Vous n'êtes pas connecté.
Cf topic Floodeurs Zvon, y a des signes qui ne trompent pas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hozmoz56 a écrit:Précise pour qui tu veux parier ?
Pour les trois côtes, pardi ...
OMG ! Dis moi que tu blagues là !
Salut les petits Rennais pret a prendre la tolée de votre vie?
Euh...Excuse moi de te le dire mais si tu suis l'OL ces derniers temps , tu dois te rendre compte que ce sont les rennais qui sont plus prêts de nous coller une branlée.
Et puis , un peu de respect pour les autres , on dirait un supporter marseillais...
Ayez un peu de respect pour les etres superieurs
Tiens j'ignorai que Klaus Barbie avait laissé des descendants dans la cité des Gaules . Derniére nouvelle !!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
oui bon, c'est pas tres grave, quand on leur auras mis une volée , il se calmera de lui même
en tout cas toutes ces absences côté lyonnais vont réequilibrer le match! moi je pense qu'on peux s'imposer, dautant que Montano sera frais et c'est un facteur non négligeable
Dernière édition de: cece35 (05-11-2010 13:46:29)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le probléme c'est tous ces anciens Rennais , comme par hasard ils sortent toujours des matchs de malade contre nous . C'est qu'ils n'ont pas envie qu'on les oublient et généralement ils s'y parviennent les bougres.
Briand n'a pas besoin de jouer contre Rennes pour sortir un gros match.
Lyonnais69 a écrit:Ayez un peu de respect pour les etres superieurs
Toujours pretTu crois faire partie de la race aryenne peut-être?
ALLEZ RENNES
oui tout a fait c'est un bon à rien
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
oh vous en faites pas, Lyonnais69 doit être un faux supporter juste un pauvre garçon qui ne se rend pas compte qu'il appartient à une minorité dont nous ne faisons pas partie, je ne m'arrêterais pas à ce genre de propos plus que succincts dénués de bon sens , d'intelligence, et de culture générale et de culture footballistique en particulier...bref, les supporters des équipes adverses sont les bienvenus, un peu de chambre, ça pimente, les insultes ça énerve..encore faudrait-il qu'elles soient argumentés...là nous avons affaire à un petit écervelé qui s'ignore...
ce match est de toute façon indécis, les statistiques ne nous en disent pas trop, tout à changer, les effectifs, les blessés, la fatigue...je pense que l'effectif lyonnais est bien plus solide quantitativement, et qualitativement...il est évident que pour nous, 3 ou 4 absents surtout sur la même ligne, nous pénalisent bien plus, que 3 ou 4 absents dispatchés sur toutes les lignes...dans toutes équipes, on a souvent 1 à 2 SOLUTIONS DE RECHANGE par ligne qui permet de ne pas bouleverser le système de jeu. Là , nous avons toute la défense absente, et très peu de remplaçant de niveau, en plus depuis le début de saison , notre point fort est notre défense, là il va falloir trouvé autre chose...
et en terme de profondeur de banc, Lyon est largement supérieur, je parle ici d'expérience notamment, souvent précieuse à ce niveau.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Une petite statistique Optajean pour la route:
11 - Frédéric Antonetti n'a gagné aucun de ses 11 derniers matches de Ligue 1 contre Lyon en tant qu'entraineur. Malédiction.
Tu sais la logique dans le foot ! Nous a Rennes la logique ont n'y croît plus trop depuis un certain jour de mai ...
Ne met pas tous les rennais dans le même panier, merci...
RENNES 3-0 LYON
Tu veux être logique yoyoceltik , et ben alors..
Rennes 0 - Lyon 2
logique si effectif au grand complet des deux coté :
Rennes 1-1 Lyon
Sauf que là Lyon c'est la merde chez eux, de + nous on aime bien les battre tous les ans et on le fait très bien y a pas de raisons pour que ça change
Logique du mec qui se bat pour avoir ce qu'il veut :
Rennes 3-0 Lyon
logique si effectif au grand complet des deux coté :
Rennes 1-1 Lyon
lol (j'ose) c'est bien la première fois !!!
chapeau yoyo, tu vieillis?..
Pourquoi tu dis n'importe quoi encore toi ?
moi ?
Je crois que DAN parle du hamster deglingué
Je pense que c'était plus pour Yoyo en faite!
(Je me pose la même question que Dan', c'est pour ça...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
moi ?
Non, non, pas toi.
L'autre cinglé juste au dessus de toi. Effectifs au complet > Rennes-Lyon > Logique > 1-1
Gné Yoyo, gné !
OUF, j'ai cru que j'allais devoir me battre contre un grec de Salonique...
non mais il est mimi yoyo... ça sert à rien de lui dire qu'il dit de la m..il le sait ce qu'on pense de ses
3/0...faut juste pas renvoyer la balle...
Vous voyiez vraiment Lyon venir gagner chez nous dans notre chaudron plein de ferveur (ironie) ? OU alors vous aimer seulement vous auto-flageller ?
Je voyions bien un match bien rude ouais....ne t'en déplaise...
il le sait ce qu'on pense de ses
3/0...faut juste pas renvoyer la balle...
Ah nan mais là, je parlais pas de ses 3-0. C'est tellement débile, ça sert plus à rien de rebondir là dessus.
Je voulais juste qu'il explique son histoire de logique là. J'avais envie de rigoler un peu et de me sentir intelligent en fait...
Dernière édition de: DANOCH (05-11-2010 18:13:46)
Vous voyiez vraiment Lyon venir gagner chez nous dans notre chaudron plein de ferveur (ironie) ? OU alors vous aimer seulement vous auto-flageller ?
Quel joueur de lyon rêver vous de voir venir à Rennes ? (Lioris à la place de douchez ? Cris à la place de mangane ? toulalan à la place de mvila ?...)
Moi je rêve de Vercoutre et de Cleber Anderson.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.92 KiO (Pic : 764.45 KiO) ]