Vous n'êtes pas connecté.
"Boudha" qui s'est inscrit y a quelques jours c'est pas toi ?
Nan Chris, je ne cautionne pas le multicomptes.
Dieu = Nicoco?
Car avec Radio Lacombe, j'ai comme un doute mais je dois me planter.
Dernière édition de: Zvon (10-06-2010 05:07:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, 30 ans plus tard.:mrgreen:
Non mais j'ai rien suivi aussi^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rodi, Nicocorico, mettez-vous d'accord : il n'y a qu'un seul Dieu
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est moi... !
> Il a d'ailleurs avoué sur le Tchat avoir usurpé (par inadvertance) mon identité... :
http://www.stade-rennais-online.com/109 … jusqu.html
(cf 4ème commentaire en bas de l'article...).
Arnanto est encore là pour 2 mois, et il n'aime pas Dalmat !
Dernière édition de: Dieu (27-06-2010 20:53:56)
:mrgreen::color2::lol:
Mark le moche devrait vraiment arrêter de jouer la provoc et la critique sans fondement de tout sujet qui lui passe sous les yeux ça n'amuse que lui...
Pollueur de forum = ban?
Tu n'as peut-être pas suivi mais il a déjà été banni il y a quelques jours, mais il a présenté ses excuses à Nils donc il est "en sursis" actuellement ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah non j'ai loupé cet épisode!
C'est juste que chaque post de lui que je vois sont par hasard toujours négatifs ou critiques et souvent sans fondement ...
Je fais mon mea culpa alors s'il fait un effort!
Mais j'y crois peu... (et merde... la présomption d'innocence...)
je vais avoir des problemes...
Peux tu me dire ce qui te dérange dans mes derniers posts ? (j'essaie de m'améliorer, apparemment on en parle ici avant de m'en parler)
Dernière édition de: Mark the Ugly (13-07-2010 15:37:57)
J'aime tes derniers posts Markus. Tu as mon soutien donc l'impunité, cela va de soi.
Je note aussi une certaine amélioration dans les post de Mark, mais il est difficile de changer en 2 jours donc j'attend de voir. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci de vos soutiens. Mais je n'envisage pas de changer totalement, un peu de dignité tout de même. La critique n'a jamais fait de mal à personne, j'ai juste remarquer qu'en rajoutant quelques mots ou quelques émoticones des interprétations de phrase peuvent changer et ce qui semblait agressif peut devenir comique.
Sinon je pense que certains devrait me lire sans lire mon pseudo, peut être ne ferait-il même pas attention à mes posts !
Mark en mode séduction
Dernière édition de: Mark the Ugly (13-07-2010 16:12:18)
Rrrrrrr ! Je suis sous le charme.
Bisous Marko.
Moi ce que j'adore chez toi! c'est ta signature!!
Merci.
Je parlais à Marko... lol
Mais la tienne est pas mal non plus
Dernière édition de: Sa3k (13-07-2010 16:23:06)
Ben ouais je sais mais j'avais envie d'avoir l'air niais...
(j'arrête de flooder, promis)
Merci.
Sa3k a écrit:Je parlais à Marko...
C'est dans ces moments là que tu ne regrettes pas d'avoir rejoint le SRO.
Vous comprenez pas mon humour. Bande de blaireaux.
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709 KiO (Pic : 749.9 KiO) ]