Vous n'êtes pas connecté.
Gus a écrit:T'es gonflé en même temps de demander à changer toutes les 4 secondes...!
Non mais en fait c'est ce tirait qui me gonfle!
Donc c'est OFFICIEL, je demande un changement de pseudo pour Zeppelin.
En fait j'ai juste tenté une boutade de seconde zone, mais tant pis. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Que tu t'appelle Led-Zeppelin, Led-Zep, Zeppelin ou L-Zep, ça ne changera pas le fait qu'on t'appelera encore et toujours lep^^.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourrais-je avoir de nouveau comme statut : "Serial Dexter".
Merci d'avance
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pourrais-je avoir comme nouveau statut: St Broc child ; Merci d'avance
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci , Man !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et moi, pour mon 1er changement de statut, je voudrais bien: Briseur d'idées-reçues.
Merci d'avance.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
"Le Traitre " pour moi stp.
Dédicace
Déjà pris
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ok pas grave.
Pas de changement alors.
Tu pourrais mettre "Le sale Traître" ou "La taupe de SRL" ou "Le collabo", un truc du genre Melou ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non c'est bon cléclé. ^^
Nils, si c'est possible j'aimerais " On Fire "
Merci d'avance.
Trop tard.
Merci Nils
Personnellement, je préférais ton ancien statut "In Briand, I Trust"
Dernière édition de: Rodighiero (18-07-2010 12:46:49)
Bob Tahri? L'espèce de tanche qui avec Mekhissi, ne s'est même pas présenté au meeting du Stade de France puisque "cela ne correspondait pas a leur programme pour préparer les championnats d'Europe?"
Marrant, depuis qu'ils ont gagné 10 secondes chacun sur leur chrono au 3000 Steeple ils ne courent plus en France... Surement un hasard
Et a Barcelone, en n'ayant presque pas couru de la saison, ils vont finir la course en sub-8 minutes
Dernière édition de: Puchkin (17-07-2010 18:27:08)
D'ailleurs je l'avais vu aux foulées Briochines.
Il a mis 1 minute à tout le monde en faisant un footing... à 40% de ses capacités, dixit lui-même
Chelou, hein...
Bob Tahri? L'espèce de tanche qui avec Mekhissi, ne s'est même pas présenté au meeting du Stade de France puisque "cela ne correspondait pas a leur programme pour préparer les championnats d'Europe?"
Marrant, depuis qu'ils ont gagné 10 secondes chacun sur leur chrono au 3000 Steeple ils ne courent plus en France... Surement un hasard
Et a Barcelone, en n'ayant presque pas couru de la saison, ils vont finir la course en sub-8 minutes
Juste honteux ton post.
Quand tu vois la carrière, la régularité et les efforts que fait ce mec, ton post m'a fait gerbé, désolé.
Écoute, en premier lieu j'ai été dans le milieu, de brève manière mais suffisamment pour fréquenter quelques coureurs de haut niveau en catégories jeunes et seniors, je sais comment ça se passe...
En second lieu, j'ai été coéquipier d'un gars qui a fréquenté Bob Tahri en sélection. C'est un super coureur, et on ne peut certainement pas le comparer avec des mecs qui débarquent d'un coup comme Mekhissi (un peu comme l'ascension de Fouad Chouki aux cotes de Mehid Baala était risible), mais si tu crois qu'il est propre range tes illusions.
Le dopage commence en catégories minimes/cadets en demi-fond, et il n'y a pas besoin de faire de longues enquêtes pour t'en rendre compte, suffit de se balader dans un hôtel la veille d'un championnat de France de Cross country par exemple, les portes sont souvent ouvertes...
Tahri c'est un gars doué qui est scientifiquement préparé. A son véritable niveau il ne descendait jamais sous les 8'15"
Merde! Il y a une faute d'orthographe dans mon statut: pas de "s" à "idée".
Du coup, je sais pas.
En fait, t'as qu'a remplacer par: Meneur d'anti-jeu
Merci Nils ou je ne sais qui, et désolé de te faire bosser un peu.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Salut Nils.
Avec la panne du fofo, mon nom d'utilisateur est redevenu "amarius35".
Si tu as le temps, j'aimerais rechanger en "Amarius".
Merci d'avance Nils.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.2 KiO (Pic : 772.1 KiO) ]