Vous n'êtes pas connecté.
Faut demander à Tom29sud
je dirais meme: c'est "Dingue" ce qu'il se passe dans le 35440
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Stade Rennais Online et le fléau des multi-comptes.
Je constate avec joie que mes deux autres comptes ne se sont toujours pas fait griller
Exact. Curiosite de ma part pour savoir comment ca faisait quand c'etait ecrit "par acetamol".
J'applaudis ton honnêteté sur tes différents comptes Dieu.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon, je crois que le retour de tous nos amis ne se fait pas nécessairement dans la meilleure humeur et j'invite Zlatann à se reposer un peu, plutôt que de montrer à 3h du mat' qu'on a pas réussi à comprendre une simple provocation au second degré.
Pourtant j'ai bien forcé le trait pour que ce soit bien clair.
Je met donc ça plus sur la fatigue que sur ma rédaction hasardeuse.
Bisou l'ami, ça fait plaisir de te revoir si vite.
Oups.
Tu plaisantais ?
Yoyoceltik est toujours...Yoyoceltik
Allez cece, si tu veux ton trophée, il faut te bouger!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hopopop Clecle, laisse le tranquille à enquiquiner Loickrrark Gabeul chez nos voisins.
On le reverra bien assez tôt.
Et oui Zlat' je plaisantais, De Jong n'est pas défendable, c'est une brute à peu près aussi futée qu'une cannette de 8'6
Et je n'ai rien de particulier contre Ben Arfa, je lui souhaite même un bon rétablissement.
Hopopop
Et je n'ai rien de particulier contre Ben Arfa, je lui souhaite même un bon rétablissement.
Ça lui fait une belle jambe:(:lol:
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Ils sont trois
Riri, fifi et relou...
Hopopop Clecle, laisse le tranquille à enquiquiner Loickrrark Gabeul chez nos voisins.
On le reverra bien assez tôt.
Lapin compris!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lauig > Loïck n'est pas le Clark du PO.
OOOOOOOOOOOOOOOOPS
Je ferais trois ave maria sharapova et douze je vous salue jean-eude Maurice pour me repentir de ces pêchés gore-tex.
Non non mon fils, tu iras prendre un bain d'orties avec le père Albert pour faire pénitence de tes pêchés et ainsi purifier ton âme infâme.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Yoyocletik est une horreur.
Il sait pas écrire, pas lire non plus dirait-on.
Bref, c'est à partir de quelle insulte q'on est banni?
Non parce que je m'énerve vite face à un con.
Yoyocletik est une horreur.
Il sait pas écrire, pas lire non plus dirait-on.
Bref, c'est à partir de quelle insulte q'on est banni?
Non parce que je m'énerve vite face à un con.
je peux te répondre:
la réponse est guignol
faut pas t en faire cléclé , je l'aurais mon trophée, j 'ai une bonne longueur d'avance
Dernière édition de: cece35 (11-10-2010 19:49:35)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ca fait 3 ans que t'es sur le forum, tu sais toujours pas que ça sert à rien de citer le message précédent ?
Tu m'énerves ce soir toi !
(Votez pour moi ! )
la loose attitude, c'est les Danoch, Lauig, Loeschbor, Utakad...
Puchkin, toi je t'aime bien. Tu a l'air plus réfléchis déjà par contre tu parle de Lucas, turdo, ivanov, loeschbor, fleurquin... mais n'oublie pas Cech, Kallstrom, Frei, Mensah...
Je tiens à préciser que j'évite au maximum les insultes contrairement à certains içi.
Yoyofootix qui attaque lauig, DANOCH, Loeschbor et Utakad en un seul message sur leur incapacite a emettre une opinion reflechie et sur leur attitude...
C'est Marylin Manson qui excommunie le Vatican
Il est encore plus con que la bite d'un âne... Je le hais. Si je continue à le lire, j'vais me faire bannir...
Dernière édition de: DANOCH (12-10-2010 13:05:41)
moi il me fait plutôt marrer. J'ai même faillit mettre une de ses phrases en citation, dans le genre comique génial involontaire, et puis finalement j'ai eu quand même un peu honte de le faire cohabiter avec Pierre Dac...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il est drôle je trouve... Il faut de tout sur une terre ! (lol)
Bref, laissez-le vivre, il fait partie d'un espère en voie de disparition.
Il est encore plus con que la bite d'un âne...
Je vote pour toi !
Dernière édition de: Utakad (12-10-2010 15:45:40)
[ Généré en 0.073 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.8 KiO (Pic : 771.33 KiO) ]