Vous n'êtes pas connecté.
Il y au moins 2 incrustes (Esperance et le marocain) et Kersteban, je sais pas qui c'est.
Je suis 10 eme de SRO, m'en fout!
Dernière édition de: Rossoneri (11-07-2010 23:56:52)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
22ème en ayant loupé le premier tour je suis plutôt content
9ème au classement officiel, et 7ème en SRO, mais si je fais pas le con et que je mets Ramos comme j'aurais voulu le faire, je passe 7ème officiel et 5ème SRO. Dommage, bien fait pour ma gueule ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Bravo Pius et Zvon
Raaaaaah dire que j'ai eu la chance de passer devant Zvon le temps d'un tour.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Quant à prédictor, je finis second derrière Kabira, qu'on peut maintenant qualifier de céphalopode
Je comprends pas, c'est marqué que je suis 60 ème des Iles Cook, pourtant quand je mate le classement général, le premier a moins de points que moi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
2ème
Belle médaille d'argent.
Bravo Pius, Bravo DV. Un podium 100% SRO au moins.
Concernant Predictor, j'ai oublié de jouer plusieurs fois, dommage, et la fin, j'ai arrêté.
Dernière édition de: Zvon (12-07-2010 00:30:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous êtes sûr que c'est fait?
Y'a pas des bonus genre "Meilleur joueur du Mondial", ou "Footballeur le plus craquant (offert par Têtu)"...?
après un 1er tour moyen , classé 38 ème, je suis monté en puissance pour finir 8 ème (6ème SRO) , c'est bon ça !
Merci à mon Cap'tain du second tour: Diego Forlan 18pts par match !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
18e.... Je suis déçu, l'objectif était le top 10... dommage! Bien joué pour ceux qui s'emparent du podium
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.45 KiO (Pic : 672.34 KiO) ]