Vous n'êtes pas connecté.
Mais qui pourrait prendre ce nom en pseudo ? Sérieusement ? Si ce n'est Ivica Mornar lui-même ?
Vu sur le fil info transfert :
Après Chelsea et Manchester United, cest le Paris Saint-Germain qui aimerait attirer Sylvain Marveaux lors de ce mercato estival. Sous contrat jusquen juin 2011, lailier rennais est fortement apprécié par Antoine Kombouaré, qui en a fait une des ses priorités selon LEquipe. Il y a quelques mois, Marveaux avait refusé la prolongation de contrat des dirigeants rennais.
Ah bon ?! Première nouvelle.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les deux parties se sont déjà rencontrées au mois d'avril, et le joueur n'a pas accepté de proroger son contrat au sein de son club formateur.
Et, cela n'augure rien de bon si l'on s'en tient à la "jurisprudence Sow".
Sous contrat jusquen juin 2010, Sylvain Marveaux pourrait-il se voir accorder un bon de sortie de la part de la direction stadiste ?
Pas bien...!
De rien hein !
Dernière édition de: DANOCH (08-06-2010 21:15:17)
-Le BBCode est accepté sur le tchat, c'est bien pour la mise en forme (quoique jamais utilisée en fait) mais pour les images et autres ça peut vite devenir folklo..
Au pire vous réquisitionnez Pietro ou moi pour virer le plus gros, Pietro c'est un geek hype branché (meilleur pote de DV, il faut forcément être beau garçon et avoir des qualités) et moi ex nolife repenti mais toujours excité par les .php et SQL.
Dernière édition de: Dieu (10-06-2010 01:40:22)
On peut supprimer plusieurs messages à la fois je crois.
Le reste de ton message j'ai rien pigé par contre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Exact autant pour moi, bon le lien n'est pas très mis en avant. Nickel ça nous enlève une épine du pied.
Au pire vous réquisitionnez Pietro ou moi pour virer le plus gros, Pietro c'est un geek hype branché (meilleur pote de DV, il faut forcément être beau garçon et avoir des qualités) et moi ex nolife repenti mais toujours excité par les .php et SQL.
Toutafé
Petite erreur sur l'Article sur Echiejiele: http://www.stade-rennais-online.com/+37 … um=twitter
C'est bien au Sporting Braga et pas au Sporting du Portugal qu'il devrait signer
J'ai pas mes accès sous la main, donc je corrige ici, le Ghana a atteint la finale de la CAN, pas la demi finale !
Dans le dernier article intitulé Transferts : Lasimant pas conservé, Dembélé et Oniangue sur le départ, il y a un énorme "malgré que" qui pique les yeux
Edit : y'a aussi "Oniangue avait fait échos de certaines velléités de départ" qui est bizarre, puisqu'on ne fait pas écho de ses propres déclarations
Soun, tu as des codes d'accès qui te permettent aussi de modifier les erreurs au niveau des articles et des brèves...
Tu sais, ceux qui peuvent te permettre d'écrire aussi...
Dernière édition de: Boris (15-06-2010 17:36:10)
Je savais que tu allais me dire ça Je sais, mais j'avais pas le temps sur le moment, fallait reformuler la phrase, tout ça
Edit : j'crois que j'peux pas éditer les articles que j'ai pas créé moi-même. Pourtant y'a encore des trucs à changer
Juste dans la 2eme partie de l'épisode Briand, au début du 3e paragraphe, il y a marqué "le moi de mai", juste une petite faute de frappe qui n'empêche pas la compréhension de ce très bon résumé
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-06-2010 13:09:20)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Cle-Cle, c'est sympa !
Petite faute dans le fil info transfert :
Daprès le journal sportif LEquipe, Pierre Dréossi se rendra lundi prochain à Paris pour rencontrer le président sochalien Alexandre Lacombe. Le sujet de la discussion tournera évidemment autour de Stéphane Dalmat (31 ans). Très attiré par la venue de lancien parisien, les pourpalers entre les deux formations butent sur le montant sur le montant du transfert de Dalmat.
"Capitaine et titulaire indiscutable de cette sélection, Bocanegra a disputé lintégralité des trois rencontres de ce premier tour au poste de latéral gauche."
--> Il a disputé le match contre l'Algérie en tant que DC, axe gauche.
"Ma situation à Rennes était pesante, javais vraiment besoin de couper avec le football. Après, je ferais le point " conclut-il.
Je ferai, non ?
Utakad:
J'ai une suggestion concernant le tchat: remplacer le input pour écrire son message par un textarea (même petit ou limité en caractère) car avec un input le navigateur retient tout ce qu'on écrit et fait une suggest-list qui ne cesse de se remplir.. De plus pour ceux qui écrivent avec des phrases de plus de 5 mots, c'est difficile de se relire.
J'ai pas tout compris mais moi j'ai pas de "suggest-list". Enfin si c'est ce que je pense. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi sur IE je l'ai, mais avec Firefox je l'ai pas.
Conclusion venez sur SRO ave Firefox.
Calmez-vous les gueux, le seul qui a le style ici c'est moi.
Le "style" en parlant de "bide" quand Utakad a raison ?
Je ne sais pas à quel style tu te réfères, mais ça doit pas être bien valorisant tout ça.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.1 KiO (Pic : 731 KiO) ]