Vous n'êtes pas connecté.
Rosso, c'est ce qu'il reste de milieux défensifs en l'absence de Tettey et d'une éventuelle recrue j'imagine?
Ba tu change de système, ou tu joue avec un 10 comme dans le premier système en mettant Brahimi.
Et puis si justement on a que ce profil sous la main, c'est pas de ma faute mais plutot celle du club et d'Antonetti. On cherche un créateur mais il en faut plus d'un créateur, il e nfaut au minimum 2 ou 3!
Et puis dégagez moi ces Oniangue et Dembele, par pitié.
Vraiment pas convaincu par ce groupe. Enfin je vais attendre pour parler (critiquer) parce que après je vais me faire plein d'ennemi! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (11-07-2010 12:44:38)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci Nils, de transformer mon "impossible a trouver" en "ouais mais la j'ai la flemme de chercher quoi" en moins d'une demi seconde et de briser du même coup ma couverture aux yeux du monde
Rosso> Ca veut aussi et surtout dire que Brahimi aura bien la mission de jouer sur une aile cette année, tout comme Marveaux, et que le poste de relayeur/créateur sera bien dévolu a Leroy, une recrue et peut être Tettey si c'est a ce poste qu'Antonetti le trouve le plus a même d'évoluer...
Dernière édition de: Puchkin (11-07-2010 12:47:56)
Puchkin a écrit:Rosso, c'est ce qu'il reste de milieux défensifs en l'absence de Tettey et d'une éventuelle recrue j'imagine?
Ba tu change de système, ou tu joue avec un 10 comme dans le premier système en mettant Brahimi.
Lorsque Leroy est sorti, l'équipe première avait cette tête :
-------------Carasso--------------------
Danzé------Kb----Mangane-------Souprayen
-----------M'vila---------Lemoine----------
-----------------Brahimi------------------
Kembo---------Montano---------Marveaux
Et pour tout dire, en cette deuxième mi-temps, Brahimi a été nettement plus transparent qu'en première (maintenant, c'est la reprise, etc, etc... )
Pour répondre à Puchkin et grâce au post de Nils, je me dis que plus je regarde ces photos, moins je reconnais le type que j'ai vu hier... Mais c'est franchement pas loin de ça non plus... alors...
Dernière édition de: T'as Roazhon (11-07-2010 12:50:51)
Ba tout ça me rassure pas, au contraire.
Tettey serait je pense plus utile devant la défense (mais vu qu'on a que des joueurs de ce profil, on est obligé de le monter d'un cran), et puis Leroy j'ai rien contre lui, mais...enfin j'attends de voir.
Heureusement que je suis un supporter rennais acharné, parce que déjà que j'étais sceptique les années précédentes, mais la je trouve cet effectif totalement sans intérêt.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Football : Le Stade Rennais passe aux choses sérieuses
Pour Yassine Jebbour (à gauche) et Yacine Brahimi (à droite) comme pour tous les jeunes du Stade Rennais, les prochaines semaines s'annoncent déterminantes. : Joel Le GallPour Yassine Jebbour (à gauche) et Yacine Brahimi (à droite) comme pour tous les jeunes du Stade Rennais, les prochaines semaines s'annoncent déterminantes. : Joel Le Gall
Stade Rennais. En stage à Carnac, le Stade Rennais entre dans une nouvelle phase de préparation. Les matches amicaux donneront plus d'indications sur le potentiel d'un groupe prometteur.
Après deux semaines de préparation, le Stade Rennais, en stage à Carnac depuis jeudi, entre dans une nouvelle phase. Les enjeux se précisent, les places commencent à se gagner même si les matches amicaux, qui débutent mercredi, donneront des indications supplémentaires.Une préparation musclée
Pour sa deuxième saison à la tête des Rouge et Noir, Frédéric Antonetti n'a pas ménagé ses joueurs. Nicolas Dyon, le préparateur physique du Stade Rennais a en effet concocté un programme intensif. Pendant les deux premières semaines, et mis à part une matinée de VTT en forêt de Rennes, les joueurs du Stade Rennais se sont systématiquement entraînés deux fois par jour. Et cela va durer, au moins jusqu'à la fin du stage à Carnac et le début des matches amicaux.
Six matches amicaux au programme
Si le Stade Rennais a programmé six matches amicaux, soit un tous les mercredis et samedis jusqu'à fin juillet, tous n'auront pas la même saveur. Autant prévenir, il ne faut pas attendre un grand match, mercredi à Carnac face à Nantes. Frédéric Antonetti devrait procéder à de nombreux changements, et va sûrement laisser du temps de jeu à des jeunes qui jouent leur place. En revanche, il sera intéressant de voir l'état physique global du groupe ainsi que la place réservée aux nouveaux arrivants.
Des places à gagner
Pour de nombreux joueurs, les prochaines semaines s'annoncent cruciales. Frédéric Antonetti a prévu de resserrer son groupe et de se contenter d'une vingtaine de joueurs, plus les gardiens. À l'heure actuelle, le groupe est composé de 22 joueurs de champ. Gyan, Bocanégra - sur le départ - et Apam devraient le rejoindre dans les jours qui viennent. En clair, certains jeunes joueurs ont de fortes chances de quitter le collectif rennais dans les prochaines semaines. Pour eux, le stage et les matches amicaux sont l'occasion de se montrer et de convaincre. Actuellement, seuls Souprayen et Brahimi - souvent parmi les titulaires à l'entraînement - semblent indiscutables. Cela devrait aussi être le cas pour Camara. En revanche pour les autres, il est temps de faire ses preuves.Un recrutement rapide et pratiquement clos
Frédéric Antonetti l'avait demandé, Pierre Dréossi l'a fait. Le recrutement a été très rapide, et efficace. Il semble désormais pratiquement clos, le Stade Rennais ayant désormais laissé tomber la piste menant à Stéphane Dalmat. Malgré tout, Rennes entend rester à l'affût de toutes les bonnes opportunités, particulièrement au milieu de terrain où le profil de créateur manque à Antonetti.
Vincent GAUTRONNEAU.
Ouest-France
C'est également le sentiment que j'ai eu hier.
Ouaip, je pense que Brahimi devrait être testé en 8 ou 10 pendant une mi-temps contre Nantes. Si il fait ses preuves mercredi et samedi peut être qu'il jouera à ce poste et le club ne recrutera plu sde milieu relayeur.
Sinon Rosso je te trouve quand même sévère avec notre équipe avant même de l'avoir vu jouer. Pour Dembélé et Oniangué, certes ils n'ont pas un niveau exceptionnel mais je trouve normal que pour des mini affrontements, Anto les fasse jouer. Le but est de faire jouer tout le monde 45 minutes. Et ces 2 joueurs partiront si ils trouvent un club.
Vous êtes sûre que ce n'était pas Bangoura à la place de Camara?Il me semble avoir vu le contraire...
Je pense que c'est effectivement Camara qui montrait une superbe crète alors que Bangoura restait sur le banc avec ses cheveux oranges...
Je dirai sûr à 95%.
D'ailleurs la crête est à la mode cet été puisque Kembo, Camara, Marveaux et Doumbia l'arborent depuis la reprise. (P.S. : les cheveux oranges c'est bien Bangoura et les cheveux décolorés c'est Mandjeck).
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
De retour de carnac ou je vous fais un compte rendu via blackberry
petit entrainement a 17h30 d' 1h30 bien sympathique avec oppositions attaque defense par periode x 8 Mn
A noter en meneur de jeu , leroy et brahimi en alternance , mangane et kana biyik en charniere centrale
Montano, Marveaux , brahimi ( ! ) et mvila en forme
Tettey et apam a la muscu , mandjeck blesse a la cuisse droite
Ambiance detendue avec a la fin petit concours de jonglage avec une balle de tennis
Les meilleurs : marveaux , bang bang , brahimi et Douchez
Les moins bons : carasso et danze
Pas mal de chambre !
A noter la presence de charly bietry
Dernière édition de: galetsauciss (13-07-2010 20:12:26)
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Biétry, qui n'a pas manqué d'y aller de son commentaire sur Tweeter :
Entrainement de Rennes a Carnac:grosses seances tactiques l'apres midi et nicolas Douchez en grande forme. Gyan et Bocanagra pas encore la.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
De retour de carnac ou je vous fais un compte rendu via blackberry
petit entrainement a 17h30 d' 1h30 bien sympathique avec oppositions attaque defense par periode x 8 Mn
A noter en meneur de jeu , leroy et brahimi en alternance , mangane et kana biyik en charniere centrale
Montano, Marveaux , brahimi ( ! ) et mvila en forme
Tettey et apam a la muscu , mandjeck blesse a la cuisse droite
Ambiance detendue avec a la fin petit concours de jonglage avec une balle de tennis
Les meilleurs : marveaux , bang bang , brahimi et Douchez
Les moins bons : carasso et danze
Pas mal de chambre !
A noter la presence de charly bietry
J'étais sûr qu'il fallait un an d'adaptation à Bangoura pour être performant et de la concurrence à Douchez pour être meilleur. Tettey, Apam et Mandjeck étaient blessés donc on les verra surement plus tard. Carrasso a besoin de retrouver des sensations. Le seul point noir dans ce que tu nous apprends, c'est le fait que Danzé n'est pas au niveau (du moins pas encore, j'espère pour lui...). Je trouve quand même des gars comme Théophile-Catherine ou Mandjeck (il peut jouer arrière droit et sur ce que j'ai vu, il y joue bien) sont meilleurs que lui...Après, quand on voit que des mecs comme Corchia qui n'ont même pas encore trouver de nouveau club, c'est décevant
Non, ils reviennent le jour du match contre Laval. Ils auront entraînement à 9h30 et match contre Laval à Saint-Grégoire à 18h30.
quelqu'un serait ou et quand aura lieu la présentation des joueurs pour les abonnés ???
toujours allez les rouges !!!
Bon direction la Piv cet aprem avec Soun pour voir le deuxième entrainement de Dalmat.
Si vous avez le temps, faites-nous un petit résumé
J'y serai aussi mais RAB de l'autre
N'oublie pas ton sopalin au cas où Jirés marque un but.
Quelle heure l'entrainement de demain matin si quelqu'un sait ?
N'oublie pas ton sopalin au cas où Jirés marque un but.
Si tu étais venu c'est toi qui en aurait mit partout ouai..
j'espére que c'était pas les 2 filles auxquelles je pense
Dernière édition de: seboost (20-07-2010 23:56:05)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.88 KiO) ]