Vous n'êtes pas connecté.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL.....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La blague c'te but!
Largement HJ, il faut arrêter les conneries les arbitres quand même....
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ohh lalalal le hors jeu indiscutable
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Largement HJ, il faut arrêter les conneries les arbitres quand même....
Comme quoi, il n'y a pas qu'en L1 que les arbitres font des erreurs...!
A ce rythme-là, il va plus rester d'arbitre.
C'est quand les erreurs se multiplient comme aujourd'hui qu'on a envie d'étriper ceux qui prétendent que cela fait partie de la beauté du sport.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Celui la y a rien a dire !
Et le défenseur qui se craque.
Et OUI, ce sont des erreurs d'arbitrage qui ont écrites les plus grandes pages du football.
1982 france allemagne
1966 angleterre allemagne
1986 angleterre argentine
etc etc
alors oui c'est dégueu et c'est nul ces erreurs, mais ça fait partie du football depuis ses débuts.
là ben ça nous fait 2 équipes qualifiées aidées par des erreurs des arbitres, mais c'est très loin d'être une nouveauté.
Le football c'est pas un sport juste, c'est comme ça.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
lannoy il est rentré en france avec son expulsion de kaka ???
non parce que vu que la france est eliminé et qu'il fait pas trop de boulette on peut avoir 3 francais en final!!!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
oui mais a un moment va falloir instaurer la vidéo car c'est pas possible ces erreurs!
imaginons que la finale se joue sur un but hors jeu!!!
va falloir que les dinausores de la FIFA se mettent au goût du jour
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et le défenseur qui se craque.
Et OUI, ce sont des erreurs d'arbitrage qui ont écrites les plus grandes pages du football.
1982 france allemagne
1966 angleterre allemagne
1986 angleterre argentine
etc etc
alors oui c'est dégueu et c'est nul ces erreurs, mais ça fait partie du football depuis ses débuts.
là ben ça nous fait 2 équipes qualifiées aidées par des erreurs des arbitres, mais c'est très loin d'être une nouveauté.
Et mettre 2 arbitres en plus, un dans chaque surface, on aurait plus de chance de voir moins d'erreurs ...
Mais comme toujours dans ces instances, faites de vieux pecnos, et bien ça traîne ...
Une journée comme ça me fout les nerfs, surtout quand tu est comme moi pour l'Angleterre et le Mexique.
CA ME SOULE
Et puis ton raisonnement est debile. Il y a eu des guerres dans l'histoire donc il faut qu'il y en ait encore c'est ca ?
Dernière édition de: Pius35 (27-06-2010 21:31:00)
Faut pas tomber dans la fatalité non plus. Aujourd'hui il existe des moyens qui permettent de limiter ces erreurs. Pas forcément la vidéo mais au moins une puce dans les ballons qui permettraient d'éviter 100% des erreurs comme celles commises sur la frappe de Lampard.
"Et but"
Xavier Gravelaine
La flêche de l'Apache et pan 3-0
Bien sûr damdam amis encore faut-il que ça soit mis en place.
Tiens, si tu veux leur écrire
seppblatter@fifa.com
M.platini@uefa.com
si les instances se bougent pas ça changera pas, mais je suis d'accord, au moins pour le franchissement de la ligne maintenant on al es moyens de faire quelque chose pour les grandes compétitions officielles.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Merci pour les mails. Je leur écris dès demain, première heure. Et je demanderai un autographe à Michou.
"Et but"
Xavier Gravelaine
N' avez vous pas l' impression que l'Argentine joue a la maniere de l' Inter ?
Ils s'appuient sur un bon bloc defensif , qui est tres solide , et quand ils ont le ballon cela va tres vite avec Messi , Tevez ......
C ' est moins agreable a voir jouer que l'Allemagne , le Chili , l' espagne ....mais c' est super efficace !
Asa .....me plait beaucoup !
Argentine, Inter même combat : LA VICTORIA
quand meme , le Mexique , ils n'ont pas une defense digne d'un 8e de finale de cdm, quels clows !
on aurait dit la defense de la France face au Mexique
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ARGENTINA CAMPEON
VAMOS LOS GAUCHOS VAMOS DIEGO
Moi le truc que j'ai kiffé pendant le match, c'est quand Heinze a mangé la caméra après le premier but et qu'il lui a foutu une droite parce que le pauvre a eu mal à sa petite tête.
N' avez vous pas l' impression que l'Argentine joue a la maniere de l' Inter ?
Ils s'appuient sur un bon bloc defensif , qui est tres solide , et quand ils ont le ballon cela va tres vite avec Messi , Tevez ......
C ' est moins agreable a voir jouer que l'Allemagne , le Chili , l' espagne ....mais c' est super efficace !
Hein??
Entre l'autre footix de CJP qui se permet de critiquer les choix de Diego parce qu'il joue qu'avec un seul milieu défensif (trop offensif le Diego?) et après on me dit que ça joue comme l'Inter, je comprends plus moi.
L'Argentine joue à l'Argentine. C'est pas comme le Brésil, ils s'invente pas une identité.
Solide défensivement. Enfin plutôt rugueux même si j'ai trouvé la charnière centrale en progrès, et puis Samuel va revenir contre l'Allemagne.
Offensivement génial. Devant ça va vite, très très vite. Ce soir ça s'est pas trop vu parce que l'écart a été fait rapidement, mais avec un Leo qui est dans son tournoi malgré son manque d'efficacité devant le but et un Di Maria qui se cherche, on peut imaginer que ça va monter en puissance.
Une petite victoire tranquille de l'Albiceleste, j'ai envie de dire une victoire d'un futur champion du Monde. Pour la bande à Diego les choses sérieuses commenceront en quarts.
Sinon une belle petite équipe mexicaine, que j'espere revoir à la prochaine Copa America un peu plus mature.
VAMOS ARGENTINA! VAMOS DIEGO!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon bah j'aurais aimé que ça se décide autrement.
Maintenant les Argentins ont intérêt à mettre la fessée aux teutons!
PS: J'crois qu'on a pas fini d'entendre parler d'Hernandez!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
quel domage que le 1er but sois hors jeu !!
j'ai bien aimé les duels heinze marquez , un reliquat des classicos !!!!
j'aurais du ouvrir une rubrique sur les commentaires de ma femme!!
sur gutteriez a sa rentrée :" on dirais chabal"
sur maradonna a chaque sortie de ses joueurs :"c'est marrant domenech il embrasse pas ses joueurs comme ca !!"
:rolleyes::rolleyes:
Dernière édition de: karambar (27-06-2010 22:36:59)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
sur gutteriez a sa rentrée :" on dirais chabal"
sur maradonna a chaque sortie de ses joueurs :"c'est marrant domenech il embrasse pas ses joueurs comme ca !!"
:rolleyes::rolleyes:
J'ai entendu presque la même chose ce soir. ^^ Tu remplaces juste Chabal par Camoranesi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.12 KiO (Pic : 787.02 KiO) ]