Vous n'êtes pas connecté.
C'est des oufs... Encore s'il avait tous des protections comme le caméraman! Mais le gars pieds nus
Pour faire ca il faut prendre celle de droite je pense!
Bon, j'ai longtemps patienté avant de poster ce message, mais là je n'en peux plus !
Est-ce que quelqu'un joue à Prise2tete dans le coin ?
SOS , NEED HELP
Roazhon
La 15 , je sais qu'il faut faire une combinaison de touche , mais je ne voit pas par ou commencé
Roazhon
Si tu es sur un ordi portable c'est galère...
Sinon tu a juste à suivre les touches indiquées, recopie les pour ne pas à les apprendre par coeur!
e suis sur ordi portable oui
Et j'ai beau tapé et retapé les combinaisons , rien ne se passe
Roazhon
J'ai la solution (discret car ils aiment pas qu'on la donne..), c'est bien l'énigme 15 ? La réponse c'est:
Bonne chance pour la 16
Un autre!
(célébration d'un victoire en gymnastique apparemment)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (26-07-2010 01:18:54)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dernière édition de: Led-Zeppelin (26-07-2010 01:22:41)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vu sur Facebook.
Infos :
Religion: =C Euùxi A Jaàmaiis Daàns MOn COeuùr Malgrés Laà Diistaànce Entre Ciiel & Terre....?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tma beEEEeeStaaah jt4d f0r f0r f0r tmtc. Bienvenue en 2010.
C'est marrant que tu parles de la religion de quelqu'un sur Facebook parce que de mon cote je viens de tomber sur ca :
Religious Views: Franck Lérand
C'est la religion d'un pote de Brest, grand supporter du Stade Brestois
Allez je mets ca ici. Je ne pouvais pas me resoudre a le poster dans le topic Musique:
Quand Raphael se la joue chanteur engage et essaie de se re-creer en Renaud alors qu'il n'a ni le talent ni la plume ni le style, nous sert une soupe populo-demago-degueulante pleine de prejuges, de lieux communs et de phrases ahurissantes (le cliche de la marseillaise qu'il veut siffler avec les beurs, les francais tous des cames des pedophiles)...
Voila, j'espere que plus personne ne croit que ce Raphael a quelque valeur que ce soit, que ce soit dans le domaine de la musique ou tous autres domaines d'ordre public...
Y'en a qui faut pas faire chier
Le même gars qui a fait Ahmed the dead terrorist. J'en peux plus là. ^^ Le coup de la chaussure m'a tué!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si vous aussi vous voulez revendre vos travaux d'art platiques de 3eme...
http://annonces.maville.com/maison-deco … le_city=rn
46 en plus...
pas du tout du foutage de gueule...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Clair, alors que pour 46 euros, on peut s'offrir 4 shitbox
Ne passez pas à coté des commentaires et des photos en bas de page.
Dernière édition de: Galette Wurst (10-10-2010 21:02:02)
Si vous voulez vous fendre la gueule 2 minutes tapez "mullet" dans google image et ... enjoy ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si vous voulez vous fendre la gueule 2 minutes tapez "mullet" dans google image et ... enjoy ...
+1 trop énorme!!!!! Je vais me faire la mêm coiffure ... ou pas !!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
[ Généré en 0.058 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.17 KiO (Pic : 749.07 KiO) ]