Vous n'êtes pas connecté.
Surpris par la défaite de Boston face à Cleveland (Hickson est juste énorme, je sens la saison de la véritable éclosion pour lui). Sinon pas vraiment de grosses surprises. Miami lance sa saison avec le réveil de D Wade (30 points). Lebron assez complet (16 points, 6 rebonds, 7 passes) mais encore très maladroit (9 ballons perdus) signe que le collectif est encore loin d'être au point. Ca devrait monter en puissance assez vite tout de même.
Sinon belle victoire du thunder avec son duo de choc Durant - Westbrook (certainement mon meneur préféré). Ils vont faire très mal cette année. Les Spurs rentrent parfaitement dans la compétition avec un énorme Duncan (quel joueur tout de même) et un bon T.P.
Il faudra compter avec eux cette année c'est certain, ils sont très complets.
A souligner la belle victoire, très très offensive, des Warriors emmenés par leur superbe duo (je kiff trop ces deux modèles réduits) Curry-Ellis. Ce dernier qui a l'habitude de beaucoup vendanger a cette fois-ci été hyper adroit (46 points, 18/24 au shoot). Si la machine à rebonds et à double double David Lee s'intègre bien au groupe, ils peuvent en battre plus d'un (malgré leur faiblesse en défense).
Sinon première très prometteuse du rookie Griffin, qui en plus d'être efficace (20 points, 14 rebonds) a un jeu spectaculaire (premier du top 10 de la nuit). Les clippers ont perdu (Portland c'est du solide, comme Batum d'ailleurs) mais ils ont un beau potentiel.
Sinon petit coup de coeur pour cette saison, je suivrais attentivement les performances du pivot d'Indiana, Roy Hibbert (28 points, 9 rebonds hier) que je trouve très interessant.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Phoenix suns !!!! Malheuresement cet année ca va mal en arizona:(
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Phoenix, sous l'impulsion du génial Nash, corrige l'équipe à Pius. Visiblement D-Will - Al Jefferson c'est pas encore Stocktone-Malone! Avec OKC, Portland et même Denver dans la division, va falloir que le Jazz se reprenne.
Orlando confirme sa forme de la pré-saison contre une équipe très faiblarde de Washington. J'ai vu le premier QT, Wall semble le seul joueur au dessus de la moyenne dans cette équipe...Et tout seul, qui plus est lors de son premier match en NBA, il a pas pu faire grand chose.
Sinon, l'été 2010 n'est pas encore fini niveau transfert. Melo a confirmé son désir de partir de Denver. Knicks et Nets seraient toujours sur les rangs. Mais perso je le voit bien à Orlando (Contre Carter et quelques autres très bons seconds couteaux comme il en existe au Magic). Imaginez les 5 meilleurs joueurs de leur génération dans le même Etat, dans deux franchises différentes. Le derby floridien deviendrait LE derby le plus excitant de la NBA.
Enfin bon, ça relève du fantasme! Ce soir, le derby se fera sans Melo, mais seulement avec les "tres amigos" et Superman.
Dernière édition de: Rossoneri (29-10-2010 14:27:15)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouai PHX a battu Les Jazz !!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A noter que Mickael Pietrus n'a joué que 12min pour 8pts et que Seraphin n'était même pas sur la feuille de match.
Sinon les Jazz même si pour l'instant c'est pas encore ça, la raquette Millsap-Jefferson fout bien les boules ! Et avec Deron Williams à la mène j'me fais aucun soucis pour eux lol
Et aussi quelqu'un sait ce qu'est devenu Turkoglu le mec qui était absolument énorme au Magic ? Il est mort ou quoi ?
Je crois qu'il a fait un super championnat du Monde avec la Turquie (même si j'ai pas trop suivi, c'est ce qu'ai ouïe dire...). La saison dernière il a rien foutu avec Toronto, et cette année il commence très mal sa saison avec Phoenix.
Le style d'artilleur à 3 points qui a besoin de confiance. Et la visiblement c'est pas ça...
WE DON'T CARE !
Il est passe par les Raptors et il a signe aux Suns (justement cet ete)... Apres te dire ou il en est a Phoenix aucune idee, RCK91 pourra peut etre t'eclairer, mais la saison ne fait que commencer, et je suis sur qu'on entendra parler de lui bien assez tot
Iverson va bel et bien signer en faveur du Besiktas, truc de fou !
The Answer sera donc à Villeurbanne fin novembre pour un match... d'Eurocoupe.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
lol c'était ironique quand je parlais de Turkoglu, je sais très bien qu'il était à Toronto l'année dernière et à Phoenix cette année Mais quand je repense aux playoffs y'a deux ans ou il avait été exceptionnel ça me fait de la peine de le voir autant galérer depuis ... J'pense qu'il a un peu perdu de vue son basket avec les $$$ que Toronto lui avait offert. Et puis c'est pas seulement un artilleur à 3pts, c'est un vrai maître à jouer, avec une qualité de passe de fou, et très clutch en plus de ça, j'me souviens d'un magnifique buzzer-beater y'a 2 ans contre Boston il me semble.
Et c'est vrai qu'il a été très fort aux championnats de monde, tout comme Ilyasova son compatriote, son basket n'a pas encore du retraverser l'atlantique.
Ouep, c'était un peu caricatural mon truc sur les 3 points! M'enfin ça reste sa vraie "plus-value".
WE DON'T CARE !
Oui voilà y'a quand même une petite différence entre un Turkoglu et un J.J Redick, un James Jones ou un Boobie Gibson ^^
Et oui turkoglu est un grand joueur qui doit faire ses preuve avec les suns !!
J'ai hate de voir le match des suns face au lkers c'est la qu'on verra leur vrai niveau !!!
Turkoglu m'a bien fait au cul mal en début de match hier. PHX mourra ou vivra avec son adresse à 3 points.
Nash est si beau à voir jouer. Quel joueur. Quel classe. Il n'a pas volé son double titre MVP. On ne verra plus jamais un tel joueur.
Pour le Jazz, match à OKC dimanche. Ca pue le 0-3 pour démarrer. Il va falloir que Bell ou Miles soit performant au poste 2. Pour le reste je me fais pas trop de soucis.
C 'est vrai pius35 Phoenix Joue beaucoup sur les 3 points surtout depus que Amare stoud est parti !!!
Cet année je ne croit plus au "Run and Gun" qui a fait notre fierté !!
Dernière édition de: xxRck91xx (29-10-2010 19:59:17)
Le vrai niveau d'une équipe NBA, on le voit en playoffs et pas avant.
La saison régulière, c'est un échauffement de 82 matchs
Pour parler de Turkoglu, c'est franchement étrange ce qui lui arrive. A Toronto, il avait tout pour réussir, une équipe cosmopolite, un jeu basé sur lui et sur Bosh, un intérieur dominant, un peu comme la relation qu'il avait à Orlando avec Dwight Howard, un meneur comme Calderon habitué à son jeu européanisé, une équipe compétitive à tous les postes et finalement il se plante.
A Phoenix, c'est pas gagné, même si son shoot à 3 points est une religion dans l'équipe, puisque tout le monde shoote dans l'Arizona. De Nash à Frye, c'est le leitmotiv. Enfin je le vois quand même pas si fort que ça, il va taper 15 points de moyenne à mon avis mais pas beaucoup plus.
Et puis le "Run and Gun" a été abandonné à Phoenix avec l'arrivée de Gentry en février 2009. Le profond remodelage de l'effectif est d'ailleurs une preuve de l'abandon de ce style de jeu qui se faisait cartonner en playoffs chaque année...
Dernière édition de: MVilaFan (30-10-2010 00:36:26)
Oui c'est vrai en 2008 avec mike d'antoni !!!
Mais Gentry a essayer de relancer le run and gun mais sans sucée et ce fut la degrimgolade pour les suns non qualifier pour les playoff 2008 !!!:(
Dernière édition de: xxRck91xx (30-10-2010 09:46:31)
Gros gros match du Heat cette nuit qui frappe un gros coup d'entrée en atomisant Orlando (96-70). J'ai regardé le match ce matin (comme le dit Rosso, le NBA league pass est une tuerie !!) et quelle impression ils m'ont fait les Wade, James and co. Sur le plan défensif c'est ultra impressionant. Une fois qu'ils seront vraiment habitués à jouer ensemble et que tout le monde sera impliqué offensivement (pour le moment Bosh se contente de poser les écrans et de gober des rebonds) ça va faire très très mal. Quand on voit que Lebron ne met que 15 points, on peut se dire qu'il y a une grosse marge encore. A Orlando, Howard m'a surpris en attaque, on voit qu'il a bossé son shoot cet été (avec Olajuwon). Il a été très efficace en première mi-temps avant d'être rattrapé par les fautes.Mais le reste de l'équipe n'a pas vu le jour, étouffé par l'intensité défensive de Miami.
A retenir aussi cette nuit l'incroyable perf de Rondo (10 points, 10 rebonds et 24 passes décisives ). Ajouté à cela de très bons Garnett et Pierce, ça donne un Boston très très solide que je vois bien pour cette saison.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
J'ai regarder le derby floridien cette nuit moi aussi, et l'intensité défensive du Heat m'a vraiment impressionné. En première mi-temps, c'est presque un miracle que Orlando ne soit pas distancé tellement tout leurs paniers étaient tiré par les cheveux. Grosse grosse défense du Heat. D'ailleurs c'est pas Q-Rich, Lewis et Carter qui me contrediront tellement ils ont été inexistants. Et puis Wade ... ben Wade quoi.
A remarquer aussi que les Nets ne sont plus qu'à 8 victoires de leur bilan de l'année dernière, incroyable
Comme le dit Rosso, le NBA league pass est une tuerie !!
Grâce à cette tuerie, j'ai regardé ce matin Miami-Orlando et Boston-New York.
J'ai vu les 3 matchs de Miami et il y a clairement une montée en régime. Ils sont pas impressionnant, c'est pas le show-time qu'on aurait pu attendre, mais autant de talent sur le parquet ça fatigue l'équipe adverse. C'est vraiment ce que je retiendrais de ce match, où le Magic a explosé sans qu'on ai eu l'impression que le Heat ai vraiment accéléré. Défendre à bloc sur Wade, Lebron et Bosh c'est humainement impossible. Arroyo et Anthony sont pas au niveau, mais c'est même pas grave...en saison régulière en tout cas.
Enfin ils peuvent quand même remercier Superman qui a fait couler son équipe avec toutes ses fautes la. Le début de 3eme QT a été fatale au Magic. Alors qu'en première mi-temps il a tout fait. Quelle progression au shoot! Il manque un gros scoreur pour le suppléer lorsqu'il sort à cause de ses fautes (ce qui lui arrive souvent). Carter me semble meilleur que la saison dernière, mais c'est pas encore ça. Et Lewis et Nelson sont sympas, mais j'ai vu mieux. Il leur faut Melo.
Les Celtics restent mon favroi à l'est. Rondo est un génie, Allen est toujours aussi fiable à 3 points, Pierce vieillit pas, KG est toujours aussi bon et puis Big Baby s'impose comme l'un des tous meilleurs pivots de la ligue. De ce match je préfère plutôt retenir la bonne prestation des Knicks. Bon je suis toujours pas fan de Mike D'Atoni (Le Run and Gun dont vous parliez avant, c'est aussi à New York!), mais je crois aux Play-offs. Et si ça tourne bien, je pense qu'on peut même rêver d'une demi de conférence si le tirage est bon (en évitant Miami, Orlando et Boston quoi! ^^).
Dernière édition de: Rossoneri (30-10-2010 15:28:48)
WE DON'T CARE !
Comme le dit Rosso, le NBA league pass est une tuerie !!
Ouais, ça tu le porte feuille aussi, c'est vachement cher.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est gratuit jusqu'à lundi! C'est pour ça qu'on en profite!
Après, 120 dollars l'année, pour plusieurs matchs par soir, je trouve pas ça si énorme. Et il y a une offre avec moins d'option à 90 dollars je crois. Ça revient moins cher que de suivre tous les matchs de L1 en tout cas!
Enfin pour rentabiliser l'investissement, il faut travailler la nuit quoi. Ou réussir à sa caser 2h le matin (sans avoir regardé les résultats avant) pour regarder un match.
WE DON'T CARE !
J'en profite parce que c'est gratuit pour le moment !! Ce n'est pas vraiment dans mes finances en temps normal. La c'était l'occasion de voir quelques matches, à n'importe quel moment de la journée, avec une belle qualité d'image.
Sinon Pius c'est vrai que Rashard Lewis et son énorme contrat, c'est vraiment un boulet. Cette nuit, il a encore été bien dégueu. Il est vraiment très irrégulier ce mec.
P'tain ouais, je viens de regarder son contrat. 19 Millions de dollars, plus que Howard (16) et Carter (17). Hallucinant.
Dernière édition de: Rossoneri (30-10-2010 17:15:02)
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760 KiO (Pic : 816.9 KiO) ]