Vous n'êtes pas connecté.
Brahimi vient de prendre un carton jaune. Antonetti va le sortir. Rennes va jouer sans frein à main.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Marveaux, catastrophique
même pas sûr...
pas sur du tout même
Il porte bien son nom cet arbitre. Quel connard.
Rouge pour Mangane
Là c'est finie
C'est une honte. Le contact réagi en fonction du joueur et non en fonction de l'acte.
Pfff Oublie d'un péno. Vive la journée de l'arbitrage
Dernière édition de: Hozmoz56 (23-10-2010 20:42:57)
Il a bien craqué l'arbitre dans le dernier quart d'heure tout de même.
Rouge pour Mangane !! ok y a contact mais bon... l'arbitre à Nancy il a sorti le rouge sur la faute sur Lemoine ?? et le Montpellierain était assis tranquille sur le banc 3 minutes après...
Je ne parle pas du pénalty oublié...
Bref.
On perd gros ce soir quand on pense aux 2 prochains matchs à venir.
On va prendre 19 points en 12 matchs. C'est tout de suite moins bien.
Décidemment, les Moreira n'aiment pas Rennes... Oubli de deux pénos (la première action de Jires, y avait peno + rouge pour moi, Piteau tacle par derrière et touche que le joueur).
Ceci dit, outre l'arbitrage, le jeu est vraiment faible pour espérer faire quelque chose. Même si la défait n'est pas méritée pour moi, il va être grand temps de faire quelque chose pour qu'on ne s'ennuie plus autant en regardant les matches.
épi rendez nous le Marveaux de l'année dernière
Nous sommes premier !
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Quel match de merde pfffffffffffffffff, sa me tue que l`on montre pas plus.
Le seul qui a montre quelque chose c`est le petit brahimi.
L`arbitre n`en parlons pas, une hontttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee.
Mais putain nos dirigeants vont se bouger le cul a trouver un attaquant.
Comme dirait Zvon: lolilol
J'vais pas en dire plus je tiens pas à être banni.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Peut-etre que les dirigeants vont accelérer pour recruter devant ?
Le même constat que la semaine dernière mais avec un but encaissé. On ne produit pas de jeu, on n'arrive pas à mettre en danger l'adversaire. Devant, on ne pèse pas, on ne gagne pas les duels.
Mais c'est fou ça, que ce soit sur le côté gauche, le côté droit ou dans l'axe, Kembo reste toujours aussi mauvais
Je n'ai vu que la 2eme mi temps mais quand nous aurons des joueurs qui se projettent rapidement vers l'avant plutôt que de ne faire que des passes latérales, nous deviendrons peut être plus dangereux...
Si nous n'avons pas d'attaquants, et bien aux autres de jouer ce rôle (marveaux, brahimi, kembo...).
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je vais faire court.
Une attaque de merde, un but de merde, un arbitre de merde, une défaite de merde pour un match de merde.
En plus on perd Mangane, notre meilleur joueur. Super
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Bon replaçons les choses : la défaite est méritée.
Sinon heuresement que c'était les journées de l'arbitrage . Deux expulsion où celui-ci confond engagement et dangerosité. Y'a vraiment un problème de niveau.
Dans le jeu : Marveaux catastrophique, L'apport sur les côtés est nul, Kembo n'a pas le niveau.
Spéciale Cassedédi à Yoyoceltik.
Dernière édition de: sheikyo (23-10-2010 21:01:37)
Kembo il est bon, mais pas dans l`axe
Marveaux n`a rien a faire sur le terrain.
On perd Mangane a cause d`un arbitre a la con, ca fou les boules.
Danze va vraiment falloir qu`il s`entraine a faire des centres
Fanni, il sera là samedi prochain j'espère. On perd notre premier match & notre meilleur joueur.
Quelqu'un a vu des choses positives ce soir ?
anto qui compare "toutes proportions gardées" marveaux à messi...sinon bonne rentrée de camara et un péno oublié sur brahimi. On réagit plusqu'on agit sur ce match
Antonetti ou l'entraineur le plus ridicule qu'on ai jamais vu à Rennes... C'est sûr qu'il a ses diplômes lui ? Les joueurs sont pas nuls (à part Leroy et Marveaux ce soir), mais avec un coach qui ne les mets pas dans de bonnes dispositions pour égaliser... qu'est ce qu'on espère ?
Et l'arbitrage, assez énorme aussi, 2 rouges injustifiés et 1 pénalty oublié.
Bien joué à Montpellier, c'est un braquage mais ils ont joué comme il faut. Tout comme Brest. Par contre Camara c'est une sacré salope. Il simule totalement, et se marre après sur le banc de touche !
Allez Brest !
Dernière édition de: satpunker (23-10-2010 21:05:54)
Tout de même, l'animation offensive est très moyenne mais on a quelques grosses occasions qu'on n'arrive pas à concrétiser... et ça c'est rageant.
Et se n'est que la 1ére fissure ,l' éffondrement ne devrait pas tarder tant qu'on jouera ainsi et encore si on peut appeler ça du jeu !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tant mieux pour lui qu'il n'ait rien de grave mais sur ce coup là, l'arbitre s'est fait avoir comme une brèle.
Il porte bien son nom cet arbitre-là, aussi bon que le joueur.
Silvio a tous a fait raison .. sacré match de merde ..
J'arrive toujours pas a savoir , manque d'envie ou problème physique ???
Tu met frei à la place , c'est dedans !
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.25 KiO (Pic : 772.15 KiO) ]