Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un pourrait-il faire un récapitulatif complet des arrivées en CFA, U19 et U17, s'il vous plaît ? Je suis pas mal les jeunes, j'ai des noms mais je ne suis pas sûr de ma liste Merci à tous.
Partages ta liste, cela sera un début
D'accord, excuse-moi :
CFA
Benjamin Basse (F.C. Mantois 78)
Kamal Issah (Liberty Professionals)
U19
Je n'ai rien pour l'instant...
U17
Julien Auffray (Section Sportive de Brécey)
Jonathan Beaucé (U.S. Saint-Malo)
Élie da Costa (U.S. Torcy)
Maxime Étuin (E.S. Kerfeunteun)
Steve Furtado (I.N.F. Clairefontaine)
Pierre Gardan (C.E.P. Lorient)
Adrien Hunou (I.N.F. Clairefontaine)
Anthony Mercier (I.N.F. Clairefontaine)
J'en ai un autre aussi mais je pense qu'il évolura en U13 :
Loïc N'Tambwe (Sevran F.C.)
Voilà
A noter que pour son premier match du tournoi de Ploufagran, l'équipe réserve de Rennes a fait 3-3 contre Toulouse avant de s'incliner 1-0 aux tirs aux buts. Si quelqu'un peut nous donner quelques précisions sur les buteurs, merci d'avance.
Sisoko, Rouger puis Isambart
T'as trouvé qui sont Mendy et Badji, Gozu ?
Mendy est un gardien à l'essai et Badji un joueur à l'essai également (OF de hier)
Tu as leurs noms complets ?
Tin si les essais sont concluants, et qu'on les engage...
Ca ferait un Mendy-Badji combo
Atchikatchikatchiquita.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non je n'ai pas leurs prénoms
Défaite aux tirs aux buts face à St-Etienne pour leur deuxième match.
Rennes ne peut plus finir premier, adieu le titre.
Dommage même si c'est pas très important. Par contre il n'y avait que 14 joueurs d'emmener si je compte bien (avec Esteban et Caro qui pourraient partir). Ca nous fait un effectif de 12 joueurs. C4est un peu léger je trouve même si des joueurs de l'équipe 1 en manque de temps de jeu pourront aller jouer en CFA. A moins aussi que Laurnt Huard souhaite intégrer des jeunes joueurs dans son équipe. A voir.
Oui certains 93 devraient monté cette année
Pour moi, quand on est meilleur centre de formation , on se doit de gagner des titres.
En direct du stade municipal de Ploermel !!
Elo, t'es sévère, c'était mieux qu'une CFA quand même.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Victoire aux tirs au but dans le match pour la 5e place face au Havre
Dernière édition de: sdelauna (25-07-2010 17:06:38)
Atchikatchikatchiquita.
PTDR
Dernière édition de: lauig (25-07-2010 20:30:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Esteban avait l'air pas mal sur les 2 derniers matchs. Il a pas mal tenté et a même marqué. Peut être que quelques clubs s'intéresseront à lui ou alors qu'il va montrer de belles choses lors des premiers matchs en CFA et revenir en équipe 1.
Aprés tout s 'il les met au fond pourquoi pas lui redonner sa chance .
Dernière édition de: philippe22 (25-07-2010 20:51:57)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je sais pas pourquoi mis j'ai vraiment envi de le voir en équipe 1.
C'est un enragé, il veut tout donner, ne voudrait pas gâcher sa cartouche! Desperado le mec.
On le laisse poireauter encore 2-3 mois en réserve, et quand le club ira se morfondre dans la puanteur du ventre mou, il reviendra plus fort, plus vaillant, courageux que jamais!
(J'y crois pas, mais bon.)
Atchikatchikatchiquita.
Excellent
Parle pas de cartouche à Esteban, ca va faire peur à quelques joueurs
Mais par contre, si il pouvait enfin enchainer les matchs et les buts sans se blesser, ca serait génial pour lui, mais pour ca faudrait qu'il ait une hygiène de vie plus en adéquation avec son métier, et que la malchance le lache...
Mais je kifferais le voir au niveau auquel on l'attendait quand il est arrivé, parce que c'est évident qu'il a du talent ! Le problème c'est qu'il n'a pas pu l'exprimer sur les 3 dernières années ! Mais oui c'est un Frei, en plus rapide. Maintenant il en est encore très loin, il va lui falloir beaucoup de boulot, de la chance, et une hygiène de vie irréprochable si il veut espérer percer.
Effectivement, sur ce qu'on voit dans les résumés il a l'air pas mal !!!
J'espère que le coach prendra le temps de voir une de ses performances.
Sur le peu qu'on avait vu de lui à Rennes, il semblait avoir une réelle efficacité devant le but (ça s'est confirmé en CFA).
Alors s'il est là et sous contrat, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Surtout vu comment les attaquants plantent en ce moment.
Il faut oublier qu'il n'a que 22 ans...
Défaite 4 1 de la réserve face à celle du mans, avec en prime l'expulsion de john boye. revault prenait des notes sur le bord du terrain (scout pour le havre?)
une chose est sûre, Le Mans revient de loin.
Dernière édition de: Loïckrrr (09-10-2010 18:06:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.111 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.07 KiO (Pic : 763.97 KiO) ]