Vous n'êtes pas connecté.
Dans la catégorie "comment se faire expulser stupidement", on peut y fourrer Van Persie qui finit par 2 fois l'action alors qu'il est signalé et sifflé H.J depuis un bon moment. Ayant reçu un carton en début de match, son expulsion aurait été réglementaire.
Je trouve ça un peu "faux-jeton" de critiquer! Ils ont gagner c'est génial pour eux.
Je comprends qu'en tant que Français ça nous frustre mais bon l'Espagne je suis désolé a une excellente équipe. Elle a de plus prouvé qu'avec plusieurs cadres qui n'étaient pas à 100% loin de là elle a pu (certe poussivment parfois) gagner cette coupe.
J'aime pas trop ce genre de critique qui ressemble je crois à de la jalousie.
C'est tout... pour le moment...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (13-07-2010 13:32:23)
"I said no, no way at all. I said no, not because I hate this style I said no because I thought that my country wouldn't dare to and would never renounce their style. I said no because, without having great players like those of the past, the team has its own style.
This ugly, vulgar, hard, hermetic, hardly eye-catching, hardly football style, yes it served the Dutch to unsettle Spain. If with this they got satisfaction, fine, but they ended up losing. They were playing anti-football.
Merci ! En gros, c'est exactement ce que j'ai répondu à Rosso l'autre soir
Dernière édition de: Galette Wurst (13-07-2010 15:16:47)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Eh ho les Espagnols, ils serait grand temps d'arreter de fêter ça et de vous reméttre au boulot ! Non mais...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ah bon !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: seboost (14-07-2010 20:36:46)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je noterai juste que visiblement, il y en a certains qui ne se sont toujours pas changé depuis la remise du trophée... Ca devait sentir bon dans l'avion ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais enfin ils se sont défoulés sur le terrain après la remise du trophée...
Donc, ils auraient pu se changer c'est clair... mais bon, ça fait quatre jours que porte le même slip moi, donc...
Xavi il est toujours en short donc ...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.62 KiO (Pic : 693.52 KiO) ]