Vous n'êtes pas connecté.
Non en fait je déconnais.
Reviens.
Je ne sais pas pourquoi mais au fur et a mesure que je remontais les topics, je sentais que celui ci allait etre deterré
Quel talent !
Allez Renne sans "s"
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Vasy Puchkin, refais tes cotes de l'année dernière, elles étaient stylées je trouve.
Serais tu fan du mot "stylé" par hasard?
a d'accord
je comprend pourquoi tu ma mis dans la partit la du forum car dans le forum de mon jeux de foot on me traite de floodeur pour rigoler
Je te conseille de venir sur le PO.
Mince c'est con j'arrive avec quelques heures de retard et je regrette d'avoir loupé le passage de coco35440 ici. C'était très drôle surtout le "ba pourtant je me relie".
Dernière édition de: poussin (23-07-2010 15:54:57)
tu as rien loupé du tout
Tu es de retour alors Coco? Bonne nouvelle
Ah !
coco est revenu. J'ai cru qu'il était parti tout fâché.
Allez, t'inquiètes coco, ils te bizutent un peu, mais dans le fond, ils ne sont pas méchant.
Fais quand même gaffe à Harald quand tu t'approcheras du but. Lui, il ne badine pas.
Mais bon, au but, tu n'y es pas encore.
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-07-2010 16:42:30)
et oui me revoilà les gars désolé pour les fautes mais je suis encore que au collège et je suis en plain dedans donc pardonnez-moi si des fois j'en fait:(
Au collège je ne faisais pas de fautes, moi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Coco, n'oubli pas de ponctuer tes phrases, et de les ordonner (Majuscules, points... j'étais sérieux)... etc
Si jamais t'as un doute pour un mot, tape le dans un moteur de recherche, et tu as la correction (je fais ça quand j'ai des doutes).
Et l'excuse "Je suis encore jeune, etc" ... bof hein... On a un membre qui a commencé assez jeune sur le SRO (qui vient juste de quitter le collège), et il a toujours soigné son orthographe. Je ne citerais pas le nom, pour ne pas le flatter (surtout que c'est un sale traître).
On veut pas faire les casses couilles Coco, mais t'es sur un forum, y'a beaucoup de membres, et c'est assez lourd de devoir déchiffrer des phrases comme des hiéroglyphes.
Aère tes phrases, vérifie l'orthographe de mots qui te font douter (en plus ça ne pourrait que t'aider dans ta scolarité )... ou au pire, engage Lauig comme scribe!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-07-2010 20:16:14)
De toutes façons Stade Rennais Online est une communauté remplie d'ersatz de Bernard Pivot qui ne manqueront pas de t'afficher à la moindre faute grossière. Il y a même des débats sur l'orthographe de certains mots/expressions. Tu connaissais l'Académie Francaise, il faut oublier tout ça et te mettre à la page: on ne dit pas Jean d'Ormesson, on dit Grig. Simone Weil, c'est désuet, place à Mariebzh.
Une visite quotidienne ponctuée de 3 ou 4 messages et dans 2 ans, tu auras le niveau d'un élève de CM2 et la suffisance d'un énarque.
Non mais personne sur le SRO (que je sache) ne gueule à la moindre faute.
Dis moi si je me trompe, mais y'a "un moment où faut pas abuser".
Nan?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-07-2010 20:28:13)
Et l'excuse "Je suis encore jeune, etc" ... bof hein... On a un membre qui a commencé assez jeune sur le SRO (qui vient juste de quitter le collège), et il a toujours soigné son orthographe. Je ne citerais pas le nom, pour ne pas le flatter (surtout que c'est un sale traître).
On parle de moi
Bon c'est vrai j'essaye de faire le moins de faute possible même si souvent il doit y en avoir mais merci Led, c'est sympa de lire ça.
Dieu, sérieux, tu exagères un peu là.
Dernière édition de: Mélou22 (23-07-2010 21:37:07)
Coco-22, inscription aujourd'hui, vous pensez que c'est le même ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
DV, on a eu la même pensée.
J'envisage de porter plainte, en effet mon personnage GERVAIS (que je vais beaucoup plus utiliser IRL désormais) a pour nom de famille Coco.. Coco Gervais est un sacré copain !
Eu non les gars désolé c'est pas moi coco 22 .
on ne dit pas Jean d'Ormesson, on dit Grig.
Merci .
Tu auras le niveau d'un élève de CM2 et la suffisance d'un énarque.
Tout pour devenir riche et célèbre. Je signe où ?
Non mais personne sur le SRO (que je sache) ne gueule à la moindre faute.
Dis moi si je me trompe, mais y'a "un moment où faut pas abuser".
Nan?
Ca gueule moins maintenant effectivement, mais y'a quelques annees c'etait pas la meme chose. En meme temps il faut dire que lire des posts ecrits en langage texto, c'etait assez relou...
Après Coco35440, voici Kev35440
il s'passe quoi au 35440?
tu crois que c'est de la famille à ym29770 ?
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.45 KiO (Pic : 745.98 KiO) ]