Vous n'êtes pas connecté.
ouais c'est vrai, mais comme je ne sais pas qui est modo, avec tout ce bordel, j'ai voté pour le forumeur le plus cool et en plus il modère assez souvent...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je tiens à féliciter Yoyodu29 qui est visiblement le premier à souligner le sens du calembours de Loickrrr qui mérite nettement plus le Desproges que DV ou moi.
Je n'ai pas encore soumis de vote, il me reste quelques cas à trancher, mais sur celui-là c'est définitif.
Pareil pour le meilleur onlineur à l'étranger, sus à Dupaxon et son score actuel de dictateur bananier, vive Paquit !!
Et sinon sur l'orthographe, c'est tout à fait ridicule de me nommer, je fais des tas de fautes tout le temps c'est juste qu'il m'arrive à l'occasion de me relire un peu... De nombreux forumeurs écrivent nettement mieux que moi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Yoyodu29 a écrit:Je porte plainte contre Soun, qui a chaque fois que les Trophées arrivent, met une (très) jolie fille en avatar.
Bref votez pour mon cochon !
Diffamation ! Je n'ai gagné qu'une seule fois le trophée Picasso, et c'était avec une photo de Mensah !
Tes affirmations ne sont qu'affabulations !
T'avais pas mis Pénélope l'année dernière ? Et j'ai pas écrit que tu gagnais le Trophée à cause de ça. ^^
Trophée 2010 Benny Hill du Onlineur le plus comique--> Topher
Trophee 2010 Camille Abily de la meilleure onlineuse --> Topher
Trophée 2010 Stéphane M'Bia de l'onlineur qui n'est plus là qui devrait ne plus être là mais qui nous fait encore rire --> Topher
Trophée 2010 Vuvuzela du Onlineur le plus chiant--> Topher
Trophée 2010 Hébus du plus gros trolleur--> Topher
Trophée 2010 Louis Pasteur du Onlineur le plus rageux--> Topher
Trophée 2010 Franck Ribery de l'avatar qui pique les yeux --> Topher
Trophée 2010 Maradona de l'Onlineur le plus vulgaire--> Topher
Trophée 2010 Arlette laguiller de l'Onlineur le plus obstiné--> Topher
Trophée 2010 Kronenbourg du Onlineur en état d'ébriété--> Topher
Trophée 2010 Christian Jean-Pierre des répétitions inutiles --> Topher
Trophée 2010 Nicolas Anelka du grand méchant rebelle ---> Topher
Topher, je crois que Grig t'admire.
Topher ressort une sorte de vieille discussion sur l'orthographe il me semble, qui n'existe même plus dans les archives et fait preuve d'une grande maturité. Par grandeur d'âme, je me mets à son niveau pour lui exprimer mes sentiments les plus sincères.
Cela étant, mon opinion reste inchangée. Les déficiences mentales de certains membres ne sont plus à démontrer.
Les déficiences mentales de certains membres ne sont plus à démontrer.
Euh...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La preuve .
?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu dis ça pour Zvon, Grig?
Ces trophées tournent aux règlements de compte pour beaucoup. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bien vu Dan' !
Trophée 2010 Hébus du plus gros trolleur --> Rodi
>
je ne suis pas supporter du Stade Rennais
Rodighiero (Comme Lauig... démasqué... au bout de 4 ans quand même...)
Évidement que non, je ne dis pas ça pour Zvon. Ma phrase originelle se passe d'explication dans le contexte. Règlement de comptes ? Je ne dirais pas ça... Disons que Topher aime cracher sur les gens en public oui mais sinon...
J'allais le dire, il va peut etre falloir les annuler purement et simplement. La ca ne sert plus a grand chose si c'est pour que ca flingue dans tous les sens... L'ambiance semblait pourtant un peu plus sereine recemment mais on dirait qu'il y a encore du boulot
Cela étant, mon opinion reste inchangée. Les déficiences mentales de certains membres ne sont plus à démontrer.
Wesh ma gueule vazy retourne vendre tes big mac stp. Putain mais..
J'allais pas tout donner à Cece, ça faisait longtemps que je t'avais pas branché toi, j'vois que t'as pas changé, ça m'va.
Voila. Comment répondre à ça? Je m'incline...
Disons que Topher aime cracher sur les gens en public oui mais sinon...
Loool ok. C'toi qu'étais partie en live.
Puchkin > Oui et ça serait bien dommage, je trouve ça sympa moi. ^^ Allez, il y en a forcément qu'on aime pas sur un forum comme dans la vie réelle, au pire vous vous ignorez et puis voilà
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merdasse, ça allait mieux depuis quelque temps pourtant.
Essayer de régler vos conflit par MP au pire ou ignorez-vous simplement.
J'ai rien à expliquer en MP. Le simple fait que ce genre de propos soient cautionnés par les modos en dit long sur l'ambiance qui règne sur ce site. Disant cela, j'ai de grandes chances d'être modéré, et si tel n'était pas le cas, cela signifierait encore que tout est permis.
Je finirai par : Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con.
Dernière édition de: Grig (03-11-2010 21:24:45)
C'est pas ma faute à moi...
Rodighiero (Ex-fan d'Alizée)
J'ai rien à expliquer en MP. Le simple fait que ce genre de propos soient cautionnés par les modos en dit long sur l'ambiance qui règne sur ce site.
Ouais enfin bon, le "Les déficiences mentales de certains membres ne sont plus à démontrer." est très très provocateur et je trouve ça plus choquant, pour ma part, que "wesh putain" d'où mon "euh..." car je trouvais ça très déplacé.
Pareil :
Je finirai par : Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con.
Ça, c'est pas obligatoire non plus.
Dernière édition de: Zvon (03-11-2010 21:29:38)
Trophée 2010 Daniel Moreira du Boulet d'or -->Grig bisous de la petite merde. Toi modo hahahaha smile
Mais ça c'est légitime?
Par grandeur d'âme, je me mets à son niveau pour lui exprimer mes sentiments les plus sincères.
C'est mignon. J'espere que tu ne t'es pas fait trop mal au dos.
Le simple fait que ce genre de propos soient cautionnés par les modos en dit long sur l'ambiance qui règne sur ce site. Disant cela, j'ai de grandes chances d'être modéré, et si tel n'était pas le cas, cela signifierait encore que tout est permis.
Bordel si lui est élu va falloir marcher droit les gars.
Je m'incline...
Devant Le Duc normal.
Melou comprendra ^^
J'arrêêêêête.
Tu lui as répondu par ton post aussi. Et voilà.
Il t'a provoqué, t'as répondu. Comme Rodi à provoquer Scan, il a répondu.
Voilà, c'était pas la peine d'en rajouter ici.
Je désapprouve totalement la forme de tes propos, Grig, comme ceux de Topher d'ailleurs.
Pour la simple raison que je n'ai jamais été partisan de répondre à l'excès de langage, par un même excès.
(sauf quand il s'agit de déconnades trash avec cet empaffé de Danoch...)
Mais je dois bien admettre que tu as raison sur le fond et sur la modération nécessaire à certains commentaires qui se joignent aux votes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cessez le feu !
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.37 KiO (Pic : 778.27 KiO) ]