Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon faut pas se voiler la face. Personne ne viendra avant janvier. Même des clubs en difficulté comme Lens retiennent leurs joueurs. On va faire les 3 prochains matchs avec Kembo, ensuite Montano sera la et on va prier pour qu'il ne se reblesse pas avant janvier. En janvier alors on pourra recruter un joueur correct en n°9 (Frau, Gouffran, ...).
tribe a écrit:alors si tu veut vraiment etre vulgaire viens me voir je vais te la fermer moi ta bouche
On se calme, on se calme, ce genre de commentaire ne sert a rien a part creer, peut-être, des tensions inutiles. Ça serait dommageable.
Zvon, 1h30 de retard. Paye ton modo en bois...
Votez pas pour lui.
C'est pas un joueur correct qu'il nous faut en attaque, c'est un vrai renfort... J'espère qu'ils ont des pistes chaudes à l'étranger car en France on trouvera personne.
#ToutDonner
Et le temps passe...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Les dirigeants ont de la chance que les résultats soient là pour le moment car ils ont bien foutu la merde en attaque avec ce mercato.
#ToutDonner
Tu prêches à des convaincus.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les dirigeants ont de la chance que les résultats soient là pour le moment car ils ont bien foutu la merde en attaque avec ce mercato.
Quelles sont ces paroles diaboliques ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je viens de trouver cela: Erik Huseklepp
Source: http://www.rclensois.fr/transferts/lens … a9753.html
On ne nous dit pas tout ....!!
En attendant le mercato d'hiver:
http://www.youtube.com/watch?v=OgrA8XVaMSk
Dernière édition de: kitof (12-10-2010 21:27:16)
ici c est le topic des rumeurs j ai pas dit qu il avait signé a rennes j ai juste rapporté un article trouvé sur le net c est bien pour ca que j ai mis " a prendre avec des pincettes"mais par contre si il VENAIT a signer a rennes dans les pochains jours t aura plus qu a t excuser. alors si tu veut vraiment etre vulgaire viens me voir je vais te la fermer moi ta bouche
le forum apartiens a tout le monde alors ta vulgarité tu te la carre ou je pense
ps: desolé aux autres usagers du forum mais ce genre d energumes intolerants qui se croient tout permis ca me met hors de moi
Ma citation a fait des ravages !!!
Désolé Tribe mais ma remarque ne t'étais pas destiné. Elle était pour le journaliste comme l'ont bien compris les autre internautes. Je ne t'en veux pas pour ta réaction.
Mais bon faut rester calme quand même, y a pas de quoi s'enflammer ! Sur un forum les gens ne seront pas toujours d'accord avec toi et c'est ce qui fais la richesse de ce forum.
Allez Rennes !!! Et passons à la suite de notre discussion sur le mercato !
Dernière édition de: THEOS (12-10-2010 21:45:46)
et dire qu'on aurait pu avoir loic Rémy ....
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
C'est un hommage à Hervé Vilard ?
Bon sinon d'après mercatoconditionneldusubjonctif365.com Newcastle envisagerait sérieusement un prêt de son petit Xisco, un avant-centre d'un certain talent...
Dernière édition de: lauig (12-10-2010 23:16:02)
C'est un hommage à Hervé Vilard ?
Purée, le truc avec Capri.
Lauig, faut que tu arrêtes ça.
Marre des ringards!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
je ne peux qu'approuver !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je viens de trouver cela: Erik Huseklepp
http://www.youtube.com/watch?v=OgrA8XVaMSk
Il y a de fortes chances que ce soit ce joueur qui nous rejoigne cet hiver, il correspond a beaucoup de critères concernant le recrutement du club ; Scandinave, prix correct, peu médiatisé. Concernant la concurrence qui pourrait y avoir avec Toulouse, je ne me fais pas de soucis, je pense que Rennes aura beaucoup plus d'arguments le moment venu, puis ça serait absurde qu'il aille dans un club où un joueur est de la même nationalité (Norvège), qui est international et qui joue au même poste que lui (Daniel Braaten). Joueur très rapide et technique, il n'est pas mauvais devant le but, moi je dis oui.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
La vidéo me fait penser a Esteban ... !
Moi je me méfie des vidéos. Après, il a l'air adroit devant le but et n'hésite pas à frapper de loin. De toute façon je pense que si on est intéressé, des recruteurs du club l'ont surement observés et pourront voir si ce joueur correspond à ce que l'on recherche ou non.
Je le trouve un peu nonchalant et il n'a pas des stats si folles que ça... 25 buts en 112 matchs avec Brann.
#ToutDonner
Je trouve les défenses adverses vraiment faible sur la vidéo,après oui faut se méfier des vidéos comme chacun sait amis il a un profil d'attaquant qui peut être interessant pour notre équipe. Mais est-il prospecté par les scouts rennais?
kitof a écrit:Je viens de trouver cela: Erik Huseklepp
http://www.youtube.com/watch?v=OgrA8XVaMSkIl y a de fortes chances que ce soit ce joueur qui nous rejoigne cet hiver, il correspond a beaucoup de critères concernant le recrutement du club ; Scandinave, prix correct, peu médiatisé. Concernant la concurrence qui pourrait y avoir avec Toulouse, je ne me fais pas de soucis, je pense que Rennes aura beaucoup plus d'arguments le moment venu, puis ça serait absurde qu'il aille dans un club où un joueur est de la même nationalité (Norvège), qui est international et qui joue au même poste que lui (Daniel Braaten). Joueur très rapide et technique, il n'est pas mauvais devant le but, moi je dis oui.
J'espére qui s'entend bien avec Tettey lui aussi Norvégien, c'est lui qui avait marqué contre le Portugal au éliminatoire de l'euro 2012
ALLEZ RENNES !!!
Oui, cela pourrait aider Tettey et vice versa. C'est lui également qui a inscrit un doublé contre la France en match amical.
Ensuite il faut savoir que ce n'est pas un pur "9", c'est un attaquant de couloir voir un ailier, mais il marque également des buts, un attaquant hybride pour résumer...
Concernant les défenses adverses, la Norvège n'est pas non plus un faible championnat, c'est costaud et sur une action dans la vidéo, où il enchaîne deux doubles contacts, on peut apercevoir que l'équipe d'en face n'est autre que Stabæk, un club qui nous avait donné du fil à retordre en UEFA, en début de saison 2008/2009.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (13-10-2010 15:30:49)
pas besoin de citer le message précédent (héhé, je postule au post de modo )
Liedson
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s … html?popup
La presse portugaise nous apprend que l'attaquant brésilien naturalisé portugais, Liedson, souhaiterait changer de club. En effet, l'attaquant du Sporting Portugal, qui a inscrit 112 buts en Superliga et a presque tout gagné au niveau national, envisage de rester en Europe ou trouver un club au Moyen-Orient. On parle notamment de l'intérêt de Rennes, qui fait face à une pénurie de buteur, afin de remplacer Gyan Asamoah, parti cet été.
Désolé Kelt mais on ne va pas pouvoir s'enflammer. Football.fr nous a habitué à bien trop de nullité et de rumeurs totalement bidons.
(Mais sinon c'est clairement le nom le plus flatteur qu'on ai vu ces derniers temps avec Gomis dans le sujet annexe)
y a pas que fooball.fr
y a aussi
http://www.footmercato.net/liga-sagres/ … dson_56365
[ Généré en 0.237 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.91 KiO (Pic : 753.81 KiO) ]