Vous n'êtes pas connecté.
Ca dépend du navigateur en effet...
Moi ça ne marche pas sur Safari, donc je les regarde sur firefox..
C'est juste une histoire de pays d'appartenance de navigateur je pense... ou un truc du genre.
J'étais aux USA l'année dernière, et aucun soucis avec les vidéos du SRFC. Vide tes cookies, installe le dernier adobe flash, et ca devrait marcher. Autrement i don't know, essaye sur safari, chrome, ou firefox, si tu es sur ie
Bon finalement je suis passé sur IE et ça marche nikel, je dois avoir un souci avec firefox!
en tout cas merci des conseils!
joli jeu de mot
"victor hugo montano se livre"
à noter qu'il arrive à porter à bout de bras sylvain marveaux et kembo ekoko
chapeau bas
Dernière édition de: seboost (16-07-2010 18:44:04)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'image de fond du site officiel. Je la trouve pas mal personnellement. Par contre, intégrer à la photo des supporters une photo avec des hommes en arme (antiques), pour le public de Rennes, fallait oser .
surtout bete de le mettre à l'envers!
A voir la photo de la page d'accueil (Danzé, Mangane, Lemoine).. je me demande qui prend la décision de mettre en tête d'affiche ces têtes. La direction et Dréossi j'imagine. Ca peut passer inaperçu mais ça donne pas mal de renseignement sur l'impression que veut donner le SRFC à ses supporters, non?
1 capitaine, 2 joueurs bretons du centre de formation, 3 joueurs qui mouillent le maillot. Sans doute une réaction à tout ce qu on a pu entendre l'an dernier (j'm'en foutisme général, Club Med...)
On aurait très bien pu voir les stars de l'équipe (Gyan, Marveaux) mais on a choisis les joueurs les plus proches sans doute de leurs supporters. J'imagine que ca peut-être un mode de communication pour convaincre que l'équipe est bien Bretonne. et ça collerait par ailleurs aux propos agencés par Le Lay le jour de sa nomination comme président à savoir le désir d'éveiller une identité bretonne réelle dans ce club.
C'est exactement ce que je me suis dit GW. Quand j'ai vu Mangane + les 2 bretons, j'ai trouvé ça plutôt bien joué question marketing de voir 2 bretons avec les hermine sur le maillot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A voir la photo de la page d'accueil (Danzé, Mangane, Lemoine).. je me demande qui prend la décision de mettre en tête d'affiche ces têtes. La direction et Dréossi j'imagine. Ca peut passer inaperçu mais ça donne pas mal de renseignement sur l'impression que veut donner le SRFC à ses supporters, non?
1 capitaine, 2 joueurs bretons du centre de formation, 3 joueurs qui mouillent le maillot. Sans doute une réaction à tout ce qu on a pu entendre l'an dernier (j'm'en foutisme général, Club Med...)
On aurait très bien pu voir les stars de l'équipe (Gyan, Marveaux) mais on a choisis les joueurs les plus proches sans doute de leurs supporters. J'imagine que ca peut-être un mode de communication pour convaincre que l'équipe est bien Bretonne. et ça collerait par ailleurs aux propos agencés par Le Lay le jour de sa nomination comme président à savoir le désir d'éveiller une identité bretonne réelle dans ce club.
Pour Gyan, il était pas là pour les séances photo, il était en Afrique du sud...
L'image de fond, je la trouve hors propos... Placer une image impliquant un champ lexical guerrier est d'une bêtise... De plus vouloir relever " l'épic bretonne " avec des armes antiques est signe d'un manque d'imagination et de connaissance... Déjà, l'histoire de Bretagne ne se limite pas à ses campagnes guerrieres, encore moins datés du 7 eme siecle.
On veut me faire croire que la Bretagne n'éxiste que dans le passé... c'est dommage... Bientôt on va avoir Merlin l'enchanteur sur le maillot...
Et puis les valeurs guerrieres dans le sport ca va bien 5 minutes quoi... On peut être ambitieux sans pour autant être assassin quoi....
Je pourrais faire mon fuf et détailler en 3 temps (thèse antithèse synthese) mais j'ai pas le temps là...
Dernière édition de: fuf (21-07-2010 10:07:53)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
bien d'accord...ça m'a fait marrer le vocabulaire "militaire" de lelay...un esprit de "commandos"....
et ben, si avec ça on se plaint toujours d'avoir des "mercenaires"....
Je voudrais savoir qui est inscrit à "e-supporter" sur le site officiel. Je me suis inscrit il y a quelques semaines mais il n'y a rien de plus qu'en étant pas inscrit.
Au passage nouvelle présentation de début pour l'émission R&N sur le site off'
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je ne sais pas si c'est moi qui débarque mais dans le reportage sur "Huard et son DEPF", on entrevoit Mika Pagis. Est-ce qu'il a finalement signé un contrat de reconversion au stade ou est-il là seulement ponctuellement?
Pagis suit une formation d'entraineur et effectue la partie pratique de son stage le jeudi avec Huard et le groupe CFA.
Oh les salades qu'il raconte
(Pas toi Pius, lui ^^ )
"Danzé pour pas le citer" J'adooore.
Toph qui nous refait le coup du detestable "je sais des choses, je dirais pas".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lol.. Au sujet de son cursus scolaire ^^
Sur le PO, ils disent qu'il s'est bléssé au psoas. C vrai ou pas ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Non c'est faux.
Sinon pour les études, je sais qu'il a un bep ou cap (j'sais plus) compta, il l'avait passer dans mon lycée. Mais dans l'IW on sent bien qu'il est pas sérieux sur ce sujet
Mais dans l'IW on sent bien qu'il est pas sérieux sur ce sujet
Ben moi, j'aimerais bien qu'il le soit lors des matchs!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.27 KiO (Pic : 776.16 KiO) ]