Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai Dan' - la faim dans le monde, c'est encore de la faute de Guy Lacombe.
Mais je sais bien mon bon Rodi, je le sais bien.
Guy Lacombe est la 11ème plaie d'Egypte, ouvrons les yeux mes amis.
C'est vrai Dan' - la faim dans le monde, c'est encore de la faute de Guy Lacombe.
Faut pas se méprendre non plus, tout est de la faute de Nicolas Sarkozy (ou de Raymond Domenech, au choix).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … g-4-1.html
Eh me***; ça commence, on va le regretter Moussa !!!
Content pour lui quand même
Dernière édition de: Aymoz (14-07-2010 23:02:38)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouais m'enfin il a mis 2 buts à Cherbourg, c'est pas encore ça qui va me le faire regretter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca ne fait que commencer pour Moussa. J'ai confiance en lui, il avait montré de belles choses à Rennes
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … ublie.html
Sans faire de bruit, il a fait son trou en Allemagne...
Tant mieux pour eux, ce sont de bons jeunes.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … cante.html
Bonne chance à lui...
Pouplin : « Je suis bien à Fribourg »
L'ancien gardien du Stade Rennais (2003-2008), Simon Pouplin, aujourd'hui à Fribourg, a déclaré dans le Mercato show ce mercredi soir qu'il ne devrait pas quitter l'Allemagne cet été : « Je suis dans ma dernière année de contrat. Ça s'est bien passé sur les deux premières saisons. Donc je vais continuer l'aventure. Quand on voit les installations, la qualité des stades et l'ambiance, je ne regrette pas du tout d'avoir quitter le France. Mais je referai le point en décembre ou janvier. »
comme quoi l'euro 2016 va nous faire rattraper le retard des stades champêtres.
Qui dit beau stade ne dit pas forcément beau public et belle ambiance...
Je pense que Simon parle surtout de l'ambiance, pasque les installations à Rennes sont loin d'être ridicules et champêtres.
Avez-vous entendu parler d'une rumeur Alex Frei à Paris?
Eh bah, d'après ce journal Suisse...
Rien d'étonnant, il était déjà en contact avec le club de la capitale en mars 2009.
Le FC Bâle le laisserait partir pour 7/8M. Et encore une fois, le Monsieur est classe : "Je me sens bien à Bâle. Le club a tout fait la dernière saison pour que je vienne. Je veux le lui rendre."
Dernière édition de: Galette Wurst (15-07-2010 11:50:54)
Arrête ça me donne la nausée.
Pourquoi pas oui, mais il avait surtout évoqué le fait de revenir en tant qu'entraineur
Je ne pense pas que ça ait été dit:
Melchiot a quitté Wigan a la fin de son contrat le mois dernier et a rejoint un autre Néerlandais, l'entraineur Henk ten Cate a Umm Salal, au Qatar...
http://www.sofoot.com/melchiot-pense-a- … -news.html
Autant pour moi, poste par lauig le jour meme
Dernière édition de: Puchkin (15-07-2010 23:51:01)
You don't mess with the Lauig...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais, j'ai vu le match contre la Suisse en beach sur Sport + tout à l'heure, je suis dégouté
C'est vraiment sympa comme sport.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
OL : Piquionne sur le point de signer avec West Ham
Frédéric Piquionne, l'attaquant de l'Olympique lyonnais est sur le point de signer un contrat avec le club de Premier League, West Ham.
OL : Piquionne sur le point de signer avec West Ham
Piquionne qui a prêté par l'OL à Portsmouth la saison dernière devrait signer un contrat avec le club de West Ham pour un montant avoisinant les 2 millions d'euros.
Frédéric Piquionne qui avait remporté le ballon de plomb en 2008, n'a jamais réussi à s'imposer à l'Olympique Lyonnais. Depuis son départ du Stade Rennais, Piquionne n'a jamais réussi à marquer les esprits que ce soit à Saint Etienne, Monaco et Lyon.
A 31 ans, le néo-calédonien va essayer de relancer sa carrière en Premier League.
Par Micha Yakowenko
Gyan pour 8,4M sur 4ans dont bonus, et la moitié payé en cider, Remy pour 12M payé en 4ans et toujours la moitié payé en cider (et du strongbow dégueu en plus !), bah finalement c'est Piquionne pr 2M hein !
Super l'article sur Guivarc'h
A qui le doit-on ?
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.84 KiO (Pic : 739.74 KiO) ]