Vous n'êtes pas connecté.
un membre d'un forum sur le Stade Rennais avec 9326 messages au compteur, dont seulement 456 sur les 4 forums concernant le Stade Rennais... Soit, 4.89%
Flippant en effet !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour changer de sujet, ce qui est interessant quand meme, c'est qu'il puisse y avoir un membre d'un forum sur le Stade Rennais avec 9326 messages au compteur, dont seulement 456 sur les 4 forums concernant le Stade Rennais... Soit, 4.89%
Probablement plus de messages orduriers que de messages concernant le Stade Rennais, le tout en 5 ans et demi de presence, c'est quand meme assez epatant, ca merite une mention
J'adore apprendre des nouveaux, où tu vas choper ça?
Je veux le faire pour moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hehe, je me doutais que ca t'interesserait, Zvon
Tu vas dans recherche, tapes le nom d'un membre, cliques sur le forum pour lequel tu veux voir ses messages, choisis de montrer par message
- Va a la derniere page des messages pour ce forum, prend le numero du dernier message dans la recherche {ex: #147}, fait la meme chose pour les autres forums. Ca prend 1 minute 53 et ca donne aprfois des resultats amusants
Sinon, j'ai vraiment la flemme de voter.
Feignant !
Hehe, je me doutais que ca t'interesserait, Zvon
Tu vas dans recherche, tapes le nom d'un membre, cliques sur le forum pour lequel tu veux voir ses messages, choisis de montrer par message
- Va a la derniere page des messages pour ce forum, prend le numero du dernier message dans la recherche {ex: #147}, fait la meme chose pour les autres forums. Ca prend 1 minute 53 et ca donne aprfois des resultats amusants
Interessant :
Stade rennais : 3143
stade rennais 10-11 : 1635
coupe = 352
joueur staff = 191
transfert = 963
Divers : 5519
Football généraliste = 2247
bla bla = 3272
Pub = 0
SRO = 515
communiqué : 45
le site le forum : 470
Pronostics : 0
Archives = 265
coupe du monde 2010 : 258
euro 2008 : 7
Total = 9442
Il me manque quelque centaine de messages.
Dernière édition de: Zvon (01-11-2010 19:02:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Trophée 2010 Raymond Domenech du Onlineur qui ne parle jamais de foot --> MarieBzh
Merci Scan pour cette reconnaissance
Je n'ai pas prétention à dire que je suis là pour parler de foot, bcp en parlent nettement mieux que moi. C'est pourquoi je préfère m'abstenir plut^t que de sortir des âneries plus grosses que moi !
Que fais-je ici me direz-vous ? Je ne sais pas vraiment, je me le demande parfois aussi ... J'ai vu de la lumière, alors je suis rentrée
Néanmoins, je vous lis avec plaisir et participe parfois à vos discussions (bcp dans le blabla, je ne l'ai jamais caché de toute façon), c'est ma modeste (et probablement inutile) participation à ce forum !
9326 messages au compteur, dont seulement 456 sur les 4 forums concernant le Stade Rennais... Soit, 4.89%
Je suis à 6% pour ma part ! Et probablement seulement pour parler shorts, belles gueules et corps d'athlètes
Dernière édition de: MarieBzh (01-11-2010 20:57:19)
Trophée 2010 Vuvuzela du Onlineur le plus chiant--> Rodighiero
Merci mon Gugus, ça me va droit au cur !
Cool, cette année je vais pas avoir le trophée skyrock.
J'avais prévu de te mettre pour la personne qui parle le moins de foot Marie, je vais peut-être m'abstenir en fait^^.
Dernière édition de: Zvon (01-11-2010 21:21:12)
Elle ne parle pas moins de foot, elle aborde des sujets footballistiques qui ne relèvent pas du jeu. C'est une nuance importante.
Ceci dit, pour le trophée de la meilleure onlineuse, le dernier résumé de Luce sur un match de coupe lui accorde beaucoup de points pour cette période de vote. Mais je vais quand-même voter pour Zvon qui assume à fond sa féminité arachnophobique !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Zvon > fais comme bon te semble
Gus a écrit:Trophée 2010 Alain Finkielkraut du dérapage verbal--> Danoch
Mélou22 a écrit:Trophée 2010 Alain Finkielkraut du dérapage verbal--> Danoch
Qu'est ce donc ?
Rien en particulier en fait. Du coup j'ai récompensé un membre pour toute sa carrière.
Tu seras un peu le Cannavaro 2010. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Merci mon petit !
Je sens bien le Schopenhauer, en ce qui me concerne... j'en rêve de celui-là !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi j'ai peut être une chance pour le picasso, j'vois que ça. ^^
Votez Gus pour le plus bel avatar!!
J'suis bien partit être le p'tit branleur moi
Interessant :
Stade rennais : 3143
stade rennais 10-11 : 1635
coupe = 352
joueur staff = 191
transfert = 963Divers : 5519
Football généraliste = 2247
bla bla = 3272
Pub = 0SRO = 515
communiqué : 45
le site le forum : 470
Pronostics : 0Archives = 265
coupe du monde 2010 : 258
euro 2008 : 7Total = 9442
Il me manque quelque centaine de messages.
Tiens je l'ai fait pour moi et on est assez proches, très proches même. J'ai pas fait les pourcentages mais on à vu d'il ça ressemble beaucoup.
Je vois que je rentre en compèt' pour l'espoir qui n'a jamais percé
J'avais miser tout sur toi pour le nouvel espoir l'année dernière pourtant
Zvon > fais comme bon te semble
J'arrive jamais à savoir dans quel sens prendre ce smiley " "
Tiens je l'ai fait pour moi et on est assez proches, très proches même. J'ai pas fait les pourcentages mais on à vu d'il ça ressemble beaucoup.
Ah oui tient, les pourcentage :
Stade rennais : 33%
Divers : 59%
Foot généraliste : 24%
bla bla : 35%
SRO : 5%
Archives : 3%
Plus de bla bla que de Stade rennais, c'est mal
Dernière édition de: Zvon (02-11-2010 13:59:26)
Merci à ceux qui ont voté pour moi en tant qu'Onlineur sympa, ça fait plaisir.
Sinon, belle bataille pour le Boulet d'Or cette année on dirait!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et tu sais ce qu'on fait aux sedannais, nous ?
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.07 KiO (Pic : 780.97 KiO) ]