Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais pas pour les autres, on a remis l'ancien. La version universelle est en préparation.
Dernière édition de: Dieu (17-07-2010 13:41:20)
Bon nickel, la version universelle (un mot classe pour dire que ça marche partout et sans rustine) est en place donc a priori, toutes les heures et pseudos sont lisibles. N'hésitez pas à faire un feedback !
Un grand merci à Nicocorico qui a réglé cela
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Parfait, le petit détail qui tue, maintenant la lecture est impeccable, chapeaux pour votre travail .
En effet, en mode "SRO" - je ne vois pas non plus ma sublime signature. Cette fois-ci, c'est vraiment la déchéance.
Je te vois te lécher les babines par contre^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Itou !
Voilà, c'est corrigé.
Merci à Nico pour sa réactivité.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Si l'on tient compte du fait que le premier texte de ta signature est intégré à l'image, cette dernière fait 140px de hauteur. A l'échafaud !
En effet, la couleur des mes 3 club préférés (hors SRFC of course), m'empêche d'écrire Soft kitty, car mes 3 club préférés ne passe pas sur une ligne (sauf si j'enlève la couleur mais non, je ne le veux pas) et vue que j'aurais toujours ces 3 lignes, couleur ou pas, ça ne change rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est normal que je ne vois plus les pseudos et heures maintenant (en SRO) ? Tout allait bien encore cet après-midi...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Chez moi ça fonctionne nickel, et après vidage du cache et multiples rafraichissements.
Wep, c'était bien une histoire de cache. Merci Dieu.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Merci pour la réparature des heures et pseudos...!
Vous allez surement me prendre pour un con, mais comment on change le style du forum en Sulfur etc ..?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
merci beaucoup
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Dis Nils , Quand va t'on retrouver les autres émoticônes ? Bon dimanche .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon, ben je viens de déclarer un nouveau TOC :
réussir à faire disparaître tous les petits carrés rouges de toutes les rubriques du forum. 1h de boulot (bah ouais, parce qu'il faut lire en plus)
Je sens que ça va vite m'énerver tout ça !! ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Clique sur "Marquer les messages comme tous lus" puis sur "afficher les messages récents".
Plus de rouge
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.18 KiO (Pic : 758.08 KiO) ]