Vous n'êtes pas connecté.
La dernière brève sur Lemoine, c'était le 16 Aôut..
C'était le 29 septembre. Et, entre temps, il y en a eu le 3 septembre, le 1er septembre, les 28, 26, 22 et 19 août. Et je ne parle que des brèves.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ca fait un peu "courriers de lecteurs" ma remarque
Merci pour toutes ces précisions (Nils et Sylvain). Je n'ai pas le suivi nécessaire de l'info du Stade Rennais ni l'analyse d'une rédaction pour choisir des infos à diffuser^^
P'is comme j'aime bien le Fabien mais ma remarque n'était pas agressive. (j'voulais aussi balancer sur le Corse )
Dernière édition de: Galette Wurst (13-10-2010 23:01:53)
[Frédéric Antonetti a annoncé ce vendredi la liste des dix-huit joueurs retenus pour affronter Montpellier, samedi à 17h00 au stade de la route de Lorient.
Une petite erreur dans l'article : C'est pas plutôt à 19h00
J'aime beaucoup l'article " Rennes veut-il grandir ? ".
Un très bon résumé de la situation du club aujourd'hui et des interrogations que l'on peut avoir sur la réelle ambition du club cette saison mais également sur du plus long terme. La question de la volonté des joueurs à jouer le haut de tableau et a fortiori celle de l'ambition du club et des dirigeants à faire passer un cap au club notamment dans le recrutement sont vraiment centrales.
Merci en tout cas pour cet article, on trouve assez peu de "vrais" journalistes résumant la situation du club tiraillé entre son habitude de club tranquille et discret jouant les outsider et la volonté de ses supporters de voir le club afficher plus d'ambitions.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
L'agenda sur le site n'est plus mis à jour depuis Lorient - Rennes
Je tenais à dire que je trouvais le site internet sacrément bon depuis quelques temps, haute qualité des articles, réactivité à l'actualité bravo les jeunes!
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Un immense merci à Puchkin, pour son texte magnifique et à Soun pour l'avoir poussé à le porter sur le blog.
Encore une fois les gars, merci !!
Que j'aime ce club.
Dernière édition de: lauig (03-02-2011 13:30:56)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour sur , SRO est un gage de qualité au niveau des sites consacrés aux clubs de foot ! Il n'y a qu'à surfer sur ceux consacrés aux autres clubs de France et de Navarre pour s'en rendre compte .
Félicitations les gars , vous faites du trés bon boulot . Merci de m'apporter plein d'informations sur le club de mon coeur .
ALLEZ RENNES .
Dernière édition de: philippe22 (03-02-2011 19:30:52)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je félicite également tout le monde pour le taf sur le site, mais aussi ceux qui passent du temps sur le forum pour poster infos etc...
D'ailleurs, pourrais-je savoir qui sont ceux qui rédigent les articles du site ? Des fois c'est indiqué, des fois non. Car franchement certains sont de très très bonnes factures, et n'ont certainement rien à envier à des articles bidons de l'équipe et cie...
Encore merci à ceux qui font vivre le site !
Dernière édition de: satpunker (03-02-2011 15:55:41)
Un grand merci à Rodi' et ses "yeux" dans le rétro je ne me lasse pas de ce genre d'articles ! continue comme ça !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mon il te remercie chaleureusement, Kaliayev.
Pourrait-il être possible d'en faire une version tactile?
Je m'explique:
Etant mal voyant, serait-il possible de poster en version braille?
Ah, au fait Rodi, je t'envoie directement mon chèque à ton nom comme d'habitude ou au nom de l'association ?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
> à mon nom Loïck si possible^^
Merci.
Bon boulot Rodi , tu as quand même la plume facile, c'est un vrai régal ces rétros sur les joueurs qui ont marqués l' histoire du SRFC. Ne t'arrétes pas en si bon chemin sa serait vraiment dommage il y a tant à raconter sur ce bon vieux club que l'ont aime tant . Merci !
Edit Rodi : Merki Philippe.
Pas mal les info sur le fofo, ça m'a un peu perturbé sur le coup mais c'est sympa.
Par contre, il y a un bug avec les signature, non?
Dernière édition de: Zvon (13-02-2011 17:00:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Corrigé, merci
Pas mal les info sur le fofo, ça m'a un peu perturbé sur le coup mais c'est sympa.
Par contre, il y a un bug avec les signature, non?
En ce qui me concerne, je ne trouve pas ça ergonomique du tout. Pourquoi ne pas mettre ces informations en haut, à droite de la bannière.
Mettre la banniere de menu sur deux lignes et les infos a cote paer exemple?
C'est mieux là, sinon ne mettre rubrique que sur la page d'accueil du forum. Ou encore un bouton "toggle" pour la réduire. Un petit coup de JavaScript et c'est réglé.
C'est mieux là
Bah, je vois pas de changement là
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le changement comme ça c'est nickel, ça fait propre, une belle amélioration !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
suptim a écrit:C'est mieux là
Bah, je vois pas de changement là
Ah, je comprends. En fait, il n'y a eu aucun changement. C'est juste que l'ancienne feuille de style était en cache dans ton navigateur. Du coup, tout s'affichait en une seule colonne. Alors qu'il y en a toujours eu deux depuis le début
C'est quand qu'on va récuperer les smileys ? Car là sa fait un bail .
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.65 KiO (Pic : 779.55 KiO) ]