Vous n'êtes pas connecté.
Pays-Bas - Espagne
Je laisse les stats à CJP. Le plus important c'est que Paul le Poulpe il a dit que ça serait l'Espagne. Et ça c'est con.
Dernière édition de: Rossoneri (12-07-2010 15:31:14)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mais Mani le perroquet a choisi Pays-Bas...
je fais davantage confiance a paulo , un perroquet c'est fourbe
Dernière édition de: cece35 (10-07-2010 16:16:45)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le plus important c'est que Paul le Poulpe il a dit que ça serait l'Espagne. Et ça c'est con.
Merde
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pencherai pour Mani , aprés tout un perroquet a plus d'arguments a faire valoir qu'un poulpe notament au niveau de la conversation , et si Mani a dit p-b Paulo lui est resté muet , reconnaisant par le fait la superiorité du volatile .
DONC , PAYS -BAS VAINQUEUR
Dernière édition de: philippe22 (10-07-2010 17:07:52)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un mec des PB : "On sait tous que les poissons ne sont pas très inteligents, ici, nous avons des animaux qui en ont dans le crane et ils ont tous choisi le orange"
KOM OP NEDERLAND
Dernière édition de: Zvon (10-07-2010 17:26:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
N'oubliez pas que le poulpe pronostiquait que les matchs de l'Allemagne jusqu'à présent... donc méfiance !
C'est dingue on parle plus du poulpe que de football.
Encore une vision? ^^
L'Argentine qui gagne au Brésil; si y'a pas une guerre après ça...
Moi je veux que les latins aillent loin!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une guerre ça relancerait l'économie mondiale. Bonne idée.
Sinon je vois bien la France en 2014 aussi! ^^
Bon pour ne pas trop faire de HS, je suis chaud bouillant pour demain. Depuis les huitièmes tout part en sucette dans cette Coupe du Monde. J'espere que les oranges vont remettre les choses en place.
Même si j'y crois moyen, vu la défense des Pays-Bas.
WE DON'T CARE !
C'est la première fois qu'une nation européenne succède à une autre nation du Vieux continent au palmarès de la Coupe du Monde.
Quand on a rien à dire, soit on se tait, soit on sort un proverbe chinois, soit on sort une stat'.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En 2014 ? La France bien sûr ! Histoire de refaire un doublé mais dans l'autre sens. ^^
Bordel on est quand même bien HS là ^^
Sinon Van Bommel est bien chaud :
CM 2010 Pays-Bas-Van Bommel: "Briser le milieu espagnol"
Le milieu défensif des Oranje, Mark van Bommel, veut finir le boulot. Opposé à l'Espagne dimanche en finale de la Coupe du monde, l'aboyeur du Bayern Munich s'est montré dithyrambique à l'égard de la Roja: "L'Espagne joue un football spectaculaire et ce sera une rude bataille. Nous devons briser son milieu et stopper ses passeurs, comme Xavi ou Iniesta. Ce sont les meilleurs au monde à leurs postes." Mais le gendre du sélectionneur batave croit en ses chances de victoire finale: "Nous sommes prêts pour une grande bataille. Nous avons besoin de jouer notre football si on veut battre l'Espagne, mais si nous l'emportons, nous l'auront amplement mérité."
Et puis il faut quand même rappeler que Van Bommel n'est pas le capitaine des Pays Bas, c'est Van Bronckhorst, qui jouera le dernier match de football professionnel de sa vie ce soir
Sinon un petit article Eurosport qui reflète la lourdeur pro-hispanique des médias français. Je résume:
L'Equipe c'est l'Espagne, les joueurs c'est l'Espagne, mais les Oranjes ont eu beaucoup de réussite sur le tournoi... Mais bien sur, et un poil d'objectivité a défaut de neutralité?
Et Van Bommel, toute petite pute qu'il est, est un très bon joueur de foot également. Il a une très bonne relance, une très bonne vision du jeu et techniquement il ferait palir 95% des milieux défensifs français.
J'ai hate de voir sa manipulation psychologique de l'arbitre. Je trouve toujours ça kiffant! ^^
Il aura un grand rôle dans ce match de toute façon, il faudra, comme il le dit, briser le milieu espagnol. Couper toutes les relations entre les joueurs du milieu et les dégouter de faire du pousse ballon.
Enfin même si il réussite ça, j'ai quand même peur au vue de la défense hollandaises.
Sinon Puchkin il est claire que les médias français (et peut-être d'autres aussi...) sont pro-espagnols. Le cinéma de Torres ou Capdevilla, c'est un type avec un passeport italien qui le fait, Furlan est invité partout pour expliquer ses recherches en génétique.
WE DON'T CARE !
Moi j'aimerais bien que les Pays bas remporte la CDM mais l'Espagne est plus armé avec leur armada offensif face à la défense plutôt moyenne de la Hollande.
J'aime cet article.
Je suis pas d'accord sur tout, mais je trouve ça très intéressant.
WE DON'T CARE !
Moi j'aimerais bien que les Pays bas remporte la CDM mais l'Espagne est plus armé avec leur armada offensif face à la défense plutôt moyenne de la Hollande.
Et vu que je supporte la Roja, tu vas soutenir cette équipe, car tu es l'un de mes nombreux moutons !
VAMOS ESPAÑA !!!!
mon mode footix sur ce mondial me fait dire que je vais encourager le vainqueur
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
La féssée en Coupe Davis. Pas de victoire espagnole sur le tour. Alonso dans les choux.
C'est pas le week-end de l'Espagne.
Ca sent bon pour ce soir !
Le 11.07.2010 , sera un jour maudit pour les Espagnols, vu comment c'est parti !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.22 KiO (Pic : 749.12 KiO) ]