Vous n'êtes pas connecté.
c'est sur on va perdre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Utakad a écrit:On va perdre.
T'est supporter lensois ?
Il aurait dit "On va gagner" je pense...
Le match de Lens me parait quand même à priori abordable. C'est sur qu'on perdra un match mais bon j'espère quand même pas face au Lens actuel. Si c'est contre Marseill ou Lyon ce sera pas trop catastrophique mais à Lens ce serait quand même une déception.
Justement Lyon et Marseille sont à priori des adversaires direct donc perdre contre ses 2 équipes serait pire qu'une contre performance, alors qu'un nul permettrait de les garder à distance.
Pour moi Lens va avoir du mal à se maintenir cette saison, il faut profiter de leurs mauvaises perfs et s'imposer à Bollaert !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Le RCL est bon à prendre, la victoire est à notre portée et avant de croiser l'OL, l'OM... il serait intéressant de prendre les 3 points
le RCL est bon à prendre peut-être , mais malheureusement leur mauvaise défense sera face à une mauvaise attaque ce soir là..on va compter sur nos milieux et défenseurs...en tout cas, s'il doit y avoir rédemption côté lensois, c'est sur ce match (m'en déplaise) , car durant ces 2 semaines de trêve ça chauffe là-bas, je peux vous le dire... n'en faisons pas les frais, car battre le leader serait un signe fort de renouveau de leur part (en tout cas, tel est le message envoyé par Martel)
Martel a dit sur RTL que "battre le leader invaincu à bollaert serait sans doute le début d'un renouveau...on ne peut rêver meilleur match"
la couleur est annoncée.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
l
la couleur est annoncée.
Le problème avec Martel , c'est que à part la couleur , on voit pas grand chose d'autre ...
Pour nous supporters , les paroles c'est bien , les actes c'est mieux !
Gervais et sa bande , les erreurs ça fait des années qu'ils les accumulent !
Donc Oui Bollaert sera chaud ... et il faudra pas grand chose pour que ça s'enflamme .... ( et c'est bien connu , y a toujours plus de monde pour siffler que pour chanter ! )
Salut tout le monde ^^
Un lensois !
Une mauvaise attaque... Juste pour un joueur qui change. J'ai autant confiance en Kembo qu'en Montano.
Marveaux, Brahimi, Dalmat, ils sont aussi la pour marquer des buts. Même sans Montano, on a un gros potentiel offensif.
Martel il dit ça car c'est la meilleur com qu'il peut faire. Imagine s'il disait "On est au fond du trou et il va falloir qu'on se tape le leader,... on va pas s'en sortir".
Bref, Martel il y croit pas une seconde j'en suis sur.
+ 1 Nysay
Marveaux, Kembo, Brahimi vont se balader dans la défense lensoise... si ce n'est pas le cas, Kader viendra mettre un coup de boule là ou il faut
C'est sur on va gagner
Nan mais tu sais, les defenseurs lensois n'ont pas besoin de joueurs Rennais pour se coller des coups de boule entre eux hein
Cela dit, comme d'habitude, tu brules la peau de l'Ours avant de l'avoir vendue et l'ours commence a en avoir le poil un peu dru a force, il va finir par tirer la gueule tu sais?
Alors explique nous un peu plus en detail comment tu vois ce match, sur quelles lignes tu pense que l'on va prendre l'avantage, dans quels secteurs on risque d'etre en danger?
Dernière édition de: Puchkin (11-10-2010 12:19:12)
On risque d'être en danger si lens nous fait déjouer par un faux rythme, ou si on baisse la garde après une bonne entame de match...
la saison dernière ont fait une énorme contre performance en ne ramenant qu'un point alors qu'on étais supérieur, il ne faut surtout pas réitéré ce genre de performances et c'est justement sur ce point que l'on s'est amélioré cette saison (déjà 18 points sur 24 possibles !!!)
Nos joueurs en forme du moment peuvent faire la différence (Mangane, marveaux, Mvila, Kembo...)
même si notre défense à été très solide jusqu'à présent, il faudra se méfier de leurs coup de pied arrêté (chelle, yahia...)
Merci yoyo. Tu vois tu es capable de proposer des points de discussions sur un match et des axes de debat qui aient quelque chose a voir avec le foot sans te detourner de ton ultra-optimisme beat... C'est ce qui te differencie de cece (Ballon, gnnneuh But, Yipppe Gagne. On a gagne un match on est les meilleurs), ce serait sympa de lire plus de messages comme cleui la de ta part
La saison derniere, si je me souviens bien, on a quand meme souffert. On a domine en premiere periode avant de baisser la garde, comme souvent. Ensuite on perd M'Vila, on est menes au score et on egalise a la 90eme apres avoir failli s'en prendre un troisieme la minute precedente... Donc au final, on pouvait avoir des regrets sur ce match la mais pas autant que Lens qui avait partie presque gagnee.
On risque d'être en danger si lens nous fait déjouer par un faux rythme, ou si on baisse la garde après une bonne entame de match...
(....)
même si notre défense à été très solide jusqu'à présent, il faudra se méfier de leurs coup de pied arrêté (chelle, yahia...)
La je suis assez d'accord par contre. On garde cette tendance facheuse a laisser un gros trou au milieu de nos matchs (tendance qu'expliquait bien le coach la semaine derniere), a lacher un peu le pressing, a reculer sans vraiment s'en rendre compte et a se laisser deborder dans nos 30 derniers metres. Et une fois la bas, on a en effet vu contre Sochaux qu'un tres bon tireur de CPA comme Boudebouz et un bon joueur de tete (comme Perquis ou Yahia) pouvaient nous poser de gros soucis.
Qui tape les coups de pieds cette annee pour Lens?
Interessant aussi de voir notre possible ex-future recrue Boukari face a KTC, dont le match contre Toulouse a ete un petit peu plus faible que les precedents (sans que cela soit trop dommageable pour le moment), et la capacite de Kembo devant a faire la difference face a une defense qui a beaucoup de mal a s'entendre a tous les niveaux. Enfin, au milieu, je regarderais particulierement Mandjeck, qui aura certainement recu comme consigne de garder le travail de recuperation aussi propre que monstrueux qu'il a pu montrer contre Toulouse, tout en y ajoutant plus de securite dans ses passes.
Si il se contente ne serait-ce que de passes laterales simples et sans risque pour le moment, et au vu du boulot defensif qu'il est capable de produire, il pourrait rapidement devenir l'une des plus grosses satisfactions de ce championnat (et particulierement quand il est allie a M'Vila qui ne demande qu'a continuer ses progres en tant que relayeur...)
Pour info mandjeck sera suspendu contre lens
Ah oui exact, ca fait tellement longtemps qu'il a pris son troisieme jaune, a en oublier qu'il est suspendu
Ca va etre interessant alors de voir qui complete le milieu de terrain. Leroy pour une option plus offensive, ou Doumbia en relayeur avec M'Vila en 6 et Dalmat en 10 pour une option plus solide et portee vers la conservation du ballon?
On garde cette tendance facheuse a laisser un gros trou au milieu de nos matchs
Oh merde, il avait dit qu'il picolait plus Dalmat !...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je n'ai pas la patience ni le talent pour débattre de long en large sur un forum Puchkin, je laisse ça au plumes experte même si je suis rarement d'accord avec eux.
pour les coups de pieds arrêtés, tu as vu juste, j'avais également en mémoire cette fameuse tête de Perquis.
et Burg35 t'as bien eu pour mandjeck (pense à ce que tu as reprocher à un forumeur sur le topic transfert...)
Hehe, je ne peux que te donner raison la dessus (encore que l'on compare une etourderie d'apres treve internationale a une information repetee en boucle depuis 6 semaines )
Et pour le reste, je ne dis pas ca de maniere desagreable, et meme sans rentrer dans de longues analyses, c'est plus sympa pour tout le monde quand tu developpes un peu ton point de vue... Et comme tu sembles etre a peu pres capable de le faire, ce serait dommage de s'en priver
cece35 a écrit:Utakad a écrit:On va perdre.
T'est supporter lensois ?
Il aurait dit "On va gagner" je pense...
Non, non, on va perdre.
Je suis sur, on va perdre.
A moins que... on gagne sur un coup du cul, mais sinon, on va perdre.
Arrêtez de faire branlette les mecs..., on perds trois matchs d'affilée et on sera bon pour jouer le ventre mou (et je m'y connais en ventre mou !) !
Je voulais savoir si il y avait possibilité d'acheter des places côté supporteur rennais et ou? en faisant son déplacement soi même????
Merci
ALLEZ RENNES !!!
Tu as juste à te présenter devant la tribune visiteur
Utakad, dit moi ça fait combien de saison que l'on a plus joué "le ventre mou" comme tu dit ?
Chaque saisons on joue l'europe, c'est un fait. Même si on y parvient pas toujours à l'arrivée...
Ben il me semble que c'est la troisième année consécutive qu'on joue le ventre mou entre la 8 et 10 ème place. Enfin ce sont les ambitions qu'annoncent les dirigeants et que les joueurs respectent parfaitement, mis à part cette saison où un sursaut d'orgueil semblent les motiver.
C'est peut etre aussi l'occasion de retrouver au milieu de terrain notre ami Tettey non ???
Bah comme d'habitude on ne sait pas. Ca fait 6 mois qu'il est sur le retour, ce serait en effet le moment ideal pour le relancer en l'absence de Mandjeck et Lemoine, mais vu qu'il n'a pas de competition dans les jambes, et meme pas en CFA, j'ai bien peur qu'une fois de plus ce ne soit pas pour ce week-end.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.77 KiO (Pic : 743.67 KiO) ]