Vous n'êtes pas connecté.
Donc on peut recruter un joueur qui joue dans un pays autre que celui de la France, si le transfert se fait sous la forme d'un prêt ?! Vous en êtes sûr ? Non parce que là, pour moi on se fout vraiment de notre poire, des solutions il y en a. Pour du long terme, il y a moyen d'introduire une option d'achat.
Les jours passent, je commence vraiment à désespérer...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
et on attend jusqu'au mercato pour sortir le chéquier. Why not ... wait n' see
Non parce que là, pour moi on se fout vraiment de notre poire, des solutions il y en a. Pour du long terme, il y a moyen d'introduire une option d'achat.
Et même sans option d'achat hein... Si y'a moyen de choper un bon joueur en prêt et ben on y va et pi c'est tout !
Si y'a que le long terme qui compte, on a qu'à mettre Douchez, Marveaux et Fanni d'office sur le banc tant qu'à faire !
Le court terme est encore un bel argument en bois ! Merde !
Si on doit attendre, par la suite, le mercato hivernal, le chéquier ils devront le sortir, et sans faire de chichis. A tous les coups, même en étant dans les 3 premiers à la trêve, au lieu d'être ambitieux et d'aller chercher un super joueur, du genre Bryan Ruiz, Alexis Sanchez ou encore Kalu Uche en y mettant les moyens financiers (parce qu'on les a, malgré qu'on ne le voit pas). On va voir débarquer Boukari de Lens... enfin bon, d'un côté on a l'habitude d'être pris pour des pigeons, nous, supporters du Stade Rennais.
"Si y'a que le long terme qui compte, on a qu'à mettre Douchez, Marveaux et Fanni d'office sur le banc tant qu'à faire !"
Très bonne remarque, le journaliste aurait pu répondre cela après les dires du Anto (que j'aime bien), concernant le "joker", à La Piverdière. Un silence s'en serait sûrement suivit... puis... un "Ta gueule toi connard, pourquoi tu me contredis intelligemment ?!" se serait fait entendre jusqu'à Patton.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (11-10-2010 11:47:22)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
C'est vrai que Boukari ça n'envoie pas du rêve surtout pour prétendre jouer le haut de classement.
Donne ta balle ! a écrit:Non parce que là, pour moi on se fout vraiment de notre poire, des solutions il y en a. Pour du long terme, il y a moyen d'introduire une option d'achat.
Et même sans option d'achat hein... Si y'a moyen de choper un bon joueur en prêt et ben on y va et pi c'est tout !
Si y'a que le long terme qui compte, on a qu'à mettre Douchez, Marveaux et Fanni d'office sur le banc tant qu'à faire !
Le court terme est encore un bel argument en bois ! Merde !
+ 7
Franchement je comprends pas cette histoire de moyen ou long terme, c'est MAINTENANT que l'on a besoin d'un attaquant et pas dans 2 ou 3 moins quand le club sera dans le ventre mou du championnat !
Quand je pense qu'à l'époque des Frei, Monterrubio, Kallström, Gourcuff et Cie ont n'a pas été foutu d'être 1er et qu'aujourd'hui on est leader avec des Montano, Kembo, Brahimi et Leroy.
Je déprime.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
un joueur prêté qui ferait banquette dans son club actuel, je ne vois pas pourquoi on pourrait douter de sa motivation !
Dernière édition de: belis (11-10-2010 12:10:26)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
peut être que la blessure de Montano c'est du bluff
il ne va louper que deux matchs largement à notre porté avec Kembo et camara.
Montano va revenir en pleine forme et planté contre marseille et lyon. puis on va arriver en janvier avec notre 1ere place et une très bonne recrue trouvé par Dréossi
a prendre avec des pincettes mais tout a fait possible au vu des difficultés financieres de l om et la blessure de ben harfa qui ne pourra pas etre vendu cette année
"Brandao possible joker offensif de Rennes!
L'attaquant marseillais et brésilien Evaeverson Lemos Brandao serait dans le viseur du Stade Rennais. Les dirigeants bretons pourraient prendre contact avec leurs homologues marseillais dans les prochaines heures afin de parler transfert. En manque d'attaquants et après le refus du PSG concernant Erding, ceux-ci sont fortement intéressé par l'attaquant auriverde. Le transfert pourrait se conclure aux alentours de 4 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur.
Par mk1365, infodumoment1365.football.fr"
a prendre avec des grosses pincettes en effet, je ne vois pas pourquoi l'OM renforcerait de gaité de coeur un concurrent direct pour les premières places. Pas en cours de saison en tout cas.
Il faudrait qu'ils soient VRAIMENT dans la merde pour ça et je crois pas qu'ils en soient arrivés là.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
niveau salaire il dit être au moins au niveau de celui de Bangoura, qui semble-t-il était trop important pour le club
Brandao touche 150K brut/mois, soit 1,8M/an.
Bangoura touchait 2,7M/an selon FF (même si démenti par Dréossi)
L'attaquant marseillais et brésilien Evaeverson Lemos Brandao serait dans le viseur du Stade Rennais. Les dirigeants bretons pourraient prendre contact avec leurs homologues marseillais dans les prochaines heures afin de parler transfert. En manque d'attaquants et après le refus du PSG concernant Erding, ceux-ci sont fortement intéressé par l'attaquant auriverde. Le transfert pourrait se conclure aux alentours de 4 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur.
Par mk1365, infodumoment1365.football.fr"
Comme dirait Coluche : "Quand on en connait pas plus que ca, et bien on ferme sa gueule'
Dernière édition de: THEOS (11-10-2010 19:10:40)
ici c est le topic des rumeurs j ai pas dit qu il avait signé a rennes j ai juste rapporté un article trouvé sur le net c est bien pour ca que j ai mis " a prendre avec des pincettes"mais par contre si il VENAIT a signer a rennes dans les pochains jours t aura plus qu a t excuser. alors si tu veut vraiment etre vulgaire viens me voir je vais te la fermer moi ta bouche
le forum apartiens a tout le monde alors ta vulgarité tu te la carre ou je pense
ps: desolé aux autres usagers du forum mais ce genre d energumes intolerants qui se croient tout permis ca me met hors de moi
Il parlait plus pour le journaliste à mon avis. Du calme.
(Votez pour moi ! )
moi j suis calme mais pour le journaliste ou moi c est pas tres agreable a lire vu que c est moi qui ai posté ce sujet ca m a un poil enrervé on es bien sur un topic rumeur donc on est en droit de poster des articles peu importe d ou proviennent les sources apres si je me suis trompé meaculpa:D
C'est la fete du slip ici ou quoi?
Le journaliste blogueur ou je ne sais quoi qui a pondu cet article ne se base sur rien, construit un mur de poussiere sur des fondations en vent. THEOS ne fait que relever le fait que ce quidam n'en sait pas plus de nous, ne propose pas de sources et ne fait rien d'autre que pisser un article pour faire quelques lignes sur un site web...
Et bah alors, c'est quoi le souci? C'est toi qui a ecrit cet article et tu y crois vraiment? Si oui desole, sinon c'est pas la peine de partir a s'enerver en vulgarite comme ca (voire en menaces), on a deja nos idiots du village ici pas besoin d'essayer de marcher sur leurs plates-bandes...
Ta réaction est quand-même ridiculement disproportionnée Tribe.
Les journalistes...et encore, rares, très rares même sont les vrais journalistes dans ce domaine...les pseudo-journalistes sportifs écrivent très régulièrement de la grosse merde et THEOS fait très bien de le relever.
C'est pas normal d'écrire des articles sur aussi peu de fond.
Compare ça avec les articles de Sophie Dagan sur le tennis dans l'équipe et il y a trois galaxies d'écart
Et quand-bien même il s'adresserait à toi, tu ne devrais pas t'emporter ainsi.
Cela arrive à tout le monde d'écrire des conneries et c'est de bonne guerre qu'on nous rappelle à l'ordre de temps en temps.
Après sur ce fond justement, Brandao n'est pas dans une situation idéale à l'OM, c'est un joueur avec un grand volume de jeu qui pourrait nous faire du bien en complément des éléments que nous avons.
Si la piste devient sérieuse un jour, on se penchera dessus avec attention.
Mais l'article n'est pas suffisant pour qu'on s'y intéresse plus que ça pour l'instant.
Edit : j'ai rédigé ça sans voir la réponse de Puchkin, désolé pour la lourdeur générée.
Dernière édition de: lauig (11-10-2010 23:07:51)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Allez, un peu d'optimisme dans ce monde de brutes...
Je sens une signature dans la semaine. Trop d'interviews en ce moment de Dréossi, d'Antonetti. Ils préparent le terrain pour une annonce officielle.
Ou pas?
cet article ne se base sur rien, construit un mur de poussiere sur des fondations en vent.
La source est super fiable alors
Je dirais meme, la source est TOUTE PUISSANTE!
L'idéal pour avoir de bonnes sources c'est d'aller à Clairefontaine.
Voilà c'était mon plus au sujet...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
alors si tu veut vraiment etre vulgaire viens me voir je vais te la fermer moi ta bouche
On se calme, on se calme, ce genre de commentaire ne sert a rien a part creer, peut-être, des tensions inutiles. Ça serait dommageable.
VOTEZ POUR MOI
Avec le petit wink pour calmer encore mieux
Dernière édition de: Zvon (12-10-2010 00:43:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai l'impression que peut importe l'attaquant que l'on signera tout le monde sera content...
Faut pas prendre un joueur juste pour prendre un joueur... on est premier, on a un collectif qui tourne bien. Le secret de notre réussite c'est peut être que pour une fois (excepté M'Vila) on joue sans "star".
Pourquoi vouloir chambouler quelque chose qui marche ?
[ Généré en 0.236 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.71 KiO (Pic : 781.61 KiO) ]