Vous n'êtes pas connecté.
Kiffant le but de Hernandez, tête retournée.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
MU qui se fait, encore une fois, remonter dans les dernières minutes.
Edit: J'ai rien dit, mais c'est pas fini! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (24-10-2010 16:21:27)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
1/0 pour Arsenal à City but de Nasri Man City joue à 10 depuis la 5e minute (tacle sur Chamack)
EDIT: 2e but d'Alex Song une frappe du pointu en lucarne
Dernière édition de: sdelauna (24-10-2010 18:31:56)
Enorme match de Nasri.
3 - 0 pour les Gunners, avec le dernier but de Bendtner.
enorme match de Nasri !... j'ajouterai : comme souvent !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L'entrée des joueurs à Old Trafford, avec la B.O. de Rocky, c'est juste magique.
Superbe première mi-temps entre Man Utd et Tottenham. Les Red Devils mènent 1-0 (Vidic 31').
Dernière édition de: Scandalous (30-10-2010 19:19:18)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le but de Nani contre Totenham ets juste exceptionnel. Gomez, quel crétin quand même
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas Gomez. Tout le monde pensait qu'il y avait coup-franc, a part Nani et l'arbitre central. Le juge de ligne inclus, mais il a ete ignore par l'arbitre. Normalement, Nani prend un jaune, du coup il met un but, c'est l'effet Sir Alex...
L'arbitre dit "non, pas péno, avantage (déjà, pour moi, y'a péno)" et laisse jouer, je vois pas pourquoi Gomez croit qu'il y a coup franc, jamais l'arbitre ne siffle le coup franc, à partir de là, Gomez est en tord de croire qu'il y a coup franc.
Dernière édition de: Zvon (30-10-2010 20:39:54)
L'arbitre dit "non, pas péno, avantage (déjà, pour moi, y'a péno)" et laisse jouer, je vois pas pourquoi Gomes croit qu'il y a coup franc, jamais l'arbitre ne siffle le coup franc, à partir de là, Gomes est en tord de croire qu'il y a coup franc.
A la fin de l'action, Nani fait une main, du coup, il croit qu'il la sanctionne. Mais en fait non & Nani l'a joue en renard des surfaces.
Je viens de revoir l'action du but de Nani. C'est quand meme incroyable. C'est un super joueur mais il a montre toutes les facettes de la saloperie qu'il est en 90 secondes:
- Il se laisse tomber sans qu'on le touche et arrete le ballon de la main
- Gomez le pousse pour reprendre la balle et il se jette en se tenant la tete
- Bon il voit que rien ne se passe, il se releve et il marque le but, limite ca ca passe
- Il court partout en faisant des grimaces et en tirant la langue comme s'il avait gagne la Coupe du Monde. Un peu de dignite peut-etre?
Ensuite tu rajoute l'autre abrutos de Rio Ferdinand qui vient hurler sur les arbitres quand ils disputent la decision, limite a intimider le juge de touche. Bravo M.U., les joueurs sont bien a l'image de leur manager. Un talent enorme mais detestables au possible...
- Il se laisse tomber sans qu'on le touche
Mais y'a bien penalty quand même.
Pour défendre Rio, il protestait contre le fait que l'arbitre de touche ait signalé... un hors-jeu, car lui non plus n'a pas compris pourquoi et comment Nani s'était retrouvé dans cette situation pour marquer. Ferdinand a donc eu peur que l'assistant induise en erreur (si on peut dire) l'arbitre central, lui soufflant ainsi dans les bronches.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Puchkin a écrit:- Il se laisse tomber sans qu'on le touche
Mais y'a bien penalty quand même.
Oui, je suis d'accord, pour moi, il y a péno.
On se demande même pourquoi il lève le drapeau l'assistant, il signale quoi là, en quoi il peut y avoir HJ?
Dernière édition de: Zvon (01-11-2010 02:31:12)
Comme je disais, il est paumé lui aussi sur l'action, du coup il lève son drapeau sans savoir pourquoi. ^^
Oui, je suis d'accord, pour moi, il y a péno.
On se demande même pourquoi il lève le drapeau l'assistant, il signale quoi là, en quoi il peut y avoir HJ?
Regarde a nouveau l'action, le defenseur ne touche pas Nani, qui de toutes facons ne tombe qu'une fois qu'il n'a plus aucune chance de marquer Nani c'est une sorte de copie de Ronaldo en moins talentueux, plus truqueur et plus desagreable, c'est vraiment pas beau a voir
Et l'arbitre assistant signale la main de Nani justement. Si il n'y a pas penalty il y a main et coup franc pour Gomez pour se degager, c'est parfaitement logique
Dernière édition de: Puchkin (01-11-2010 10:48:46)
Je suis complètement d'accord sur le côté insupportable de Nani.
Talentueux mais pourri jusqu'à l'os. Truqueur, râleur, simulateur... bref le footballeur moderne...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Zvon a écrit:Oui, je suis d'accord, pour moi, il y a péno.
Regarde a nouveau l'action, le defenseur ne touche pas Nani, qui de toutes facons ne tombe qu'une fois qu'il n'a plus aucune chance de marquer Nani c'est une sorte de copie de Ronaldo en moins talentueux, plus truqueur et plus desagreable, c'est vraiment pas beau a voir
Et l'arbitre assistant signale la main de Nani justement. Si il n'y a pas penalty il y a main et coup franc pour Gomez pour se degager, c'est parfaitement logique
http://www.101greatgoals.com/videodispl … m-7379956/
A noter sur ce résumé que Nani fait déjà une bien belle simulation dans les premières minutes (dès le début de la vidéo), et même si Kaboul tire le maillot lors de l'action du but, il tombe bien lourdement...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non mais y a péno là, il se fait clairement tirer le maillot.
oui il y a peno, sauf qu'il tombe 5 secondes après la faute et qu'il prend le ballon à la main... C'est un peu too much quand même !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
déjà deux carton rouge pour WBA^^ dommage.
Si il est en forme garde quand meme un oeil sur Charlie Adam au milieu de Blackpool (c'est lui qui a marque le penalty) c'est un monstre ce joueur, je sais pas comment il est encore a Blackpool
Des joueurs supérieurs au niveau moyen de l'équipe y en a un peu partout, je ne vais pas ressortir mon troll de Vérone, mais c'est assez facile de trouver de bons exemples.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non bien sur, mais Adam c'est la montee de Blackpool en Premier League, et c'est le gars qui tient l'equipe a bout de bras cette annee encore et a tous les niveaux.
Il marque, il donne les assists, il organise, il guide, techniquement il est au dessus du lot, je te garantis que c'est un putain de gros crack... Et il n'a que 24 ans, il a encore une belle marge de progression. Peut etre que ce serait un flop dans un bon club de Premier League, mais c'est clairement un tres tres bon, j'en suis 100% convaincu...
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.47 KiO (Pic : 780.37 KiO) ]