17:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ah non mais Auxerre joue la LDC et ils jouent même plutôt pas mal sur la scène européenne. Mais je suis désolé, ce soir c'est dégueulasse. Même nous, on a pas fait pire. En fait, c'est plus le "tout le monde en défense" qui me débecte. Suffisait de voir leur bloc pour comprendre, après ça marche donc tant mieux pour eux. Mais bon...

J'ai pas trouvé Doumbia immonde du tout moi, il a fait des choses pas mal et a montré une certaine aisance technique.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#509 14-11-2010 20:17:43

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Pius35 a écrit:
Rossoneri a écrit:

un Doubmia handicapé du football et un Dalmat grabataire.

Hum j'aime ces clichés tout pourris ... Doumbia a été assez bon et est vraiment adroit balle au pied. Apparement, il a pas le droit d'être technique ? Delit de physique ? de sale gueule ? Dalmat c'est la première fois de la saison qu'on le voit autant dans toutes nos actions offensives.

Tu crachais sur Kembo. Et ce soir il "surnage" ?

Dans 1 mois c'est Doumbia qui "surnagera" ?

Faut arreter les lois de comptoir a la fin de chaque match ...

Ce soir on doit pas perdre. Et Auxerre reste sur une série de ouf et joue la LDC. Voilà, arretez de chier sur tout.

ALLEZ RENNES

Je "crachais" sur Kembo parce qu'il était nul, et je "crache" sur Doumbia parce qu'il a été nul. Kembo est le moins pire de tous, je dis qu'il surnage, logique.

Tu dis "ce soir on doit pas perdre", on est d'accord. Mais c'est la faute de qui? Des joueurs. Donc faut arrêter le monde des Bisounours, dire qu'ils jouent comme des daubes, c'est pas une réflexion de comptoir...

Ils sont nuls et ne se battent pas. Consternant quoi...

WE DON'T CARE !

#510 14-11-2010 20:18:19

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Auxerre-Rennes, les matches se suivent et se ressemblent...Le jour où on saura gagner ces matches....:rolleyes:

#511 14-11-2010 20:18:53

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Georgiebest a écrit:
cece35 a écrit:

en tout cas, ce que j'avais dit au moment ou on était leader se confirme :
a savoir que le supporter rennais est bien plus rapide a descendre son équipe qu'a l'encourager et a a croire en elle!
au vu de ce que je lis, c'est même flagrand ..... roll

Mais oui excuse! Tu es le seul vrai supporter du SRFC et nous on ira en enfer pour oser dire depuis des semaines que la réussite ça pouvait pas durer.
Parle et j'obéirais Ô grand sage Cece35.

Evidemment puisqu'au vu des réactions de ce soir, le haut de tableau , hop la c'est fini on va finir au maximum 8è, on a une équipe de merde etc.....
par contre quand on est leader , c'est juste du bol....
vous etes comique les gars...
vous savez que la place de leader n'est qua 2pts  et que c 'est loin d'être terminé?

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#512 14-11-2010 20:19:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Verlaatboy a écrit:

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb.......message de ma fille de 9 mois...rien que pour toi.... blessés ou pas, vous avez le droit de faire un minimum de jeu A DOMICILE...enfin vous gagnez, c'est l'essentiel n'est-ce pas... les pauvres, ils ont joué mardi en plus...

avec cet auxerre là, comment aimer le foot à l'abbédesch..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#513 14-11-2010 20:19:20

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

auxerre c'est pas terrible, mais nous encore moins! faut pas critiquer auxerre, car quand on joue comme eux, faut se taire.
5ème au classement, c'est normal pour nous, de toute façon vue notre jeux, faut pas trop rêver, on ne va pas gagner des match comme contre sochaux ou nice.

sinon pour le mercato, apparemment le club n'envisage pas de recruter un joueur meilleur que montano en avant centre, espérons qu'il change d'avis car sinon c'est pas 5ème que l'on sera en fin de saison, mais plutôt 10ème

#514 14-11-2010 20:19:37

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Les arbitres sont plus coupables que les joueurs ce soir, en 2 actions ils faussent le match.

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#515 14-11-2010 20:20:21

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006

les gens qui critiquent pedretti ont vraiment rien compris au foot, il se bat pour gagner il a un comportement qui en ferait une idole s il portait nos couleurs, le genre de joueur que l on hait lorsqu il porte le maillot adverse... en tout cas je l echangerai bien contre un mandjeck+un doumbia+ un dalmat

"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

#516 14-11-2010 20:20:46

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Verlaatboy a écrit:

Vous êtes durs avec votre équipe qui est solide mais manque de qualité technique,face à une équipe que vous le vouliez ou non qui joue (et plutôt bien face à des équipes mythiques) rien de déshonorant,j'ai envie de dire qu'Auxerre à l'expérience de grands matchs depuis 30 ans et ça se voit sue ce genre de matchs.

La je pense que tu te plantes verlaat, ce n'est pas l'experience qui fait la différence sur ce match, en tout cas pas avec l'effectif de ce soir... ca ne se joue qu'à une passe de haut niveau et à une frappe de balle niveau L1 ( que nous n'avons pas en la matière ) !
C'est l'envie et la concentration qui vous font gagner...

Bonaldinho, je prends Pedretti les yeux fermés, et Dalmat qu'il retourne chez Peugeot...

Dernière édition de: gaudi (14-11-2010 20:21:48)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#517 14-11-2010 20:20:48

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

cece35 a écrit:
Georgiebest a écrit:
cece35 a écrit:

a savoir que le supporter rennais est bien plus rapide a descendre son équipe qu'a l'encourager et a a croire en elle!

Mais oui excuse! Tu es le seul vrai supporter du SRFC et nous on ira en enfer pour oser dire depuis des semaines que la réussite ça pouvait pas durer.

Evidemment puisqu'au vu des réactions de ce soir, le haut de tableau , hop la c'est fini on va finir au maximum 8è, on a une équipe de merde etc.....
vous savez que la place de leader n'est qua 2pts  et que c 'est loin d'être terminé?

si je te remet comme mon  boulet d'or 2010, tu te tais?

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#518 14-11-2010 20:21:05

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008

lolo69 a écrit:
Verlaatboy a écrit:

Juste une question, trouves tu normal que Pedretti pleure après l'arbitrage ce soir??? Juste cela, oui, à la fin du match il dit avoir été désavantagé par l'arbitrage. Si tu as vu le match à la télé peux tu l'expliquer où est la faute sur le but de Danzé. Donc le commentaire de Pedretti te parait il approprié

Certes peut être qu'il n'y avait pas faute....ou pas....sur l'ensemble du match il a signalé des fautes inexisatntes qui peuvent agacer les joueurs,le carton de contout..ou le coup franc sur Coulibaly....rien de bien grave cependant,je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Pédretti blessant un joueur gravement...après tout dépend la signification du mot salope...je dirais que c'est un joueur d'expérience du haut niveau,tout ce qu'il vous manque....

Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

#519 14-11-2010 20:21:30

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

CECE35, JE TE DETESTE.

#520 14-11-2010 20:21:30

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

lolo69 a écrit:
Verlaatboy a écrit:

Autrement d'accord, on a manqué de réalisme, de toute façon à part Lille qui commence a essayé de produire du jeu.. Votre petit Samarino fait un bon match et nous n'allons pas au bout des actions, d'où la défaite. Mais honnêtement le spectacle de la première mi-temps.
Chez nous je pense vraiment qu'il y a erreur de casting, il faut remettre OMAN BIYCK dans l'axe, plutôt que Fanni qui ne rêve que de jouer sur le côté. Et c'est vraiment trop lent, et arrêter de dire que les footbaaleurs ne gagne pas assez, il gagne de façon évidente beaucoup trop et n'aime même plus leur équipe.

J'aime toujours pas Pedretti, mais il semble un minimum aimé son équipe, à Rennes à part notre blessé Fabien, qui aime vraiment Rennes? Il nous manque vraiment, au moins son état d'esprit.

Rennais for ever

#521 14-11-2010 20:21:38

satpunker
Invité

Euh vous critiquez Auxerre (équipe que je hais), mais on a quoi de mieux qu'eux ?

C'est eux qui attaquaient en 1ere mi-temps et on a commencé à jouer après le but. Ils enchaînent les matchs avec pleins de blessés, alors que nous on est frais, mais chez nous on voit un Montano qui sait pas faire un contrôle et qui arrive pas à passer le seconde, et des jeunes qui jouent comme Leroy qui a 37 ans.

Quasiment tous nos joueurs sont individuellement meilleurs qu'eux (sans vouloir faire injure à vos joueurs verlaatboy mais je pense que c'est la réalité, hormis peut-être Ndinga et Coulibaly et non je ne citerais pas Pedretti c'est contraire à mes principes tongue )

Mais eux ils ont un coach qui sait mettre une tactique en place (ben oui faire semblant d'être nul et te fumer après c'est une tactique). Nous on est zéro. C'est sûr ça mérite un match nul mais voilà on paie cash nos erreurs.

Content pour Kembo qui marque 2 buts en 2 matchs. Brahimi peut retourner cirer le banc et Marveaux a peut-être dégonflé son melon en épluchant les patates en 1ère mi-temps.

Dernière édition de: satpunker (14-11-2010 20:22:19)

#522 14-11-2010 20:22:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

bodaldinho a écrit:

les gens qui critiquent pedretti ont vraiment rien compris au foot, il se bat pour gagner il a un comportement qui en ferait une idole s il portait nos couleurs, le genre de joueur que l on hait lorsqu il porte le maillot adverse... en tout cas je l echangerai bien contre un mandjeck+un doumbia+ un dalmat

Absolument d'accord avec ca bodaldinho, Pedretti c'est le Van Bommel du pauvre, mais c'est surtout le type de joueur dont une equipe a besoin au milieu de terrain pour organiser, distribuer, remotiver. Un joueur comme ca a Rennes, je prends tous les jours....

#523 14-11-2010 20:23:20

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je plussune sur Pedretti. Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un joueur comme ça à Rennes...

WE DON'T CARE !

#524 14-11-2010 20:24:06

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Verlaatboy a écrit:

je dirais que c'est un joueur d'expérience du haut niveau,tout ce qu'il vous manque....

Donc pour toi l'expérience c'est savoir truquer, simuler, contester, pleurer auprès de l'arbitre, et enfin terminer en beauté en se plaignant de l'arbitrage.

Ah ok.

#525 14-11-2010 20:24:17

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

cece35 a écrit:
Georgiebest a écrit:
cece35 a écrit:

On était un des leaders de l'histoire de la Ligue 1 qui avait le moins de points par rapport au nombre de journées de championnat (grosso-modo 10 pts de moins que l'OL il y 6 ans je crois). Donc on pouvait déjà voir que les circonstances nous étaient favorables (les soit disant gros n'ayant pas pris de bons départs). Ensuite donne moi un match où l'on a vu un SRFC qui prennait le jeu à son compte, et par là je ne veux pas dire se faire des dizaines de passes latérales...

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.78 KiO (Pic : 819.68 KiO) ]