Vous n'êtes pas connecté.
ce public mérite autre chose
C'est clair...
Absents:
Fanni (reprise), Apam (reprise), Tettey (reprise), Lemoine (blessé), Mandjeck (suspendu), Montano (blessé).
ça va pas être facile de retenir 18 joueurs ^^
Douchez, Carrasso
Danze, Souprayen, KTC, Mangane, KB, Boye
Doumbia, M'Vila, Dalmat, Leroy, Brahimi
Kembo, Marveaux, Camara
Il manque donc 2 places pour faire 18 : Jebbour/Caro/Julienne ?
Logiquement ce sera, Jebbour et Julienne qui intégreront les 18 car on a pu les apercevoir lors des matches amicaux de présaison contrairement à Caro.
En tout cas, on voit bien qu'avec quelques blessures, le groupe est léger.
Vivement les retours de Montano, Tettey et Rod en attendant Apam pour le mois de novembre.
Bh Antonio-35, c'est vrai que ca va être chaud contre Lens.
Mais avec un 11 de départ tel que celui-ci:
Douchez
Danzé-KanaBiyik-Manganne-KTC
M'Villa
Leroy-Dalmat
Brahimi-Marveaux
Kembo
on a encore une belle équipe. Contre une équipe en plein doute, avec des manieurs de ballons tels que les 5 offensifs, on a largement les moyens de l'emporter à Lens.
Par contre, il ne faut plus de blessure dans le secteur offensif ca c'est sûr....
très émouvant cette photo merci Rodi.
J'espèRe vraiment que Lens va rester en L1.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Douchez
M'Villa
Leroy-Dalmat
Brahimi-Marveaux
Kemboon a encore une belle équipe. Contre une équipe en plein doute, avec des manieurs de ballons tels que les 5 offensifs, on a largement les moyens de l'emporter à Lens.
Par contre, il ne faut plus de blessure dans le secteur offensif ca c'est sûr....
J'aimerai bien voir cette équipe la aussi mais je suis pas sur qu'anto le fasse car :
- à la 65ème minute, quand kembo est cramé on fait rentré qui : camara ok ca marche
- à la 70ème quand leroy et brahimi traine la patte on fait rentré qui : à la place de leroy on peut faire rentré un dombia (mais si on est mené c'est pas la solution) et à la place de brahimi on a qui?
Je noircit un peu le tableau avec les minutes mais je pense qu'anto va avoir se raisonnement pour composer son onze titulaire.
Après cette compo reste possible car les leroy-kembo-marveaux ont eu 15jours pour se préparer et vont être frais physiquement. De plus, brahimi et M'villa n'ont pas joué les 2 matchs en sélection et tous le monde est rentré tôt.
Sinon, quelqu'un sait-il quel sera (risque d'être) le milieu lensois dimanche??? Anto alignera un milieu de terrain en fonction de ca aussi
Absents:
Fanni (reprise), Apam (reprise), Tettey (reprise), Lemoine (blessé), Mandjeck (suspendu), Montano (blessé).ça va pas être facile de retenir 18 joueurs ^^
Douchez, Carrasso
Danze, Souprayen, KTC, Mangane, KB, Boye
Doumbia, M'Vila, Dalmat, Leroy, Brahimi
Kembo, Marveaux, CamaraIl manque donc 2 places pour faire 18 : Jebbour/Caro/Julienne ?
Il te manque Bira Demebele et Issah Kamal dans ta liste.
Douchez
M'Villa
Leroy-Dalmat
Brahimi-Marveaux
Kemboon a encore une belle équipe. Contre une équipe en plein doute, avec des manieurs de ballons tels que les 5 offensifs, on a largement les moyens de l'emporter à Lens.
Moi une équipe aussi offensive me plaît beaucoup en ce qui concerne le jeu. Ca permettrait de voir autre chose que ce qu'on a depuis quelques matchs. Par contre sur l'aspect défensif ca fait léger parceque c'est pas à Marveaux- leroy - Dalmat et brahimi que tu vas demander de défendre à chaque fois qu'on perd un ballon. Ils vont faire l'éffort une ou deux fois puis basta!! En tout cas, si on a un grand M'Vila ca peut fonctionner!
Est ce que Anto va prendre ce risque ... j'espère!!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Leroy et Dalmat ont toujours fait un gros boulot defensif, Brahimi a fait un bon boulot defensif egalement en debut de saison quand il a joue sur le cote, et Marveaux commence a comprendre petit a petit qu'il faut faire un peu plus que ce qu'il aime faire (meme si il a encore du mal dans ce domaine)...
Donc non, tout ca avec M'Vila derriere pour recuperer les ballons c'est pas pire, ca tient carrement la route...
en outre , Lens est tres mal en point , avec une confiance proche de zéro donc même avec une équipe amoindrie, il y a moyen de faire un joli coup
Dernière édition de: cece35 (14-10-2010 14:43:49)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A Marseille, y'a encore moins de chances que le parcage soit plein. A peu près 0% de chances donc.
avec des gens comme toi , c'est clair
cece: La reponse de DANOCH etait addressee a fabrice, qui demandait si il devait reserver ses places a l'avance pour le match de Marseille. Le Velodrome n'est jamais plein et il peut acheter ses places au guichet, c'est un fait et c'est ce que dit DANOCH. Pourquoi faut-il immediatement que tu ramenes ta bouffonerie quand les gens ne font que rendent service a leurs semblables? C'est pour le plaisir?
sauf que le kop se dépacera peut etre, même si je ne sais pas combien de personnes y sera, donc il peut aussi se déplacer avec le kop si déplacement il y aura ...
voila voila, donc pour le 0 % tu repasseras, merci ......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_V%C3 … tave_Ganay
La tribune visiteur a une capacite de 3000 sieges. Tu remplis 60 bus avec 50 personnes chacun et tu me rappelles?
juste comme ca , en demi finale de coupe de france , il y avait eu pas mal de monde la ba, donc le rennais sait aussi se déplacer a Marseille!
bon, ok , la ce sera en semaine il me semble, ce sera beaucoup plus difficile......
Il n'a jamais dit qu'il n'y aurait personne, il a juste dit qu'il n'y avait aucune chance que la tribune soit pleine.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
sauf que le kop se dépacera peut etre, même si je ne sais pas combien de personnes y sera, donc il peut aussi se déplacer avec le kop si déplacement il y aura ...
voila voila, donc pour le 0 % tu repasseras, merci ......
C'était 0% de chance que le parquage soit plein qu'il fallait lire.
Edit : oups, doublon avec l'ami chapatte...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (14-10-2010 15:54:40)
Sinon, quelqu'un sait-il quel sera (risque d'être) le milieu lensois dimanche??? Anto alignera un milieu de terrain en fonction de ca aussi
dur dur à dire ...
Tout dépendra de la défense centrale ! Savoir si hermach sera replacé dans la charnière ou tiendra sa place au milieu !
Je mettrais une pièce sur un milieu :
hermach
Sertic - roudet
Ou
Hermarch - Sertic
Roudet
il faut gagner à lens, c'est à notre porté, même avec un manque d'attaquant, sérieux!
faut gagner car Marseille et Lyon approche et la sa sera autre chose...
Dernière édition de: tom29sud (14-10-2010 18:49:04)
C'est un match qui faudra surtout pas prendre à la légère et qui est plus compliqué encore selon moi que de jouer Toulouse par exemple. La on affronte une équipe qui est au fond du trou, qui est attendue par son public et qui risque d'être motivé comme jamais pour s'imposer et se relancer (ou enfin lancer leur saison pour eux). Bref, une équipe qui a beaucoup à se faire pardonner et j'aime pas tellement quand on affronte ce genre d'équipes.
Ils pourront pas etre suspendus pour Montpellier en cas de jaune vu que la commission se reunit le jeudi et la sanction prendrait effet le lundi suivant. Il faudrait qu'ils prennent un rouge mais de là à esperer des cartons rouges je n'irait pas jusque là (en plus je crois que même avec un rouge un joueur garde ses 2 cartons jaunes mais je ne suis pas sûr)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.64 KiO (Pic : 749.54 KiO) ]