Vous n'êtes pas connecté.
Petit bémol.
Et pourquoi pas exiler Zvon à l'Ile de Ré?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pourquoi donc ? Pour mon avatar à titre posthume ?
Ouvre les yeux Rosso, c'est terminé pour notre vieil ami Pippo le pipeau. Un des seuls joueurs Italiens pour qui j'avais de l'affection pourtant.
Quel connard^^.
Scan doit être en train de chialer là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arrête avec ta nécro, charognard! ^^
Il va faire une saison 2011-2012 de folie, j'en suis convaincu!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quel connard^^.
Qui donc ?
Dan' - je t'aime <3.
Je serais ton nouveau Scandalous si tu le souhaites mon cher Rodi.
Il va faire une saison 2011-2012 de folie, j'en suis convaincu!
J'espère pour lui... Mais à 38 ans, je suis extrêmement sceptique, malheureusement.
Zvon a écrit:Quel connard^^.
Qui donc ?
Pippo ne meurt jamais, il est increvable ce petit con. Je le vois chialer en 2012 quand il marquera un but HJ de 2 mètre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ignoble vos avatars !
Dis moi Galette , au vu du 3éme écusson de ta signature serait - tu nostalgique du foot de l'ex RDA ? je me souviens qu'en coupe d'europe ils donnaient parfois du fil a retordre au clubs de l'ouest .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
j'aime la culture RDA globalement et le fait d'avoir assister à plusieurs matches du Dynamo (et même des déplacements!), et de compter des supporters invétérés du SGDD parmis mes amis m'a en effet donné l'envie de m'intéresser à ce foot d'un autre monde!
Et Dresde, c'est quand même des coupes et des championnats de RDA à la pelle, une victoire en intertoto, 1 quart de finale de coupe des coupes (éliminant le FC Metz, celui qui avait battu 4-1 le grand Barcelone) et quelques noms : Jeremies né à DD, Zickler et l'immense Mattias Sammer, né aussi à DD et figure du football de RDA;
Alors Oui, j'aime.
D'ailleurs, je suis à la recherche d'un documentaire de 2004 nommé "le football de RDA" si vous le voyez...
Désolé Galette pas vu , mais je me souviens d'un reportage sur un club de Berlin ou les supporters était a fond dérrièrre leur équipe et criaient d"une tribune a l'autre , donnez moi un D , et ainsi de suite jusqu' à former le mot DYNAMO . c'était génial .
PS: ce club c'était un club de hockey sur glace mais qui a l'origine dépendait du Dynamo Berlin , le Eisbaren Berlin .
Dernière édition de: philippe22 (13-11-2010 00:14:51)
Toph', t'as pas le droit d'avoir une signature qui reprend une phrase d'une chanson aussi minable !
J'ai regardé le clip hier et je me suis attardé sur les paroles, c'est juste incroyable tellement c'est débile, moche et ridicule.
Booba n'est qu'une daube qui se prend pour un gangster ! En réalité c'est qu'un gros beauf ce mec, y'a qu'à voir ses clips de jaki ! La seule chanson potable qu'il a fait, c'était numéro 10, et encore fallait pas s'attarder sur les paroles. Et pourquoi elle était bien ? Parce que la mélodie était celle de Still Ballin de Tupac. J'ai cru voir qu'il avait reprit celle de Mistral gagnant aussi, ça me sidère !
Écoute Rockin' Squat, un des seuls rappeur qui arrive encore à faire quelque chose de bien de nos jours
Mais le mieux reste l'ancienne école avec les Assassin, NTM, IAM & cie, pour ne parler que Français !
J'ai cru voir qu'il avait reprit celle de Mistral gagnant aussi, ça me sidère !
Ouai, Pitbull
Après on en a pas mal parler dans le topic musique, faut pas écouter Booba comme tu écoutes Medine ou Rockin Squat etc.. Lui il est dans un autre monde.
Au passage le nouveau clipMa couleur
Dernière édition de: topher (13-11-2010 15:30:51)
Tout commence dans la cours de Ré-cré-Ahh-tion
My Godness.
L'instru de Mistral Gagnant avec le beat est juste énorme. Ça me fait penser à celle qu'avait fait Sinik en reprenant Comptine d'un Autre Eté de Yann Tiersen : 32 Mesures de Haine.
Ah ok, j'ai un peu pris peur ^^. J'avoue que la musique de Yann Tiersen est énorme. J'avais essayer de la jouer au piano mais je n'ai pas eu le temps ni le courage
Nan mais si on prend en fonction des instru, y'a juste à comparer ça et ça pour voir que Booba est une merde.
C'est facile de reprendre des purs mélodies et de chanter des conneries à la minute. Mais c'est ça que les jeunes aiment maintenant...
Enfin bref, on est un peu HS ^^
Dernière édition de: Midax (13-11-2010 18:22:20)
Une vraie overdose de PIPO .
Sinik, manquait plus que lui !
Sur ce coup là tu peux au moins remercier Booba d'avoir participer à sa fin
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.06 KiO (Pic : 774.96 KiO) ]