Vous n'êtes pas connecté.
Je crois qu'il demande ou a lieu le match de l'OM non?
Pharrell a écrit:Bangoura a fait du Bangoura
C'est à dire...?
Ba il en fait toujours des caisses quand il a le ballon et se la joue un peu perso.
Freddo l'a encore recadré une ou deux fois : on sent vraiment que c'est le grand amour entre les 2 !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Un mec du PO annonce qu'il y a eu des propos limites à connotations raciales
Quelqu'un a entendu?
- prévu à 18HOO IL a commencé à 18H30......Depuis 17H55 le pauvre speaker du stade annonçait l'arrivée iminente des joueurs!!!!! ANTO arrive sur la pelouse , le pauv' speaker fait un geste pour lui tendre le micro ,et la ANTO refuse de le prendre et s'en va le regard assassin en marmonant quelques injures corses!!!! chaude ambiance !!! ( DREOSSI cité par le meme pauv ' gars s'est foutu de sa gueule en arrivant sur le terrain avant les joueurs!)
- Ambiance dans les tribunes : un gros beauf hurle "voila l'équipe du SENEGAL " en apercevant les jjoueurs, il se prend un grod bide!!!!! personne ne relève , il remet le couvert ,sur de lui !! :" que des blacks normal que les abonnements baissent"
Est ce que quelqu'un sait s'il y a entrainement aujourd' hui, si oui à quelle(s) heure(s) ?
En l'espace de 5 minutes, Antonetti est capable de te faire passer un sale 1/4 d'heure !
t'es pas chiant mangane35 !!!! ^^
toujours allez les rouges !!!
Est-ce quelqu'un a une idée à quelle heure est le match d'entrainement entre l'équipe B et l'équipe A au prochain entrainement où la pression sera de 1028hp ?
@ Mangane : www.staderennais.com/index.php ...
Merci Romain pour le lien, mais normalement une bande qui défile indique l' heure des entrainements et aujourd' hui rien.
En l'espace de 5 minutes, Antonetti est capable de te faire passer un sale 1/4 d'heure !
18H cet aprés midi pour l'entrainement
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
en fait, rien
Dernière édition de: MarieBzh (23-07-2010 13:01:59)
C'est vrai, je n'avais pas fait attention, mais s'il te plait, évite de poster plusieurs fois le même post à la suite. Pose une fois la question et attends un peu, tu auras ta réponse.
En ce qui concerne l'entrainement de today, même si il n'y a pas de banière, et étant donné qu'il y a match demain à Ploermel, je dirais entrainement en fin d'aprem.
Voilà
EbR : Bah voilà, 18h, merci Seboost (Comme quoi tu sers à quelque chose de temps en temps ! ) Ouais je suis taquin aujourd'hui ^^
Dernière édition de: Romain (23-07-2010 13:05:14)
Merci beaucoup Romain, c'est vrai qu'il faut que je travaille ma patience ^^.
ALLEZ LE STADE RENNAIS
Ouais bon, des joueurs qui saluent les supporters au début de l'entrainement c'est assez rare. Si déjà ils viennent à la fin de l'entrainement signer quelques autographes c'est pas mal. Sinon j'ai pas trop compris le passage avec Antonetti. Et concernant les insultes racistes bein y a des imbéciles partout. Le mec si il est pas content il a pas besoin de venir.
Moi aussi j'ai entendu quelques remarques à connotations racistes provenant de "supporters" de 50/60 ans.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
La prochaine fois, Pharrell, pense à leur mettre ton poing dans la gueule.
Je t'autorise même à porter une grosse bagouze avec "offert par Lauig" gravé dessus !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gare aux méprises, les vieux sont nos amis. La plaie de la société, ce sont les jeunes.
Moi aussi j'ai entendu quelques remarques à connotations racistes provenant de "supporters" de 50/60 ans.
Des Brestois infiltrés j'te dis!
On est plus chez nous!
J'ai été ce soir à l' entrainement, rien à signaler, ah si l'enguelade d'antonetti sur kana-biyik
Pour quelle raison? Que se sont-ils dit?
Quelle comère ce Septik...
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Je crois que c'est suite à un mauvais placement de Kana-Biyik que Antonetti lui a fait une reflexion et Kana n'a pas dûe apprécier. Ensuite, petite pause Antonetti en profite pour remettre les choses au clair et l'a ça a pété, je n'ai pas vraiment entendu les paroles mais ça n'avait pas l'air d' être sympa;
Bon bah il commence bien K-B...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Gyan doit reprendre l'entraînement aujourd'hui normalement, espérons qu'il soit la en forme et motive a tout défoncer cette année.
Sa dure combien de temps un entrainement a la piv' environ?
[Pas de liens affiliés]
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.13 KiO (Pic : 761.02 KiO) ]