Vous n'êtes pas connecté.
Ouaim. La descente aux enfers du Stade Briochin continue... Que l'aventure en Ligue 2 (deux saisons) semble dorénavant si loin... !
Ouais c'est triste , et c'est surement pas fini .
A noter en ligue du maine que le petit poucet est encore en lice . encore une victoire et peut-être une l2 pas mal pour un bled de 900 ames et qui évolue en ph .Ils jouent en vert et se nômme CS ST PIERRE DES LANDES pour ceux qui connaissent le foot du 53. cs st pierre des landes (ph) 3- francs archers laval (dsr) 2
Dernière édition de: philippe22 (17-10-2010 22:46:15)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci Noël !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Philippe : Il y aussi Evran dans le 22 (1ère Division) en tant que petit poucet.
Je suis du 22 mais j'ai jamais entendu ce nom , en tout cas bonne chance a eux .
Philippe >
^^
Merci rodi pour l'info , et d'apres ce que je vois , ces sympathiques trublions sont dans la partie française du 22 , bref déja l'étranger .
Et il risque de se faire éliminer au 6,5éme tour de la coupe de France
C'était juste une petite pique envers les Guingampais qui considérent que la banlieue Parisienne débute A Lanvollon .
Et moi, c'était juste pour dire que la Fédé de Bretagne s'était gauffrée. D'habitude, il y a 15 équipes qui sortent de la ligue de Bretagne au 7ème tour. Cette année, le nombre a été ramené à 14 pour laisser plus de place aux petites fédérations. Et la fédé bretonne à totale zappé ça. Elle va donc devoir mettre un un tour spécial entre le 6ème et le 7ème pour éliminer une équipe.
Cela pourrait être Evran.
C'était juste une petite pique envers les Guingampais qui considérent que la banlieue Parisienne débute A Lanvollon .
Et c'est faux ?
Nan !
Et moi, c'était juste pour dire que la Fédé de Bretagne s'était gauffrée. D'habitude, il y a 15 équipes qui sortent de la ligue de Bretagne au 7ème tour. Cette année, le nombre a été ramené à 14 pour laisser plus de place aux petites fédérations. Et la fédé bretonne à totale zappé ça. Elle va donc devoir mettre un un tour spécial entre le 6ème et le 7ème pour éliminer une équipe.
Cela pourrait être Evran.
Ah c'est bien dommage effectivement, tu es sûr que la ligue aurait pu faire autrement ?
Le fonctionnement des fédérations est toujours particulier, il s'agit souvent de personnes qui y exercent une fonction en plus de leur(s) fonction(s) en club, donc cela ne m'étonne pas trop qu'une nouveauté du règlement puise échapper à une antenne ou deux. C'est tombé sur la Bretagne...
Enfin, Evran a créé la surprise au tour précédent, ils peuvent peut-être réitérer l'exploit.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tirage du 6ème T (Breizh) :
Ploufragan (DSE) - Guingamp (N)
Gouesnou (DSR) - Plabennec (N)
AS Vitré (CFA2) -La Vitréenne (CFA)
Pontivy (CFA2)- Concarneau (CFA2)
Ploërmel (DSE) - Dinan-Lehon (CFA2)
Montagnarde (CFA2) - Chateaulin (DSR)
Guenin (DSR) - Lannion (CFA2)
TA Rennes (DH) - Plaintel (DH)
Elven (DH) - Landerneau (DSE)
Ergué-Gaberic (DSR) - Plouzane (DH)
St-Renan (DSR) - Paimpol (DH)
ASJC Saint-Malo (DRH) - Cesson (DH)
Argentré Plessis (DSR) - Rannee La Guerche (DSE)
Theix (DSR) - Larmor-Plage (DSR)
Evran (District1) - Romagné (DSR)
Beaucoup de derby !
Notament le derby de Vitré ca promet sachant qu'il n'y en a pas en championnat
Comme souvent, lors des tours intermédiaires.
Ceci dit, le derby vitréen vaudra son pesant de cacahuètes ! (sdelauna a été plus "vif")
> En outre, les principaux clubs de mon cher département devraient passer ce 6ème tour sans encombre, enfin je l'espère.
Dernière édition de: Rodighiero (20-10-2010 21:49:06)
Ploufragan et guingamp faudra bien que un ce décide tout de même
Dernière édition de: T'as Roazhon (20-10-2010 21:51:35)
> Ouais, ça va être dur pour Plouf en tout cas, face aux professionnels de l'EAG. M'enfin, j'aime bien les belles histoires, les folles épopées des petits clubs... et je me remémore souvent (enfin, parfois) le beau parcours de Langueux (DSR à l'époque) en 2005, éliminé par le PSG lors des 32èmes de finale... au Roudourou.
> Ouais, ça va être dur pour Plouf
Dernière édition de: Loïckrrr (20-10-2010 22:20:29)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Faut la gagner cette année
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour ce week-end de Coupe de France, je ne vois qu'une seule chose à dire :
ALLEZ TRINCAMP !
Dernière édition de: Rodighiero (30-10-2010 14:45:18)
Ploufragan (DSE) - Guingamp (N)
L'EAG mène déjà 2-0 face à Plouf' (Scarpelli / Argelier). La logique sera donc respectée.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.88 KiO (Pic : 765.77 KiO) ]