Vous n'êtes pas connecté.
Grig a écrit:Je finirai par : Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con.
Vu ton attitude du soir je ne sais pas dans quelle categorie tu te classes ni dans quelle categorie tu le classes, mais si je veux bien admettre sa provocation mineure (et plus que mineure), je le met largement dans la premiere categorie
Un paradoxe de la nature humaine montre souvent que nous sommes le con de notre connard.
Va savoir pourquoi.
EDIT :
Trophée 2010 Raymond Domenech du Onlineur qui ne parle jamais de foot --> t'as roazhon
Merci Seboost. En ces temps difficile pour Raymond DOMENECH, je me joins à lui
Trophée 2010 Alain Jires Ekoko du pseudo le plus chouette--> T'as Roazhon
Merci Clecle.
Trophée 2010 Alain Jires Ekoko du pseudo le plus chouette--> T'as Roazhon
Merci Breizhteban
=> A tous ceux qui votent pour moi : Dites-moi quel vote vous souhaitez, votre voeux sera exaucé.
Dernière édition de: T'as Roazhon (04-11-2010 10:21:53)
Trophée 2010 Piotr Swierczewski de la meilleure orthographe --> fuf
Trophée 2010 Aristote du Onlineur le plus pertinent --> fuf.
[/q
Trophée 2010 Aristote du Onlineur le plus pertinent --> Boris pour le SRFC) et Fuf (pour l'histoire-culture et autres)
Trophée 2010 Mai 68 du plus gros lanceur de pavés--> Fuf (toujours hyper complet et très intéressant )
.
Merci les gars
Pour l'orthographe j'ai fait un imprim écran et je l'ai envoyé direct à ma mère, ca va lui faire plaisir
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Trophée 2010 Picasso du plus bel avatar--> Topher et ses Kembo
.
Toi j'taime bien reviens plus souvent par la.
Trophée 2010 Louis Pasteur du Onlineur le plus rageux--> Gus
Comment ça??
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
=> A tous ceux qui votent pour moi : Dites-moi quel vote vous souhaitez, votre voeux sera exaucé.
Comme tu le sens T'as Roazhon
Sinon, je trouve ça bizarre que certains mettent Arnanto comme boulet d'Or (dont ce méchant Trickus). Bon, c'est vrai que c'était surement le floodeur de l'été, le boulet de l'été peut-être, mais je trouve qu'il s'est amélioré moi. Et oui, Arnanto poste même hors période transferts, et il ne floode pas forcément. Et, mathieu le clown marseillais qui obtient quelques votes alors qu'il n'a posté qu'une fois. Première? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ce mathieu aura fait que moi en proportion , quel champion!
faut dire que les footix marseillais auront toujours une longueur d'avance ......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Trophee 2010 Camille Abily de la meilleure onlineuse --> Zvon, attention derrière toi une septembre !!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Trophee 2010 Jean Marc Bosman du meilleur Onlineur à l'étranger --> Paquit35
Cheers mate, voting for Push' is so yesterday...
Trophée 2010 Nicolas Anelka du grand méchant rebelle ---> Clecle (faux attentat de Ker Lann...)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Trophée 2010 Maradona de l'Onlineur le plus vulgaire--> Mélou (Booba franchement...)
Moi, vulgaire ?
Ben ouais Mélou, désolé, mais tu n'es pas sans savoir que la vulgarité n'est pas nécessairement une question de vocabulaire.
Or tu affiches en ce moment en avatar un personnage qui glorifie à travers bon nombre de ses textes, et en particulier les derniers, des trucs que j'abhorre : le mépris de l'autre, le mépris du travail, le culte de l'égoïsme, le culte du paraître et il flirte allègrement avec une certaine xénophobie... tout ça pour moi c'est bien plus vulgaire que de jurer comme un charretier.
Mais rassures-toi, ça n'a rien de méchant, et t'es quand-même associé à Maradona je ne sais pas si je peux faire meilleur compliment
(P.S : j'ai bien dit xénophobie et pas racisme, je connais mes nuances.)
Dernière édition de: lauig (05-11-2010 20:13:34)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bouuh, j'avais zappé...
Trophée 2010 Camel Meriem de l'espoir qui n'a jamais réussi à percer --> Rodighiero
> Un peu comme toi - dans le monde cruel du journalisme, en quelque sorte.
Héhé.
Merci M'man !
Lep, on dirait que tu te tapes ma mère. Vaut mieux pas que j'te croise...
Dernière édition de: DANOCH (06-11-2010 14:30:19)
Sinon, je trouve ça bizarre que certains mettent Arnanto comme boulet d'Or (dont ce méchant Trickus).
Nan, mais je suis plus assez sur le forum pour me permettre de juger, alors je suis resté sur cette image du flooder de transferts
'Pis c'est bien d'être un boulet
Mais je t'aime bien quand même Arnanto.
Trophée 2010 Piotr Swierczewski de la meilleure orthographe --> Kimks
Aspi va !
Trophée 2010 Djibril Cissé du Onlineur le plus hors-jeu--> Mélou
???
Trophée 2010 Jacques Chirac du Onlineur le plus sympa--> Zvon, Cléclé, Melou, Dieu, Breizhteban, Soun et d'autres
Dernière édition de: Mélou22 (08-11-2010 21:57:03)
Ouais, j'avais envie de te mettre là, pour te caser quelque part. Voila tout.
Trophée 2010 Kronenbourg du Onlineur en état d'ébriété-->Cléclé
Héhé
Marcelo Bielsa
Peut-on voter pour 2 personnes pour un même trophé?
Mouche > à condition de pas le faire pour chaque trophée, ça devrait être toléré
Sinon, c'est chiant apès pour compter et puis, à un moment, faut trancher
Merci M'man !
Lep, on dirait que tu te tapes ma mère. Vaut mieux pas que j'te croise...
T'inquiète mec, les gars qui écoutent du Lep Zep ont en général un minuscule coquillard qui ressemble à celui d'un crustacé.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.45 KiO (Pic : 786.34 KiO) ]