Vous n'êtes pas connecté.
Non mais faut arrêter de dire que Dalmat va ternir l'image du club. Il a pas commit un meurtre non plus. Je pense que le scandale Ribéry (on en a quand même entendu parler partout) est bien plus grave, et ca n'a pas empêcher le Bayern de le prolonger, que le problème Dalmat.
Parmi les noms évoqués ces dernières semaines, qui va remplacer Dalmat poste pour poste dans la mire de la cellule de Dréossi ?
Ben Khalfallah, Obraniak, Ederson, Abriel ? Rien ne filtre depuis l'annonce de l'abandon de la piste du Sochalien, ça sent le bon coup !
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
le 1er nommé me plairait énormément !!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le 2nd pour moi.
le 3ème pour moi
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
le 4eme pour moi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Putain trop tard, y en a plus !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je suis d'accord avec Seboost, Abriel ca me botterait bien.
Cela ne se fera pas je pense . Dréo et Anto semblent le vouloir mais les problemes extra sprotifs du garcon refroidisse surement Le Lay .
C ' est un bon joueur mais je pense qu' il y a moyen de trouver mieux ( genre Pedretti ) .
Asa .....me plait beaucoup !
Ligue des champions, Auxerre ...
C'est là l'erreur !
Dernière édition de: Mark the Ugly (12-07-2010 17:19:52)
Parmi les noms évoqués ces dernières semaines, qui va remplacer Dalmat poste pour poste dans la mire de la cellule de Dréossi ?
Ben Khalfallah, Obraniak, Ederson, Abriel ? Rien ne filtre depuis l'annonce de l'abandon de la piste du Sochalien, ça sent le bon coup !
Alors là, je vois mal Ederson quitter l'O.L pour Rennes ni Abriel quitter l'O.M pour Rennes.
Je n'y crois pas une seconde.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ligue des champions, Auxerre ...
C'est là l'erreur !
Au pire ce sera l'Europa league. Pourquoi il viendrait à Rennes alors qu'on est même pas européen. Le fait de ne pas jouer de coupe d'Europe réduit le champ de recherche. Pedretti c'est mort.
Au pire ce sera l'Europa league. Pourquoi il viendrait à Rennes alors qu'on est même pas européen. Le fait de ne pas jouer de coupe d'Europe réduit le champ de recherche. Pedretti c'est mort.
Je suis tout à fait d'accord, mais Auxerre en Champion's League ben ...
merde mince quoi c'est Auxerre !
Dernière édition de: Mark the Ugly (12-07-2010 19:00:37)
dalmat vient de signer à bruges
drôle de choix
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Personnellement je n'aime pas l'homme mais malgré tout le joueur est une valeur sûre et les milieux relayeurs comme le disent certains ne sont pas pléthore à ce prix là...je pense qu'il a les qualités sportives qui conviendrait au stade...en tout ca il nous le faut ce relayeur...impérativement...il manque un rouage à la mécanique!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
@Squalus Dali
Moi, je ne crois pas que la piste menant à Dalmat aie été abandonnée.
Je crois que Dréossi et Antonetti sont les seuls maîtres à bord.
Le Lay vient à peine d'arriver à la présidence, je le vois mal bloquer le transfert d'un joueur souhaité par deux cadres du Stade Rennais.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Surtout que Le Lay n'a normalement rien à dire dans les transferts. Il peut mettre son véto si financièrement c'est un peu trop cher mais je le vois pas dire non ce joueur la je le veux pas. En plus, Dalmat n'a pas non plus des prblèmes "hyper grave". Ca me surprendrait quand même que ce soit Le Lay le problème.
C'est plus une étiquette que les gens et les médias ont collé a DALMAT, il est peut être pas de tout reproche mais de la a pas le prendre pour ça...
Je ne sais vraiment pas ce qui bloque le transfert :
-DALMAT veut venir
-RENNES le veut
-SOCHAUX veut le gardé mais ne s'opposera pas à son départ
-il est estimé a 1,6 millions d'euros ce qui est très peu et largement dans les finances RENNAISE
Donc si cela prends autant de temps, c'est qu'il y a une autre psite sinon bah quelqu'un a une idée??^^
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Gourcuff ?
La Famille Pinault ne veut pas de lui? Et Le lay ne fait que transmettre le message.
Gourcuff ?
Ca c'est une idée
Pres que un club
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.01 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]