Vous n'êtes pas connecté.
En noir et blanc parce que c'est la fin :'(
Le tennis se meurt.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu nous prépares sa nécro ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non, j'ai la flemme^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as Roazhon > serais-tu un fan, un proche ou un membre des Nagnagnag ?
Juste un clin d'oeil temporaire à Gaudi. J'aime les gens qui ont envie de faire et qui passent à l'action.
Sinon là, je lui met la pression : Nagnagnag doit devenir aussi culte que John Cale.
La deuxième partie de la signature de septime est plutôt rigolote !
> J'aime et j'approuve.
Wesh Melou !
"Mon rap a été crucifié à en devenir christ, vivre à en crever, rire à en devenir triste" ?
Trop tard Melou, tu l'aura pas le trophée de rebelle, fallait t'y prendre avant^^.
MarieBzh a écrit:T'as Roazhon > serais-tu un fan, un proche ou un membre des Nagnagnag ?
Juste un clin d'oeil temporaire à Gaudi. J'aime les gens qui ont envie de faire et qui passent à l'action.
Sinon là, je lui met la pression : Nagnagnag doit devenir aussi culte que John Cale.
Cette photo de John Cale est superbe, tu saurais qui l'a réalisée ?
Elle me rappelle un peu certains portraits d'Edward Curtis sur les tribus amérindiennes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sinon, à la vue de sa nouvelle signature j'ai l'impression que Mélou a stoppé le libertinage. Il n'aime plus que dieu dorénavant. Aimer un disparu pour un djeun's... sa vie va être compliquée.
Tournes-toi vers le futur, Que Diable, Mélou.
Dernière édition de: T'as Roazhon (04-11-2010 19:42:19)
Loooooooooool !
Non mais cette phrase n'a rien à voir avec la religion à mes yeux, hein. Mais j'aime l'esprit, enfin c'est chaud à explqiuer mais voilà quoi !
Mouais. J'avoue t'arrives pas trop à t'expliquer là
(mais dose quand même Melou )
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pourquoi tu fais ton soumis à enlever ta signature là Melou ?
Les ecoutes pas bordel !
Non non j'avais test une sign' avec les joueurs, c'était pas top et j'étais en retard donc pas le temps de remettre l'autre mais ça va venir ^^
Edit : c'est bon
Topher, j'aime ton avatar
Dernière édition de: Mélou22 (05-11-2010 20:23:59)
Rodi si tu retires pas tout de suite la p'tite icône de chargement dans ta signature je te jure que je viens chez toi pour le faire moi même.
Ça m'insupporte au plus haut point!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
topher, ton avatar esta mas GRANDéééééé !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est clair, il est chouette!
Marseille brûle t-il?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je kiffe ton avatar Mystics! Walter
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci , fan inconditionnel de Fringe
Pourquoi t'as plus d'avatar Toph? Ca fait bizarre^^
Marcelo Bielsa
Tout mon stock de photo avait disparu voilou lol
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.48 KiO (Pic : 759.38 KiO) ]