Vous n'êtes pas connecté.
MICHAEL YOUNG FOREVER
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tony parker finira au spurs, il a prolongé jusqu'en 2015
C'est gratuit jusqu'à lundi! C'est pour ça qu'on en profite!
Ah ok merci, bon, je ne suis pas un fan absolument de Basket mais c'est vrai que c'est génial ce truc.
Dommage, le décalage horaire et dommage qu'il n'y ai pas ça pour le foot US, encore que peut-être, je vais voir ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Demain il y aura des matchs à des horaires abordables, notamment le Heat à 19h heure française! Et je pense que ça existe pour la NFL sinon (Ou la les horaires sont carrément abordables vu que ça joue à 13h le dimanche la bas).
Je viens de voir la présentation des Knicks au MSG. Enorme.
COME ON KNICKS
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Belle victoire de mes Blazers avec un 17-3 pour terminer le match contre les Knicks. Beau contre de Batum à quelques secondes de la fin pour empêcher les Knicks de revenir !
Roy est toujours mon chouchou cette année, quelle classe, quelle élégance, ce mec respire le basket ...
New York était encore pas loin cette nuit. Il manque encore quelque chose à cette équipe pour gagner dans le Money-Time face à des équipes taillées pour les P-O comme Boston ou Portland. Du mieux, mais va falloir très vite régler ce problème!
New Orleans qui bat San Antonio, un très bon début de saison des Hornets...Et pareil pour Memphis qui est aussi à 3-0.
Et sinon j'ai regardé le dernier QT des Bulls, gros come-back avec un Noah qui termine à 17 rebonds!
Dernière édition de: Rossoneri (31-10-2010 13:07:55)
WE DON'T CARE !
Et Parker qui va toucher 12,5 millions d'euros par an . Hallucinant
Dernière édition de: philippe22 (31-10-2010 13:01:08)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vivement que l'on me standardise façon NBA .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai regardé un peu la première mi-temps, Utah m'a impressionné. Sinon j'ai aussi maté Miami, qui commence à très bien tourner, et les Lakers qui ont fait qu'une bouchée des Warriors.
Le NBA LP va me manquer!
WE DON'T CARE !
et les Lakers qui ont fait qu'une bouchée des Warriors.
Amputés de leur très bon meneur Stephen Curry tout de même.
Le NBA LP va me manquer!
Pareil pour moi. c'était vraiment le panard ce truc. Maintenant je vais devoir me contenter des résumés sue nba.com. Ou alors Les directs dans la nuit mais bon ça je me le réserve pour les playoffs.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
J'aime Chicago qui commence à bien tourner avec un Noah en mode double double.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Bon ben fini le NBA LP, maintenant back to streaming avec une qualité toute pourrie ... Mes yeux vont pleurer pendant quelques semaines ...
Luol Deng nous sort un match de fou cette nuit, 40 pts ! Dommage pour mes Blazers mais Chicago c'est du lourd. Très petite performance pour Nico Batum cette nuit
Run and Gun!!!!!
Pour une fois que la tactique de D'Antoni marche à merveille, je le souligne! Les Knicks gagnent contre un concurrent direct à l'Est (Chicago) avec un étonnant 16/24 "from downtown". Pendant ce temps la, Noah réalise un 4eme double-double de suite et est plus que jamais en course pour le ASG.
Sinon Oberto, l'argentin de Portland, a mis un terme à sa carrière à cause d'un problème cardiaque. Toujours triste ces choses la...
Et Isiah Thomas sort LA décla de ce début de saison.
« Revenir aux Knicks comme GM ? C'est un rêve et un désir, mais je n'attends rien. Mais avec le réseau que j'ai et mes connaissances sur le jeu, j'ai confiance, si rien de fou ne se passe, dans ma faculté à faire gagner New-York. Et avant mon départ, j'étais tout près d'y arriver. S'il n'y avait pas eu ce procès (ndlr, pour harcèlement sexuel), je serais encore là, on aurait fait les playoffs plusieurs fois et LeBron James et Dwayne Wade, les deux, seraient aux Knicks et pas au Heat. J'avais fait de LeBron mon objectif depuis 2003 et mon arrivée au club. J'avais pris Curry et Crawford pour mieux le convaincre de signer chez nous. C'était mon plan et je dois continuer de penser que j'y serai arrivé. »
WE DON'T CARE !
Sinon je ne crois pas que ça a été évoqué mais l'affaire Garnett / Villanueva montre une nouvelle fois comment K.G est une p**e. Je déteste ce mec à l'état d'esprit plus que douteux qui provoque sans cesse et qui dépasse très souvent les limites.
Le trash talking c'est bien gentil mais parfois c'est vraiment révélateur de la personnalité du gars.
Sinon Durant après s'être noyé la veille a bien réagi cette nuit et a contribué avec son compère Westbrook (28 points, 11 rebonds chacun) à infliger au superbe collectif de Portland (6 joueurs à 13 points et +) sa première défaite de la saison.
Et New York qui bat Chicago malgré un bon Noah (meilleur rebondeur NBA) c'est quand même une petite surprise. La franchise de big apple ne m'impressionne pas du tout et Stoudemire ne semble pas s'intégrer si bien que ça. Pour le moment c'est difficile en tout cas. La victoire d'hier est à mettre au crédit d'une insolente réussite derrière l'arc mais je ne pense pas que ce sera toujours le cas (loin de là même). Après je n'ai rien contre les Knicks bien au contraire mais je ne place pas grands espoirs sur eux.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
J'avais pris Curry et Crawford pour mieux le convaincre de signer chez nous. C'était mon plan et je dois continuer de penser que j'y serai arrivé. »
Prendre Eddy Curry pour convaincre James de venir c'est tout à fait comique. ^^
Parce que lui et Crawford c'était 40M par an en tout, donc où va se foutre le salaire de Lebron là-dedans ?
Le gars a une saison fait 20 points 7 rebonds de moyenne mais il n'était pas dominant, et il n'a toujours pas joué un seul match de Playoffs depuis le début de sa carrière NBA en 2001, enfin si mais il avait souffert de palpitations cardiaques qui ont poussé les Bulls à ne pas lui donner de long contrat
Isiah Thomas a fait n'importe quoi en tant que GM. Son seul coup de génie, c'est d'avoir choper David Lee à la Draft.
Historique non exhaustif de ses coups de génie:
- Echange Nazr Mohammed, jeune pivot honnête pour Malik Rose, sur le déclin et ayant encore 4 ans de contrat.
- Il crée une ligne d'arrière Marbury-Houston-Crawford complètement déséquilibrée, surpayée et ingérable. Surtout Houston stoppe sa carrière trois ans avant la fin de son contrat à 20M de dollars la saison !
- Le recrutement de Steve Francis, il se retrouve avec deux meneurs scoreurs encore ingérables et avec de longs contrats.
- Echange de Steve Francis un an plus tard à Portland contre Zach Randolph, qui a un contrat immense.
Enfin bref, il est incompétent, mais il s'est retrouvé à l'université de Florida, je ne sais pas comment ^^
Il est plus qu'incompétent, j'ai pas de mot pour le qualifier. 99% de ses trades ont été des flops retentissants. Et on pourrait invoquer la mal-chance, mais même pas, parce que tout le monde savait que ces coups de poker étaient foireux.
La franchise de big apple ne m'impressionne pas du tout et Stoudemire ne semble pas s'intégrer si bien que ça. Pour le moment c'est difficile en tout cas. La victoire d'hier est à mettre au crédit d'une insolente réussite derrière l'arc mais je ne pense pas que ce sera toujours le cas (loin de là même). Après je n'ai rien contre les Knicks bien au contraire mais je ne place pas grands espoirs sur eux.
Les Knicks ne peuvent rien esperer de mieux qu'une demi-finale de conférence, arriver en PO et passer un tour serait déjà une bonne saison pour cette franchise en reconstruction.
Mais je te trouve un peu dur la. J'ai vu tous leurs premiers matchs (Toronto, Boston, Portland) et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, avec une victoire assurée tranquillement contre une petite équipe des Raptors, et deux matchs perdus de très peu contre deux grosses écuries. Et la ils battent Chicago, la bas, qui fait partie avec Atlanta des gros outsiders à l'Est.
Alors ok, Stoudemire est pas encore à son top niveau (même si 19,5 points et 7,8 rebonds, j'ai vu pire), mais le reste de la rotation est d'un niveau correct. Felton, Chandler, Galinari, Turiaf, j'aime bien. Et les jeunes Douglas, Fields, Randolph et Mozgov peuvent donner de bons coups de mains. En faite il y a juste Eddy Curry qui plombe la masse salariale, avec laquelle un ou deux autres All Star pourraient venir garnir l'effectif new-yorkais et faire passer un vrai cap à ma franchise préféré.
Carmelo Anthony? Chris Paul?
Dernière édition de: Rossoneri (05-11-2010 15:58:46)
WE DON'T CARE !
Oh putin la décla d'Isiah !!! Je l'avais pas encore lu mais c'est carrément mythique !!
Direct dans le Hall Of Fame ça.
J'ai regardé la rediff de Boston-Chicago. Gros gros match. Et super match de Noah (malgré une perte de balle décisive en OT) avec encore un double-double 26 points - 12 rebonds. Il m'a impressionné au shoot et sur la ligne des LF (10/10).
Et encore une victoire des Knicks!
Bon, beaucoup de matchs la nuit dernière, donc beaucoup de choses à dire. Je retiendrais, entre autres, la défaite du Heat face aux suprenants Hornets, la victoire des Warriors (j'aime bien cette équipe), la promenade des Lakers en ce début de saison, la mini-surprise Atlanta et la grosse perf de Howard (30 points - 16 rebonds) et Griffin qui confirme.
Dernière édition de: Rossoneri (06-11-2010 15:03:45)
WE DON'T CARE !
Victoire des suns face a memphis
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A la vue du résumé du match sur le site nba.com, Miami a envoyé du rêve la nuit dernière face à New Jersey. Lebron a réalisé plusieurs actions de grande classe et la connection avec Wade commence vraiment à être énorme.
Efficace et spectaculaire ça promet beaucoup !!
OMFG !
Le Jazz l'emporte à Miami au terme d'un match DE FOU ! http://www.youtube.com/watch?v=0aaWk1M3FTE
Millsap score 46pts ! 3/3 à 3 pts pour lui qui ne shoote jamais à 3 points (2/21 dans sa carrière). C'est lui qui arrache l'OT au buzzer.
Un match de dingue. Utah perdait de + de 20 points au milieu du match.
Ce soir, ça sent la huge déroute à Orlando par contre ! GO JAZZ
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.44 KiO (Pic : 768.34 KiO) ]