Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 14-11-2010 20:07:09

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Re: [13e journée] AJ Auxerre 2-1 Stade Rennais FC

L'arbitre refuse un but valable et sanctionne Grichting d'un carton jaune alors qu'il est sur la même ligne que ses collègues, sans cette faute du Suisse il y avait face à face avec Sorin. La cerise, c'est que quelques minutes plus tard, Birsa marque ; 1-0 pour Auxerre. On revient à la marque, significatif ? Centre de Danzé, but de Kembinho ; 1-1. Le comble du match, Ennjimi arbitre bien et laisse l'avantage pour Auxerre en fin de match ; 2-1 pour les Bourguignonnes.

Pour les vicelards on dira que Grichting est un joueur expérimenté et qu'il a bien joué le coup. Niark niark !

Si Ennjimi la faucheuse de matchs était en forme, les Rennais ne l'étaient pas, eux, en majeure partie. Ma plus grosse déception est pour Montaño... trop d'imprécision dans la dernière passe. Fin bref, espérons que le derby nous relancera, parce que là ça ne sent pas bon, 2 points pris en 4 matchs...

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#477 14-11-2010 20:07:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pitoyable...On fait toujours de la merde le Dimanche aprem de toute façon. Rien dans cette équipe si ce n'est une solidité. M'Vila est dans une mauvaise passe en ce moment, de moins en moins bon. Doumbia a alterné le bon et le moins bon, Dalmat a fait beaucoup de mauvais choix. Une fois de plus, Kembo est surement un des meilleurs ce soir (le moins pire quoi)...On a encore beaucoup de boulot.

Alors Auxerre, autant je n'avais rien de spécial contre eux mais là...cette équipe est une insulte au football, ils marquent et la tactique était claire: 9-1. C'est à gerber, tout le monde derrière et on va attendre l'opportunité. Efficace certes, mais dégueulasse.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#478 14-11-2010 20:07:27

satpunker
Invité

Pourquoi on s'emmerde tous les ans à aller jouer à Auxerre ? Ça coûterait moins cher de rester à la Piv', et on ramènera autant de points. Match merdique entre 2 équipes merdiques. Arbitrage merdique et un Pedretti qui n'améliore pas son image de vraie salope. Et comment Grichting peut-il finir le match ?

Bref, pas grave, on redescend tout doucement à notre place...

#479 14-11-2010 20:07:29

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

HugO a écrit:
seboost a écrit:
HugO a écrit:

Quand je vois auxerre en ligue 1, çà me dégoûte un peu quand même, ils proposent quasiment rien comme jeu et même à domicile ils laissent faire le jeu à leur adversaire !
.

oui c'est à cause d'auxerre qu'on a perdu
mentalement tactiquement c'est meilleur que nous
en effet il pourrait jouer comme caen et se prendre des roustes tous les WE mais ils ont choisis d'opter pour un jeu plus conformes aux joueurs qui composent cette équipe et qui leur permet de terminer 3eme d'un championnat et de jouer la ligue des champions
les mecs sont à la rue et ils trouvent quand même le moyen de nous en mettre un deuxième , l'aja c'est peut être pas bandant mais rennes ça ne vaut même pas un début d'erection

Je préfère voir une équipe qui essaye de faire du beau jeu (et oui, rennes en fait mais que par intermitence) qu'une équipe qui attend toujours son adversaire et qui fait reposer son jeu que sur des contres.

oui c'est vrai qu'on se régale en regardant le stade rennais
d'ailleurs je vais m'en resservir une petite louche

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#480 14-11-2010 20:07:33

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008

Les Auxerrois, de vrais fils de .... , pas capable d'aligner 3 passes, des fautes toutes les deux minutes.

Ca  sue AjANet c'est bani !

Rien que pour ça le défaite est méritée...

Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

#481 14-11-2010 20:07:33

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

"Faire un résultat" voilà le truc qui me gave dans ce sport. Les mecs ont pas commencé le match qu'ils y vont pour "pas perdre"

Putain mais où on va? (au parc Astérix)   C'est l'hallu total quand tu vois qu'un tas de ... paient leur place pour les voir s'astiquer sur une pelouse sur laquelle ils ne veulent pas perdre?

Imaginez le boxeur qui dit j'espère ne pas perdre par Ko, aller au point ce serait un bon résultat. Putain mais réveillez-les ces branques.

La victoire, rien que la victoire, qu'on aille à Auxerre, à Guingamp (au SDF), à Marseille ou à Manchester (dans les rêves).

La compet en sport ne m'a appris que ça, la victoire.

ça se perd et on voit les merdes que ça donne.

Dernière édition de: nodirt (14-11-2010 20:08:00)

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#482 14-11-2010 20:07:41

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Une belle purge, une de plus. C'est vraiment triste de voir un tel niveau technique pour un match de L1. Un jeu indigent, un nombre d'occasion de but famélique. Bref du SRFC classique. A vouloir défendre et préserver un piteux 0-0 on est battu. Auxerre c'est quand même très frustre mais si on n'attaque pas, forcément on s'expose inévitablement à un moment ou à un autre. On a voulu jouer au plus malin, on a une nouvelle fois perdu.

Du côté des bonnes blagues, je propose Dalmat qui confirme son énorme début de saison. Ah il est actif c'est sûr mais il perd 90% de ses ballons. Faire des mauvais choix ça arrive mais ne faire que ça pendant 90 minutes c'est problématique quand même. Et je n'oublie pas non plus notre grand attaquant Montano qui ne sait même pas faire un contrôle. Rarement vu un mec aussi faible techniquement que le Colombien ce soir.

Du côté des satisfactions, car oui j'en trouve quand même une ou deux, je dirais M'Vila qui sort un gros match après plusieurs sorties que j'avais trouvées assez ternes, notemment face à Lyon. Et j'ai beaucoup aimé le match du petit Doumbia. Tout n'est pas encore parfait mais on voit bien qu'il sait jouer au foot. Quand il a le ballon, il sait l'utiliser contrairement à un gars comme Mandjeck.

Mais c'est vraiment pas acceptable de perdre ce genre de match contre une équipe d'Auxerre vraiment très très frustre. Je crois qu'il va falloir revoir les ambitions si on continue à produire ce genre de performance.

Un petit mot sur l'arbitre quand même que j'ai trouvé juste pitoyable. Un arbitre Français en quelque sorte, qui siffle toutes les deux minutes.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#483 14-11-2010 20:07:46

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Quelle horreur ce match !
J'ai cru assister à un premier tour de coupe de France avec un adversaire jouant à 10 dans ses 40 mètres.
Mais comme d'habitude on ne sait pas gérer ce type de rencontre, on a peur d'attaquer et on se fait prendre comme des bleus.
De la à entendre certains se palucher sur l'AJA, ça me fait bien marrer...
Le championnat est encore très long et je crois en notre équipe.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#484 14-11-2010 20:07:49

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

BON EN TOUT CAS BONNE NOUVELLE : on est un leader potentiel si on bat MARSEILLE !

#485 14-11-2010 20:07:56

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

cece35 a écrit:

Par contre , les pessimistes de ce forum, ceux qui ne veulent pas voir le stade rennais en haut du tableau , tout ce monde la doit être bien content ce soir, c'est encore plus triste hmm sad

Moi, c'est cette phrase que beaucoup de supporters (déçus ou énervés) sortent que je n'ai jamais pigée.

1263167351.jpg

#486 14-11-2010 20:08:02

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

en tout cas, ce que j'avais dit au moment ou on était leader se confirme :
a savoir que le supporter rennais est bien plus rapide a descendre son équipe qu'a l'encourager et a a croire en elle!
au vu de ce que je lis, c'est même flagrand ..... roll

Dernière édition de: cece35 (14-11-2010 20:08:26)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#487 14-11-2010 20:08:47

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

verlaat, ce n'est pas un crime en effet, c'est juste normal...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#488 14-11-2010 20:08:49

Verlaatboy
Membre

Pedretti qui n'améliore pas son image de vraie salope

Y a des modos ici ?

#489 14-11-2010 20:09:29

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Postule si tu veux.

#490 14-11-2010 20:10:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

la ligue1 sera plus intéressante le jour où des clubs comme Auxerre n'y seront plus...ils ont d'une nullité affligeante.

bien sûr on perd, mais après tant d'années de chianlis à deschamps ils doivent être sacrément tolérant les supporters auxerrois, cette équipe d'auxerre m'a endormi comme la notre du reste.

allez cette année, Messieurs les dirigeants, félicitez vous d'avoir gérer comme une m...votre joujou préféré ....le stade rennais, il y avait cette année une sacré occase de basculer dans le bon wagon...OH TRISTESSE QUAND TU NOUS TIENS!!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#491 14-11-2010 20:10:50

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Il a une image de salope. C'est un fait.

C'est pas lui qui le dit.

#492 14-11-2010 20:11:08

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007

cece35 a écrit:

a savoir que le supporter rennais est bien plus rapide a descendre son équipe qu'a l'encourager et a a croire en elle!

Croire en quoi?
il n'y a pas de jeu, pas d'envie de créer d'aller en avant.

Anto est l'un des entraineurs les plus défensifs de ligue 1.
C'est une erreur de casting

#493 14-11-2010 20:11:18

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006

Cinquième et probablement sixième après la défaite probable face à Marseille.
5, 6, c'est notre place.
Rennes n'a jamais su gagner les matches clés. On n'est pas des guerriers car on n'a pas confiance et pas la culture d'un grand club.
2 point sur 12 possibles de pris avec défaite face à Montpellier chez nous. Le messe est dite.
Allez, 5,6 c'est pas mal.

#494 14-11-2010 20:11:38

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Paykoman a écrit:
cece35 a écrit:

Par contre , les pessimistes de ce forum, ceux qui ne veulent pas voir le stade rennais en haut du tableau , tout ce monde la doit être bien content ce soir, c'est encore plus triste hmm sad

Moi, c'est cette phrase que beaucoup de supporters (déçus ou énervés) sortent que je n'ai jamais pigée.

Facile , tu lis les réactions quand on était leader et les réaction de ce soir et tu verras a a quel point , le supporter rennair adore descendre son équipe et a quel point il ne croit pas en elle...
a en croire certains, ce soir c'est bon on va jouer le milieu de tableau, voir le maintien .......

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#495 14-11-2010 20:11:57

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Allez, le classement de la honte :

Montano : 21 ballons perdus
Kembo : 19 ballons perdus
Danzé : 18 ballons perdus
Dalmat : 17 ballons perdus
KTC : 16 ballons perdus

...

#496 14-11-2010 20:12:08

Verlaatboy
Membre

Critiquer la qualité de jeu d'Auxerre sans prendre en compte l'hécatombe de blessés et les matchs qui s'enchainent......franchement les gars....vous n'êtes pas très objectifs;

#497 14-11-2010 20:12:19

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Même que Pedretti il fait des choses pas commodes dans les vestiaires avec Oliech.

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#498 14-11-2010 20:12:42

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

cece35 a écrit:

Mais oui excuse! Tu es le seul vrai supporter du SRFC et nous on ira en enfer pour oser dire depuis des semaines que la réussite ça pouvait pas durer.
Parle et j'obéirais Ô grand sage Cece35.

Dernière édition de: Georgiebest (14-11-2010 20:14:08)

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#499 14-11-2010 20:12:59

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

i have a dream a écrit:

la ligue1 sera plus intéressante le jour où des clubs comme Auxerre n'y seront plus...ils ont d'une nullité affligeante.

Tu parles de l'équipe qui a battu le Zenith en Champions League chez elle... nous...euh non rien.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#500 14-11-2010 20:13:09

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

kallstream a écrit:

Malheureusement c'est pas le premier match que l'on joue comme cela.

Tous les matchs importants et depuis des années c'est comme ça , et pas besoin de faire la liste je n'aurai pas la place . Une éternelle déception , là putain y en a marre d' avoir que le droit de rêver . Degouté !   mad

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.28 KiO (Pic : 792.18 KiO) ]