Vous n'êtes pas connecté.
Tettey pour l'instant, Alain Rochat, Adailton. En cherchant, je pense qu'on peut en trouver d'autres
A mon avis on trouvera plus de mauvais coups que de bons, mais bon Dréo is god
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Loeschbor, Ivanov, Fleurquin, Lucas, Vander, César, Vairellles, Mornar, Emerson...
Il était déjà là pour les Sud-Américains ?
Oui, il est arrivé en Juin 2002 (je suis pas sûr de moi pour les trois brésiliens...)
C'était en 2000 Lucas, tout comme Turdo.
Esteban et Inamoto (mais bon lui aussi on a fait une plue value )
Emerson c'est un bon coup car on l'a vendu plus cher que l'on a acheter donc...
Dernière édition de: Hozmoz56 (02-11-2010 11:41:40)
Tettey pour l'instant, Alain Rochat, Adailton. En cherchant, je pense qu'on peut en trouver d'autres
Ouh là grands dieux, non !
José Adailton c'est probablement la plus grande réussite humaine de Dréossi avec Stéphane M'Bia et quelques autres, des joueurs étrangers qui sont venus découvrir la rigueur des championnats nord-européens et qui sont repartis avec un amour immense du maillot rouge et noir et un profond respect du staff rennais. L'attitude de José a TOUJOURS été exemplaire.
Sportivement ça coinçait un peu pour lui, mais c'était surtout une question de complémentarité, on se retrouvait avec lui et Ouaddou en défense centrale, or Ouaddou n'est vraiment pas rapide non plus et avait une belle propension à la boulette sur la fin. Seulement au fil de ses deux saisons, Adailton avait bien progressé, ce n'était pas encore suffisant, certes, mais c'était pas si mal.
D'ailleurs l'ami José est revenu en Europe cet été, il est titulaire au FC Sion qui occupe la 4° place du championnat Suisse, plutôt pas mal non ?
(Et puis quand il nous a quitté il est pas allé n'importe où, Santos est un des clubs les plus prestigieux du continent sud-américain, c'est là un autre signe de sa progression à Rennes)
Si on veut des exemples d'échecs Dréossien, je crois que le cas d'Ivica Mornar (un bon match et puis plus rien) est plus caractéristique.
D'ailleurs après lui on a quasiment plus eu de joueurs prêtés...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi j'en trouve pas beaucoup des mauvais coups. Rochat était un joueur en fin de contrat dans son club et un jeune espoir suisse. On avait besoin d'un ARG et Dréossi a tenté le coup, ca a pas marché mais on a pas réalisé des pertes non plus. Adailton moi j'ai pas trop de mauvais souvenirs de lui. Vairelles c'est Boloni qui l'a fait venir. Il l'a connu à Nancy et a voulu lui offrir un dernier beau contrat. Emerson c'est vrai que lui c'était un fiasco mais bon la c'est plus Pinault qui voulait nous amener un " bon joueur ". Mornar la on est OK c'était un échec.
Le plus mauvais coup ces dernières années est pour moi MOREIRA
Je ne peux pas dire, je ne mange pas de ce pain là !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il y a eu aussi Vignal , une vrai tête de con celui là .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je suis d'accord avec Lauig, Adailton j'ai vraiment regretté son départ. J'adorais ce joueur.
A ne pas mettre dans le même panier qu'un Moreira !
Ah ouai, je sais pas. Moi, j'en gardais à mauvais souvenir, je l'assimile au Nancy - Rennes (6-0).
Il était de la partie au moins ?
Et bien tu as tout faux
La déroute rennaise - Article SRO
Les coupables de ce soir là se nommaient donc Jeunechamp, Ouaddou, Bourillon Rochat (puis Perrier-Doumbé) et Andreas Isaksson.
Mais je comprends ta confusion car le premier but de Nancy est survenu sur un superbe centre d'Adailton, Adailton Da Silva Santos, latéral droit de l'ASNL.
Merci du mot de soutien Nysay, ça m'a fait du bien d'écrire ce petit message sur Adailton, c'est un type bien, j'aimerais beaucoup le revoir route de Lorient. Contre le FC Sion en Europa League par exemple...
Pour en revenir a Douch ' , il " aimerait jouer au Psg un jour " car il est originaire de Paris comme Jimmy , mais cela parait compliqué car Edel vient de prolonger .
Quel club plus prestigieux que Rennes lui reste t il en France :
- a l' om , il y a Mandanda .
- a lyon , il faudrait esperer un depart de Lloris a l'etranger . Et Lyon va t ' il miser sur lui ? Pas sur !
- a Lille , il y a Landreau .
- a Bordeaux , il y a Carasso .
Bref , je le vois partir a l'etranger ou regresser sportivement en restant en L1 dans un club style Monaco ( s' ils vendent Ruffier ) ...
Asa .....me plait beaucoup !
Sauf qu'à Paris, tu as un Apoula Édel qui joue au yo-yo avec ses performances et un Coupet en fin de carrière cet été (ou l'été prochain)...
Vous en avez tous oublié un qui était pourtant très très bon et qui joue toujours :
DUDU CEARENSE!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
http://www.footmercato.net/autre-champi … ance_57597
A mon avis, Pierro n'est pas loin....
Vu que la rumeur était persistante a un moment, et que maintenant il est libre !
Effectivement.
Mais bon, je n'ai jamais trouvé ce joueur très régulier, c'est un peu comme Bangoura avec une touche technique supérieure. Un joueur d'instinct plus que de discipline. Mais ce ne serait pas un mauvais renfort, surtout s'il est en bonne fraîcheur physique.
Après, je ne suis pas sûr qu'il coche toutes les cases du profil idéal établi par le club mais sait-on jamais....
En manque de compétition officielle depuis plusieurs mois
Ça fait un peu juste s'il doit refaire une préparation physique d'abord.
C'est vrai que c'est un joueur libre, donc qui peut intéresser Rennes. Mais je suis d'accord avec Lauig, c'est plus un profil à la Bangoura, et on sait ce que ça donne. L'avantage c'est qu'Antonetti l'a eu un an à Saint-Étienne, donc il connait la valeur du joueur.
Et puis l'autre avantage c'est qu'en transfert il est gratuit (c'est toujours 11M de moins que Bangoura), c'est juste au niveau du salaire qu'il faudrait le rappeler a quelques valeurs d'humilite...
Maintenant comme tu dis RFK, si il fallait lui refaire toute la preparation physique, autant attendre Noel et avoir un choix beaucoup plus vaste de joueurs de ce type de niveau... Wait and see
fleurquin, loeshbor, ivanov, grenet, mornar, perrier doumbé, traoré, isackson, emerson.
plus à un degré moindre cheyrou, thomert, maoulida et j'en oubli certainement tous ces joueurs ont couté bcp plus que ce qu'ils ont apporté...
Tiens ! Fabius.
T'as des news ?
Loeshbor Ivanov et Turdo ont pour moi été les recrutements les + foirés. Et je rejoins philippe61 à propos de Vignal, un exemple de joueur à ne jamais recruter !
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.6 KiO (Pic : 778.5 KiO) ]