Vous n'êtes pas connecté.
finalement je sais pourquoi on voulait faire un match de 120 minutes, c'est parce qu'en 90 on est incapable d'en mettre un.. ...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je commence à douter de la saison à venir. On marque pas. Ca commence à gueuler.
Bangoura faut faire un choix là ! En pointe ou on vend !
Puis les bricoles à 2 semaines de la reprise, je dis non ! C'est pas comme cela que l'équipe va trouver ses automatismes !
On s'en fout de faire l'équipe qui sera alignée contre Lille. Ce match n'est pas notre saison, faut voir sur du long terme !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
le souci, c'est qu'à en lire le live... plus la composition paraît s'éloigner de l'équipe des supposés titulaires, mieux elle semble jouer... et comme en plus on ne sait plus marquer quelque soit celle-ci...ce n'est pas la faute d'Anto si nos attaquants font tous les extérieurs du rectangle..
c'est pas en gueulant sur les attaquants que tu vas leur donner la confiance nécessaire
ça me fait penser à un entrainement que j'étais allé voir aprés rennes montpellier ou gyan avait marqué son premier but au stade de la route de lorient, lors de cet entrainement gyan ,à un moment, la joue trop facile devant le but et anto ne trouve rien de mieux que de le pourrir pour moi ça équivalait à lui ôter la confiance qu'il avait acquise .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
2-1
Yacine !
Brahimi titulaire face à lille
brahimi
Et encore un raté de Montano, décidément. On a perdu un vendengeur et on en reprend un pour remplacer le dernier
bien sûr, Dré l'a dit chaque joueur qui part sera remplacé par un autre joueur au profil similaire..ben oui pourquoi changer .
sinon avec ce but de Brahimi, je pense qu'on a trouvé une solution ... ne pas tirer avant d'être dans les 6 mètres.. à cette distance on a des chances!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Chapeau Yacine, il va nous apporter cette saison, il serait bon que Dréo songe à le prolonger
Vous avez l'air de prendre cette carence à la légère, moi je trouve ca assez inquiétant.
Cela confirme les déclarations de Mangane après le 1er match " on se cherche encore "
Espérons que cela s'améliore.
Dernière édition de: arnanto (24-07-2010 20:32:40)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
arnanto a écrit:Et encore un raté de Montano, décidément. On a perdu un vendengeur et on en reprend un pour remplacer le dernier
bien sûr, Dré l'a dit chaque joueur qui part sera remplacé par un autre joueur au profil similaire..ben oui pourquoi changer .
sinon avec ce but de Brahimi, je pense qu'on a trouvé une solution ... ne pas tirer avant d'être dans les 6 mètres.. à cette distance on a des chances!
Ou alors, tirer très fort et essayer le but de raccroc ...
2 à 1 prolongation... blatter est passé par là... je plaisante..
@seboost :mais pour en revenir à la confiance de Bang, je sais que de gueuler sur un joueur n'arrange pas à sa confiance, n'empêche que s'il y a des consignes et que celui-ci ne les respecte pas alors qu'on est en phase de test... ben normal que ça agace... c'est son métier de respecter des choix afin de tester si ceux-là sont bons ou mauvais.. c'est pareil dans n'importe quel boulot , quand ton patron te demande de réaliser telle tâche tu la remplis point...
Et voilà encore nos jeunes qui sauvent un peu
On maitrise la rencontre, ça sens une victoire 2-3
2 à 1 prolongation... blatter est passé par là... je plaisante..
@seboost :mais pour en revenir à la confiance de Bang, je sais que de gueuler sur un joueur n'arrange pas à sa confiance, n'empêche que s'il y a des consignes et que celui-ci ne les respecte pas alors qu'on est en phase de test... ben normal que ça agace... c'est son métier de respecter des choix afin de tester si ceux-là sont bons ou mauvais.. c'est pareil dans n'importe quel boulot , quand ton patron te demande de réaliser telle tâche tu la remplis point...
après c'est peut être un problème de charisme de celui qui donne la consigne
de toute façon quand on en est à donner ses consignes avec une grande amplitude vocale(pour plagier lauig)c'est qu'on doit manquer naturellement de quelque chose pour que ses mêmes consignes soient naturellement appliquées par le joueur sans avoir besoin d'artifice
Y a un Japonais à Lorient ?
98' : Belle action collective lorientaise. Centre de Dubarbier côté gauche, Sakuwaha reprend de la tête mais c'est complètement à côté
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nan pas trop, c'est un pote à félix
Encore une action ratée de Montano, Antonetti pique une grosse gueulante
Encore une action ratée de Montano, Antonetti pique une grosse gueulante
Va savoir la raison
ça je l'ai déjà dit, ça me semble évident.
Patience,patience, patience.
je ne connais pas la physionomie du match et je sais bien que les matchs amicaux ne veulent rien dire, mais 0 buts en 4 mi temps(pour l'equipe à peu pres type) plus 2 penots ratés ça commence à m'inquieter !
Dernière édition de: Pacejs (24-07-2010 21:17:07)
L'année dernière c'était la même. Puis on a pris 12 pts en 6 matchs. Faut pas s'inquiéter pour des entrainements en maillot
Didot, el capitan
Encore une défaite et encore de la vendange à gogo. Antonetti va gueuler et il a bien raison, quand on lit le live on s'appercoit que les prétendants titulaires ne se crées pas du tout d'occasions ( Bangoura ). D'autres s'en crées énormément mais ne les concrétise pas, ce qui est le cas de VHM.
Ce qui nous a tant fait défaut, à savoir le réalisme, l'an passé ne semble à priori pas avoir été réglé, pourtant je crois savoir que les séances d'entrainements se multiplient en la matière.
Même si certains diront que ce ne sont que des matchs amicaux, cela commence à devenir inquiétant.
L'année dernière c'était la même. Puis on a pris 12 pts en 6 matchs. Faut pas s'inquiéter pour des entrainements en maillot
sauf que sur l'ensemble de la saison, les carences des matchs amicaux s'étaient au final vérifiées
On a qu'a recruter Frei comme coach des attaquants, il leur apprendra à la mettre au fond
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.73 KiO (Pic : 775.63 KiO) ]