Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 23-10-2010 21:10:35

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007

Re: [10e journée] Stade Rennais FC 0 - 1 Montpellier HSC

Dire que je vais voir Lyon, la prochaine faudra qu'on me paie et pas l'inverse.
Cte purge encore va falloir apprendre a jouer au foot et se sortir les doigts du cul.

#252 23-10-2010 21:11:20

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

fabrice a écrit:

anto qui compare "toutes proportions gardées" marveaux à messi...sinon bonne rentrée de camara et un péno oublié sur brahimi. On réagit plusqu'on agit sur ce match

Nan mais Anto il commence à faire comme l'année dernière quand on allait bien : il prend le melon, cause dans tous les médias "on va finir dans les 5 tout ça tout ça" ... Du revu de l'année dernière.

Qu'il la boucle et travaille son fond de jeu.

Twitter

#253 23-10-2010 21:13:18

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Il fait que répéter qu'il faut qu'on s'améliore offensivement mais ils foutent quoi à l'entrainement pour ça ? On a des joueurs de ballons : Leroy, Dalmat, Brahimi, Marveaux. Ils ont tous été nul ce soir (sauf Brahimi qui a fait ce qu'il a pu de son jeune âge).

Sinon quelle activité de Danzé sur son côté et puis des centres précis, ça fait plaisir de voir un latéral qui ne compte pas ses efforts.

Dernière édition de: ErWaNn (23-10-2010 21:14:33)

#ToutDonner

#254 23-10-2010 21:15:21

Jordiaz
Membre
Inscrit(e): 03-03-2009

Ben les joueurs de ballons, il faut qu'ils aient des coequipiers pour le donner, et là... C'est quand même pas normal qu'avec Brahimi, Leroy, Dalmat et Marveaux (même si il a rien foutu ce soir) on soit obligé de balancer pendant toute la première mi-temps en ne trouvant que deux fois Jires en décalage.

Un des soucis qu'on a en ce moment, c'est qu'avec Gyan hier ou Montano aujourd'hui, les mileux avaient des points de fixation dans la défense et on construisait nos attaques à partir de là. Avec Jires qui demande toujours en profondeur et qui tente l'exploit perso dès qu'il a le ballon, on ne peut plus jouer comme ça.

Dernière édition de: Jordiaz (23-10-2010 21:18:04)

#255 23-10-2010 21:20:20

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

urgent recherche:
- objet pointu pour crever le melon de marveaux et son jeu qui pue la suffisance.
- cervicale pour brahimi, qu'il leve un peu la tete au lieu de foncer. il a des qualités mais manque de maturité
- un joyeux donateur pour acheter un joueur a la place de notre actionnaire.

quelle somnifère ce jeu. 5 pts de perdu et kembo qui n'y peut rien si ca centre mal. sauf camara qui a assuré son entrée

pagis revient nous aider.

sinon mangane a joué dur tout le match, il prend le rouge pour une accumulation, d'autant que sur la faute, il explose la tempe du mec en face. rouge merité pour moi. plus que le tacle sur kembo.

#256 23-10-2010 21:20:56

Gozu
Membre

Mvila dit trop de déchets.
Ba ouai tu peux jeter Marveaux Kembo ....

#257 23-10-2010 21:22:03

Gozu
Membre

centre précis + / - 20 mètres.
Va falloir que je me défonce aux excitants pour les prochains matchs.

Dernière édition de: Gozu (23-10-2010 21:23:31)

#258 23-10-2010 21:49:02

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Bon match de Dalmat et Brahimi et la défense, bonne rentrée de Camara mais les autres en attaque c'est nul, aucune percussion corners mal tirés etc

#259 23-10-2010 21:51:03

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007

Brahimi nul, trop perso comme d'hab

Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

#260 23-10-2010 21:55:51

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

En même temps Bocaly était dernier défenseur hein... Donc rouge mérité.

Sur les dix dernières minutes, j'ai trouver Samuel Souprayen assez intéressant, car je l'ai vu centré deux fois soit plus que Danze et KTC réunis

#261 23-10-2010 21:57:29

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Dernier défenseur c'est dernier défenseur avant le but, pas le poteau de corner.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#262 23-10-2010 21:58:05

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

Les moins:

- Kembo (grosse blague ce mec, il a l'air sympa mais faut qu'il arrête de faire croire qu'il est footballeur, je lui prédis une reconversion dans le hip-hop ou comme vendeur dans une boutique de fringues streetwear).
- Dalmat (rien à dire sinon que j'en voulais pas avant qu'il soit là et je persiste, c'est juste un pauvre idiot).
- Marveaux (je sais pas dans quelle équipe il compte finir en juin prochain mais sur ce qu'il a montré ce soir c'est direction Monaco avec moustache ou Nancy avec Correa).
- Brahimi (il dribble un, deux, trois, quatre joueurs... et puis il perd la balle. Le digne successeur de Ben Arfa ou Zaïri ou Quaresma ou autre dribbleur invétéré).
- Mangane (désolé mais ce soir outre son expulsion je l'ai trouvé perdu en 1ère mi-temps).
- Leroy (très moyen, j'ai peur que ce soit la saison de trop).

Les mecs qu'ont à peu près fait leur boulot:

- KTC (bonne entrée dans le match après la suite n'a pas été extraordinaire non plus).
- Danzé (de bonnes montées accompagnées de bon centres mais le manque de présence offensive fait que...).
- Camara (entrée qui m'a réveillée, en vain).

M'vila quelconque, coaching catastrophique du petit corse chauve et gros (l'entrée de Souprayen m'a bien fait rire à la place d'un élément offensif).

Bref je préconise les remèdes suivants au mercato hivernal (sous peine de finir la saison encore plus bas que l'an dernier):

- Julien FERET (sauvons ce bon joueur de foot qui se morfond avec Pablo du côté de la Lorraine).
- Morgan AMALFITANO
- Kevin Gameiro ET/OU (mais plutôt ET) Nolan ROUX

Le principal obstacle étant la présence d'Antonetti et de Dréossi qui voudront plutôt BOUKARI, BRANDAO, THE UNDERTAKER, John CENA ou encore Randy ORTON

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#263 23-10-2010 22:00:39

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

match pas tres emballant je dois le reconnaitre et devant c 'est assez faible, heureusement que Montano revient face a Marseille!
par contre , je vous trouve dur de dire que c'était un match de merde , car je trouve que l'équipe s'est bien démenée pour tenter d'obtenir le point du match nul!
on fait clairement une mauvaise opération surtout que kader nous manqueras cruellement face a Marseille.
Marveaux et Brahimi n'ont pas été terrible , mais c'est toute l'équipe qui étais en dedand!
enfin derriere ca ne gagne pas et on sera obliger de s'imposer a Marseille pour garder notre place de leader!
défi plus qu'intéressant tongue wink

Dernière édition de: cece35 (23-10-2010 22:48:19)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#264 23-10-2010 22:00:42

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Gus a écrit:

Dernier défenseur c'est dernier défenseur avant le but, pas le poteau de corner.

lol

Les 2 cartons rouges sortent tout droit de l'imaginaire de l'arbitre

#265 23-10-2010 22:05:49

ErWaNn
Membre

Georgiebest a écrit:

Les moins:
coaching catastrophique du petit corse chauve et gros (l'entrée de Souprayen m'a bien fait rire à la place d'un élément offensif)

Il a fait ce coaching car Mangane devait jouer attaquant pour finir le match. Et puis on a aucune solution sur le banc.

#ToutDonner

#266 23-10-2010 22:07:22

Jordiaz
Membre
Inscrit(e): 03-03-2009

ErWaNn a écrit:

Et puis on a aucune solution sur le banc.

Ca sert à quoi de prendre Julienne à la CFA alors ?

#267 23-10-2010 22:09:22

ErWaNn
Membre

Pour faire le nombre et en cas de blessure sad

Dernière édition de: ErWaNn (23-10-2010 22:09:45)

#ToutDonner

#268 23-10-2010 22:11:24

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

Bon match moyen comme depuis le début de la saison mais cette fois la réussite n'est pas avec nous.
On a été amorphe les 30 premières minutes et on se prend le but au moment où l'on semblait refaire surface. J'avais dit avant le match qu'il fallait faire attention aux coups de pied arrêtés d'Estrada, je ne me suis malheureusement pas trompé..
En seconde mi-temps on a dominé mais sans être vraiment dangereux jusqu'à l'entrée de Camara qui a eu le mérite de secouer tout ça sans succès.

Individuellement pour moi ça donne ça :
Douchez : N'a rien eu à faire à part le but et n'a pu empecher celui-ci
Danzé : Son plus mauvais match depuis le début de la saison selon moi, en difficulté derrière il a été catastrophique dans ses centres.
K-B : Toujours du solide à l'image de son face à face très bien maîtrisé avec Giroud en seconde période
Mangane : Moins souverain qu'a l'habitude et injustement expulsé
KTC : Irréprochable défensivement pas à l'aise avec son pied gauche offensivement, du classique.
M'Vila : Donne l'impression d'avoir de nombreuses saisons dans les jambes, le patron (avec Mangane) du Stade Rennais
Dalmat : A eu de très bonnes inspirations par moment mais à pour moi manqué de régularité
Leroy : Présent techniquement, l'automne approche et il commence progressivement à s'éteindre
Marveaux : Il a joué ce soir?
Brahimi : Pas mal selon moi, il a plusieurs fois fait la différence et n'a pas trop mangé de ballons par rapport à d'habitude
Kembo : Volontaire, il n'est pas mauvais à ce poste mais n'a pas été en réussite

A signaler la très bonne rentré de Camara qui a amené de la vitesse et de la percussion.

Et puis je me dois quand même de parler de l'arbitre qui sort 2 cartons rouge inexistant et oublie un pénalty pour le SRFC.

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#269 23-10-2010 22:13:33

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

moi, perso je ne veux pas accabler Anto, car il fait avec ce qu'il a, c'est à dire une misère notamment en pointe devant, d'où un jeu qui demande une finition, un point de fixation pour pouvoir déplacer le jeu et créer des décalages, là on a aucun point d'ancrage... et la défense finira par  se louper, ben oui il bosse comment Anto les phases de jeu, genre attaque-défense sans avant-centre??? on fait du milieu-défense... non faut reconnaître que je suis largement aussi déçu que lui, que ceux qui croient en cette équipe, car je pense sincèrement que ça pouvait être cette saison..mais là encore, il aura manqué un soupçon d'intelligence, et de bonne gérence... on se moque de nous dans toute la France car on a rien devant, en 1 an on a perdu Sow, Briand, Gyan, Bangoura, Pagis, Badiane... beau boulot!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#270 23-10-2010 22:19:58

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Marveaux était il traumatisé par son frére? Au lieu de parler salaire qu'il joue ou dégage cet hiver.Kembo c'est pas un attaquant. Apprennez à tirer à l'entrainement messieurs les attaquants.Prenez exemple sur Mangane qui est un patron même avec ces conséquences
Danzé un des seuls qui a essayé

#271 23-10-2010 22:20:42

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Georgiebest a écrit:

- Dalmat (rien à dire sinon que j'en voulais pas avant qu'il soit là et je persiste, c'est juste un pauvre idiot).

Pour moi ça a été un des meilleurs aujourd'hui. Un des seuls à tenter des choses dans la création. Après il a manqué de régularité c'est vrai, mais comparé au reste de l'équipe il a presque été bon.

Et derrière Kana Biyik est vraiment très fort. J'étais sceptique à son arrivée mais c'est vraiment du costaud.

Sinon Marveaux nul, Kembo pas bon non plus, Danzé pas terrible, M'Vila moyen, Brahimi capable du pire comme du meilleur, Leroy invisible, KTC limité, Mangane pas au top. La rentrée de Camara était sympa, comparé à son homonyme que je vais continuer de détester durant tout le reste de sa carrière.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#272 23-10-2010 22:21:27

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

Georgiebest a écrit:

Les moins:
coaching catastrophique du petit corse chauve et gros (l'entrée de Souprayen m'a bien fait rire à la place d'un élément offensif).

A la place d'un élément offensif? Il est rentré à la place de Marveaux qui ce soir était plus un handicap qu'autre chose.
Et puis faut voir le banc dont Anto dispose, le mercato d'été a été géré de manière catastrophique...

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#273 23-10-2010 22:30:58

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

et quand je pense que Kembo met tout au fond à l'entraînement, paraît-il...je demande à voir...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#274 23-10-2010 22:31:04

ErWaNn
Membre

thabor a écrit:

Danzé un des seuls qui a essayé

lol

#ToutDonner

#275 23-10-2010 22:31:18

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

Ouais enfin avant que Souprayen amène le danger... je vois pas bien.

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.3 KiO (Pic : 781.2 KiO) ]