Vous n'êtes pas connecté.
Gaminerie...
Hey madame il a pas respecté la consigne, il triche... il ne fait pas comme tous le monde madame...
C'EST LA DICTATURE ????
Rien compris Tu parles de quoi, de qui? de yoyoc ou de ton cas perso?
Par contre, yoyoceltik, si tu pouvais continuer à t'énerver sur Danoch pour que, lui aussi, ai un casier, ça m'arrangerais pour ma campagne, je te fais confiance, merci.
Dernière édition de: Zvon (12-10-2010 19:04:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, tu viens de perdre un élément crucial pour ta campagne (et peut-être pour ta compagne aussi, qui sait...)
Quoter un post juste au-dessus du tien, c'est, comme dirait Tenshi, une citation inutile !!
Un (ex-)futur modo qui se fait avoir comme un bleu (et comme un Bleu), c'est... comme qui dirait... ballot !
Edit > Tu vois ? Même Aurel l'a remarqué !
Dernière édition de: Utakad (12-10-2010 17:59:33)
C'est pas une question de règles ou de faire comme les autres Aurel, c'est une question de réflexion. C'est pas compliqué d'éviter les fautes grossières et de ne pas interpréter les post des autres, non? En fait, c'est surtout ça qui m'énerve chez Yoyoc, il interprète tout ce qu'on dit à sa façon et c'est chiant à la longue. Et puis, nous dire 10 fois dans la journée "c'est sur on va gagner, c'est sur on va être champion", ça gonfle aussi, après s'il a des talents de devin...Chapeau bas l'artiste!
Bref, faut pas s'étonner qu'il énerve tout le monde, s'il fait un effort, je pense que tout peut très bien se passer. Mais bon...j'ai des gros doutes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pas de sa faute si vous ete dur d oreilles hein, si on vous le dit qu on sera champions , c'est que ce sera le cas
( j'avoue la j en ai fait expres , désolé ^^)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pendant ce temps, tu n'as pas répondu à la question Aurel.
*essaye désespérément de noyer le poisson*
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quelle question???
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour essayer d'y comprendre... J'ai manié l'ironie... surement mal et certains ici pourrait me reprendre.
Sur un forum, comme dans la vie on ne peux pas tous bien s'entendre... alors dans la vrai vie tu fais "hey toi j'aime pas ta geule !" Non !
Tu te tais tu laisse faire tu passe ta route, tu laisses tomber... tu rentres pas dedans à chaque fois. Bref ici, il y a une "police" qui est là pour régulariser tout le monde... après certains se prennent pour des super héros.
Voilà voilà madame ce que je pense.
Gaminerie...
Hey madame il a pas respecté la consigne, il triche... il ne fait pas comme tous le monde madame...
C'EST LA DICTATURE ????
Ca je crois bien que ça vise la remarque que j'ai fait à Cece. Je vais donc te répondre.
Les cons, dans la vraie vie, j'essaye de les éviter. Ici, c'est moins évident. C'est vrai, je ne suis pas obligé de lire leurs posts mais mes yeux tombent dessus, parfois. Par inadvertance, bien entendu...
Cece fait le mariole, fait de la provoc' à 3 francs CFA (Tu connais ça...? Ouais, ça, c'est cadeau) et sors des conneries plus grosses que lui. Alors parfois, je dis rien mais parfois, ça m'exaspère... Donc ouais, je (on) lui tombe dessus au premier truc. En même temps, il a l'air d'aimer ça donc à quoi bon le défendre...?
Sur ce, je m'en vais ignorer les benêts de ce forum, je ne voudrais surtout pas te traumatiser.
Danoch, qui faut pas faire chier aujourd'hui.
Dernière édition de: DANOCH (13-10-2010 10:29:39)
Tarlouze.
Ziiiiip...!
J'ai dit que j'ignorais les benêts du forum.
:Mr Vert:
C'est pas une question de "j'aime pas ta gueule", c'est une question de j'aime pas ce que tu dis
Perso, je ne peux m'empêcher de répondre à certaines conneries grosses comme Pierre Ménès sorties par Cece et Yoyoc, c'est comme ça. Je sais, je ferai mieux de m'abstenir mais c'est plus fort que moi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un gremlin croise avec un footix, c'est quoi? C'est un Gremlix Je vous laisse bosser sur un rendu visuel. Je n'aime pas le terme footix, mais il y a quand meme des situations ou on ne pourrait pas trouver plus adapte
Yoyo ramène sa dulcinée, on est mal!! ^^
Non mais là ça devient du high level sur le topic de Gervais! :bonhommevertquisefendlapoire:
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis "bête" selon Yoyoc.
Calme, cléclé, calme. ^^
Marcelo Bielsa
La triplette magique est de sortie ce soir. J'ai rarement autant souhaité qu'on perde un match moi
Dernière édition de: MVilaFan (17-10-2010 00:37:32)
A moi j'en suis pas arrivé là. ^^
Mais il faut en rire je pense que c'est la meilleure solution pour pas devenir odieux.
Si on fait l'amalgame à cause de toi, je te défonce.
Merde, j'avais pas pensé à toi! ^^
Mais bon j'pense qu'il y a pas de confusion possible là.
J'expose ici ma petite théorie avant qu'elle soit perdue dans les sables mouvants du tchat :
Lyonnais69 ne serait autre que Gervais-Kairuzoré-Zorro57-caca pourri-Dieu, j'ai nommé l'inoubliable Nicocorico !
Welcome back, grand malade.
Ze proof :
Aller les petits Rennais faut que j'aille me coucher demain c'est le jour du poisson et faudra que je tire ma morue.
Dernière édition de: lauig (05-11-2010 00:53:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si c'est lui, j'adore encore plus
Dernière édition de: Zvon (05-11-2010 04:33:02)
Selon lui, ce n'est pas lui. ^^
Il faudra donc attendre un peu pour le retour de Nicocorico.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.28 KiO (Pic : 783.18 KiO) ]