Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 25-10-2010 14:08:14

Galette Wurst
Invité

Re: [11e journée] Olympique de Marseille 0 - 0 Stade Rennais

Grosminet>
Désolé mai j'vois des phases chez les marseillais que j'ai pas encore vu au stade.
Etre satisfait de l'équipe parce qu'elle a qu'une défaite, 19 points et est leader... c est vraiment se contenter du minimum. Le point positif c'est que notre marge de progression est énorme (je l'espère) mais la qualité de jeu et l'assurance que dégage le SRFC est TRES insuffisant. Et c'est pas la première place et ses 19 points qui me rassurent. On pourrait avoir 6 points de moins (qui serait- à mon avis - plus représentif du niveau de l'équipe).

Mon neveu de 10 ans pense que Rennes est "trop fort"... parce qu'ils sont premiers. Apparemment, toi ça te suffit!

Edit:
Le fait que Mangane soit le meilleur rennais de l'équipe cette saison... ça en dit long. Une équipe qui tourne bien, c 'est chez les milieux et les offensifs que ça se joue. pas chez les défenseurs.

Dernière édition de: Galette Wurst (25-10-2010 14:12:52)

#77 25-10-2010 14:13:28

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

ah oui quand même Bundy, préférer a être 5e que 1er faut y aller lol
rien a foutre de passer pour des usurpateurs,si on peux rester 1er samedi en faisant un match de merde mais en plantant Marseille en contre je prends tout de suite!
et dailleurs qui n'est pas un usurpateur dans ce championnat car je ne vois pas d'équipe ayant un jeu très allèchant!

Ce match va être révélateur des possibilités rennaises dans ce championnat , car on va avoir un match a pression et enjeu et on va voir ce que donne l'équipe sous la pression !

y a moyen de se faire l'OM car au niveau défensif et sur le plan du jeu ce n'est pas très supèrieur a nous! par contre devant , je vous l'accorde c'est une autre histoire

Dernière édition de: cece35 (25-10-2010 14:25:35)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#78 25-10-2010 14:19:07

Galette Wurst
Invité

Cece, ça t'arrive de regarder plus loin que le bout de ton nez?

tu vois pas que si on continue comme ça... c est plus près de la 10ème place qu'on sera que de la 1ere? enfin, chacun sa façon d'envisager l'avenir. Bien heureux pour toi si ça te transporte de joie.

En passant... mes analyses ne se basent pas sur "les autres sont mauvais"... R.A.F des autres, c'est le niveau global de jeu et de l'équipe qui est intéressant. pas par rapport aux autres. On sait très bien que sur une saison, ça tiendra pas.

Dernière édition de: Galette Wurst (25-10-2010 14:19:42)

#79 25-10-2010 14:25:14

cece35
Membre

en même temps on a une grosse défense donc ca permet de faire tourner le compteur, donc si Montano et nos rares attaquants sont réalistes ca peux tres bien tenir comme ca jusqu'a la trêve et la on prendra l'attaquant qui nous manque!

Et personnellement , je trouve que tu as tord de ne pas prendre en compte les prestations des autres équipes, car au vu vu de ce qu elles font actuellement , moi je ne trouve pas le SRFC infèrieur , loin de la .....
Chacun soin opinion comme tu le dis si bien , mais pour ma part , je priviligirais toujours les résultats a la manière!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#80 25-10-2010 14:26:48

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Là moi ça commence doucement à me foutre les abeilles tout ça.
Avoir l'esprit critique pour son équipe favorite, je veux bien, mais en arriver à quasiment cracher dessus, ça devient un peu lourd.
C'est tout le drame du supporter Rennais, ça, jamais satisfait, et il veut voir du biau jeu "'acrévindiou ! On se déplace pas de 50 km de la Mayenne (profonde) pour vouèr ça quand même ? Quoi on est premier, on en a rien à fout' ! on veut vouèr du biau jeu on t'dit !"" roll

et les pires , c'est ceux qui commence ä critiquer Anto, rrhhaaaaaaaaaaaaa j'ai des envies de meurtres des fois ! mad wink

Dernière édition de: belis (25-10-2010 14:29:19)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#81 25-10-2010 14:30:59

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

grosminet a écrit:

et si on ramène qqch de positif du Vélodrome , les même ici présents vont retourner leur veste...

Perso, je ne retournerais ma veste que quand j'aurais le sentiment que mon équipe est à sa place. Comme le disent Bundy et GW, on passe pour des voleurs de poules, on est clairement pas à notre place.

Se gargariser avec la première place c'est bien mignon mais cette première place, elle est très éphémère... On a du potentiel, on a une bonne défense, on peut faire une belle saison, soit. Mais pas en jouant comme ça, c'est clair et net.

#82 25-10-2010 14:43:22

belis
Vieux moutard que jamais

@danoch mais mon pov' canard personne d'autre que nous n'en a rien a foutre qu'on est à notre place ou pas !

ou alors ceux qui nous regarde un peu , on fait le pari qu'ils nous envie d'être premier, peu importe la manière ? d'avoir un club stable , équilibré financièrement avec le meilleur des centres de formation ?

Dernière édition de: belis (25-10-2010 14:52:20)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#83 25-10-2010 14:43:39

Lebof#6
Membre
Inscrit(e): 24-07-2006

Il faut admettre qu'on a clairement pas de fond de jeu!! Pour moi Dalmat et Marveaux en sont pour une grande partie!! Ils sont méconnaissables !! J'espère toujours qu'on va retrouver le jeu qu'on a pu avoir ponctuellement l'année dernière qui me fesait vibrer un peu !! Et je suis pas d'accord avec ceux qui disent que faut privilégié le résultat au jeu!! Les victoires à l'arrache ca va un temps, mais j'ai encore jamais vu une équipe mal jouer de la première à la dernière journée et gagner le championnat que je sache!!

D'accord avec le fait qu'on pourra pas être bon toute la saison, mais si au moins au bout de 10 journées on avait un match référence je serais un peu rassuré !! La c'est pas du tout le cas!! On est loin d'avoir un scénario qui nous laisserais espérer une place européenne à la fin de l'année. Soit on retrouve un fond de jeu soit on rentre vite dans les rangs, c'est à dire une place de milieu de classement!!!

"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

#84 25-10-2010 14:48:25

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

GB : Douchez
DC : Kana-Biyic - Fanni (Souprayen)
DG : KTC
DD : Danze
Mdf : Mandjeck
MR : M'vila - Dalmat
MLD : Kembo
MLG : Marveaux (Camara)
AC : Montaño

Sachant que les joueurs entre parenthèses sont les joueurs que je veux voir titulaires.

PS : PES style, c'est ça qu'est bon big_smile.

Dernière édition de: Hozmoz56 (25-10-2010 14:48:49)

#85 25-10-2010 14:56:28

cece35
Membre

DANOCH a écrit:
grosminet a écrit:

et si on ramène qqch de positif du Vélodrome , les même ici présents vont retourner leur veste...

Perso, je ne retournerais ma veste que quand j'aurais le sentiment que mon équipe est à sa place. Comme le disent Bundy et GW, on passe pour des voleurs de poules, on est clairement pas à notre place.

on n'a clairement pas volés nos 19 pts !
et ce n 'est certainement pas de notre faute si des soi disants "gros " comme Lyon, Marseille, Paris ou Bordeaux ne sont pas foutus de nous passer devant et ne sont pas foutu de faire mieux que nous

et puis tres franchement si on venais a faire le casse du siècle en "volant" le titre en fin de saison, je n'aurais aucun état d'âme lol cool

#86 25-10-2010 16:33:25

i have a dream
Membre

merci cece35, car au moins tu arrives à tout positiver, le jeu mauvais, les joueurs instables avec des comportements , les dirigeants qui s'en mettent plein les fouilles au nom d'un pseudo éternel nouveau cycle, les absences pour blessures ou suspensions, etc... parce qu'on est 1er avec 19 pts.

moi aussi je me ravi de cette première place, mais elle ressemble à rien, tant on n'est pas crédible aux yeux du monde du football, comme le disent de nombreux forumeurs on a pas de fond de jeu, pas de liant entre les lignes, entre les joueurs eux-mêmes, seulement un bloc béton derrière avec un gardien de nouveau à son niveau..

ça manque énormément de mouvement d'équipe (les rares accélération ce sont nos petits gabarits devant qui nous ls font sans lever le nez, ça fonce et d'un coup ça s'arrête) seulement des mouvements individuels, pas de montées de KTC ni de Danzé, pas de replis de Marveaux ni de Brahimi, bref, un jeu sur les côtés quasi mort.. M'vila sauve les meubles, et auparavent les sauvait Lemoine aussi (il nous manque) car il courait partout, ça ressemblait à un collectif.

ça doit être super emmerdant d'être attaquant de pointe à rennes, les équipes adverses n'ont aucun mal à nous contrecarrer devant, soit on balance sur Mangane et sa tête, soit on tricote en solo... donc une fois qu'on a compris le système, on est tranquille.

Jusqu'ici le recrutement sur les 2 dernières saisons a laissé à désirer (Apam c'est comme si on ne l'avait pas, Mandjeck pas super utile encore, Tettey blessé à tout va, Dalmat vieillissant comme Leroy donc pas d'avenir ici, KB aujourd'hui utile car on avait du sentir qu'Apam serait absent advita eternam... bref quand je vois tous les joueurs qu'on a perdu et ceux qu'on a recruté, faut reconnaître qu'on ne ressemeble pas à une équipe pour jouer le podium c'est clair et net ,  donc on joue avec ce qu'on a c'est à dire nos jeunes en nous endormant en disant qu'il joue soit comme Messi, Ibra, Iniesta et co... avec l'amour du maillot qu'on leur connaît... c'est du pipeau, vive le monde des bisounours... mais ce qui c'est passé le dernier jour du mercato  n'est pas très clair, ce jour est une révélation.

et puis comme on s'attendait pas du coup à ce qu'on fasse un début de saison comme celui-ci (en terme de points et de place), et bien on se retrouve grâce à ce fameux jour du mercato, avec aucun club qui souhaite nous renforcer voire nous dépanner, peur que celà dure...sans blague....ahhaha Anto il a raison de se marrer de ce qui se passe... en tout cas il n'en est pas la cause..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#87 25-10-2010 17:17:34

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Si on peut être 1er en jouant d'une façon aussi merdique ,c'est que notre championnat ne vaut pas un clou . sad

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#88 25-10-2010 17:21:09

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Ca fait longtemps qu'on le sait ça, Philippe... ^^

Rossogrincheuxneri > Montaño, c'est 3 buts et deux passes en 7 matchs... Alors, je te laisse faire le compte sur une saison complète, ça fait pas mal smile
Et puis j'aime bien sa tête, je suis content quand je le vois big_smile

Dernière édition de: Utakad (25-10-2010 17:21:20)

#89 25-10-2010 17:28:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

^^

Ouais ba moi il m'impressionne pas des masses et pis c'est tout. tongue

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#90 25-10-2010 17:31:47

DANOCH
Oooohhh!!!

> Belis

Ah nan mais les Ménès ou les Dugarry, je m'en cogne de ce qu'ils pensent. C'était pas dans ce sens là. En fait, ça avait pas vraiment de sens. tongue

Ca m'emmerde juste (toutes proportions gardées bien entendu) de voir certains s'enflammer parce qu'on est premiers. Si on continue comme ça, ça va pas durer, c'est tout. Donc voilà, si on poursuit sur cette voie, il nous reste 5 jours de squattage de fauteuil. Profitons en...

cece35 a écrit:

on n'a clairement pas volés nos 19 pts !

Mouahahah, c'est une blague? Rassure moi, tu regardes pas les matchs, hein ? Si tu regardes les matchs... Ben change de sport, t'as pas l'air de tout comprendre au foot...

#91 25-10-2010 17:33:59

cece35
Membre

Jles regarde les matchs, j' y suis même wink

#92 25-10-2010 17:37:49

DANOCH
Oooohhh!!!

Et donc ? Rien d'autre à ajouter ?

Sochaux, Toulouse, Arles ?

#93 25-10-2010 17:39:56

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Non mais les points on les a pas volé du tout. La je suis d'accord avec cece35. Autant j'aimerais q'on puisse jouer mieux et pendant plus longtemps que quelques minutes par ci par la, autant on a pas volé nos points. Si on défend bien et qu'on marque sur nos quelques occasions c'est tant mieux. Toulouse (qui aurait apparamment du gagner contre nous) n'a pas réussi à nous mettre de buts c'est tant pis pour eux. Samedi, on pourrait aussi dire que Montpellier a volé 2 points. Mais c'est de notre faute si on a pas marqué, tant mieux pour eux.

#94 25-10-2010 17:41:48

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

On aura notre réponse bientôt si on est capable d'être en haut de tableau, Le premier rencontrera le deuxième.

C'est cette prochaine journée qui risque de faire très mal en haut de tableau je dirai, 7 prétendant a la première place si craquage des uns ou autre et goal average. En paralléle on aura Brest Sainté et franchement si Brest ou Sainté gagne ca va mettre direct las pression sur OM et Rennes, donc je pense que c'est un match à 6 point comme on dit que ce soit pour nous ou OM.

Après si ça fait match nul partout...

Bref cette première place c'est tout sauf  un cadeau comme l'a dit Anto, maintenant a voir ce que nous donnerons contre une première grosse écurie au titre.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#95 25-10-2010 17:42:47

DANOCH
Oooohhh!!!

J'ai pas forcément dit volé. Mais avoir 19 points, c'est très très heureux.

Enfin bref, c'est pas très important puisqu'on les a.

#96 25-10-2010 17:45:29

cece35
Membre

DANOCH a écrit:

Et donc ? Rien d'autre à ajouter ?

Sochaux, Toulouse, Arles ?

victoire méritée, on a provoqué la réussite et on a été réaliste , et si tu ne comprends pas que bien jouer ne sert strictement a rien si tu ne convertit pas tes occasions, comme ca a souvent été le cas l'an dernier , bien je ne peux rien pour toi!

je prefere une équipe moins bonne dans le jeu et réaliste devant les buts que l'inverse!

19 pts largement mérité pour moi et encore il nous en manque 4 : contre Lille et St Etienne

#97 25-10-2010 17:47:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Non mais je suis ok avec toi que ce serait bien qu'on arrive à produire plus de jeu, marquer plus de buts, dominer un peu mieux certains matchs. Bref, on a pas mal de progrès à faire encore. Il y a aucun souci la dessus et je le pense aussi. Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de se taper dessus en disant qu'on a volé des points, etc. Marseille gagne contre Nancy 1-0 grâce à l'arbitre. Ils ont au moins volé 2 points sur ce match, pourtant la presse n'en parle pas. Donc on va pas s'auto-flageller tout simplement parce que les journalistes font tout pour nous descendre juste parce que c'est pas " un gros " du championnat qui est 1er.

#98 25-10-2010 17:48:00

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Comme je l'ai dis dans un topic précédent... Notre chute de niveau de jeu correspond à la blessure de Lemoine.

Edit : Bien joué Danoch, la même seconde chaud big_smile

Dernière édition de: Hozmoz56 (25-10-2010 17:48:26)

#99 25-10-2010 17:48:00

DANOCH
Oooohhh!!!

> Cece

Oh ben oui, bien sûr. Et pi il nous manque les 3 points à Paris ou on a pas une occas' du match ?

Bordel, achète toi une objectivité.

> Pierrick

Nan mais je m'autoflagelle pas, j'essaye juste de faire comprendre à Cece que si on continue comme ça, on file droit vers la 10ème place et que après, il va pigner parce qu'il y aura cru. On aura pas de la chatte comme on a eu depuis le début toute la saison, c'est pas possible...

> Hozmoz56

wink

Dernière édition de: DANOCH (25-10-2010 17:52:09)

#100 25-10-2010 17:53:10

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

les 2 derniers tarifs étaient 3-0 et 3-1, ou les avants se transcendent ou c'est la déculotée. On revient les pieds sur terre

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.86 KiO (Pic : 791.76 KiO) ]