Vous n'êtes pas connecté.
parcfe que leurs"vieux" sont tous des stars et qu'en france on en a pas vraiment,à si,Leroy...Mais bon on peu demander a laslande de revenir plus serieusement leurs"vieux" font aussi les derniers resultat global ces 2 dernieres année...c'est à dire moyen...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Nope pas de S, bon je suis autodidacte en italien donc je connais pas toutes les subtilités de la langue, mais les pluriels c'est I pour les noms masculins (qui finissent par O ou E) et E pour les noms feminins (qui finissent par A). Je pense que c'est ça la règle générale. (Je te passe les excpetions...)
Pour le vocabulaire footballistiques, ça fait:
La maglia nerazzurra
Le maglie nerrazurre
Il tifoso nerrazzurro
I tifosi nerrazzuriPour le reste, tu devrais trouver un truc plus complet sur Internet. Mais ça reste assez intuitif comme langue!
Merci Rosso pour ces explications , ça me sera bien utile pour comprendre les subtilités de la langue de Dante . Voila ou ça mêne de supporter un club étranger simplement pour emmerder un pote qui soutient lui le club d'a coté .Au moins ça a l'avantage de rajouter du piment a nos conversations de bistrot .
Dernière édition de: philippe22 (07-11-2010 15:11:50)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Inter 1-1 Brescia.
Avec une liste de blessés comme la notre, difficile d'aligner les performances. Julio Cesar, Cambiasso, Stankovic, Mariga, Samuel, Maicon, Thiago Motta, et j'en passe.
En ajoutant à cela, le retour de blessure d'El Principe Diego Alberto Milito, la méforme de Pandev et Coutinho.
Faut arrêter de jouer les caliméros, va voir l'infirmerie de la Roma, la Juve, la Fiorentina (par rapport à leurs moyens) c'est pareil si ce n'est pire...
Sinon attention à Bari qui est pas mauvais chez lui.
Menez l'homme du derby ?
Dernière édition de: antonio-35 (07-11-2010 15:18:03)
FORZA ROMA
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Menez qui sort sur blessure !
Je m'ennuie un peu
Quel match de merde
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rien que pour le coup de main de la fin de la saison derniére . FORZA LAZIO Il ne faut pas être trop chien non plus .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pendant ce temps la, Milan mène 2-0 sur la pelouse de barri.
Mais ce derby lazio - as rome est vraiment un match chiant
Dernière édition de: Mélou22 (07-11-2010 16:56:24)
Sachant que je ne peux pas supporter 25 clubs, et que je ne comprends toujours pas comment on peut supporter des clubs étrangers ( ça marche aussi pour les bretons qui supporteraient l'OL ou l'OM....), je dirai que j'ai de la sympathie pour certains clubs et que j'en déteste d'autres...
En l'occurence dans ce derby, la Roma est un club qui m'est sympathique et la lazio j'aime pas ( jamais digéré ses extremistes et ses dicaniolades...), donc je suis clairement pour la Roma... sauf que tant que la lazio est devant les clubs de Milan, c'est un moindre mal de mon point de vue...
Donc que le meilleur gagne !!!!
Dernière édition de: gaudi (07-11-2010 17:01:08)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bienvenue au club Gaudi.
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=2549 : Héhé.
J'en fais partie depuis longtemps Rodi... Moi c'est stade rennais et Barça pour des raisons que tout le monde peut comprendre !
Dernière édition de: gaudi (07-11-2010 17:19:56)
Pourquoi le Barça? Pourquoi tu supporte une équipe étrangère?
Ouverture du score sur penalty pour l'AS Rome !
En espérant que ca débride la Lazio
J'ai pas envie que la Lazio se débride moi^^. J'ai toujours cette image de fasciste dans la tête (Di Canio et autre) et ça partira pas. Surtout que les tifosi le sont encore. Donc, je déteste cette équipe.
Péno carrément pourris par la même occasion, il a de la chance que ça rentre.
Dernière édition de: Zvon (07-11-2010 17:20:31)
Pourquoi le Barça? Pourquoi tu supporte une équipe étrangère?
Mes origines catalanes Zvon !
Ah ok, je savais pas.
Moi je préfère la Roma aussi mais j'aimerais bien que le match soit un peu interressant ^^
2-0 encore un peno ^^
Dernière édition de: Mélou22 (07-11-2010 17:45:48)
L'autre de la Lazio qui pousse Baptista en faisait style "t'as simulé" alors qu'il y a 100% péno.
Oui les joueurs de la Lazio sont mauvais perdants ^^
en tout cas un peu déçu par ce derby mais la roma relance la série A
Non j'ai regardé le derby (J'ai C+ Sport ce week-end, alors j'avais pas envie de me faire chier avec le streaming! ^^), c'est pour ça que j'ai pas disserté sur ce que j'ai vu!
Je sais juste que le Milan revient à deux points de la Lazio et prend 1 points à l'Inter!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La Doria ressemble de plus en plus au SRFC
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Piazzola8 a écrit:Inter 1-1 Brescia.
Avec une liste de blessés comme la notre, difficile d'aligner les performances. Julio Cesar, Cambiasso, Stankovic, Mariga, Samuel, Maicon, Thiago Motta, et j'en passe.
En ajoutant à cela, le retour de blessure d'El Principe Diego Alberto Milito, la méforme de Pandev et Coutinho.Faut arrêter de jouer les caliméros, va voir l'infirmerie de la Roma, la Juve, la Fiorentina (par rapport à leurs moyens) c'est pareil si ce n'est pire...
Je pense qu'il y a de quoi pleurer.
Dejà qu'il n'y a aucun banc à L'Inter... Et il a oublier de preciser l'absence de Sneijder.
Milito, il me fait peur pour la suite de la saison.
Coutinho un futur genie ? Mon cul !
[ Généré en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.47 KiO (Pic : 774.37 KiO) ]