Vous n'êtes pas connecté.
0 Point sur ce match
Bon, en même temps j'avais aucun joueur en jeu
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ce match m'a été bénéfique ^^ Javais Suarez en captain , donc 28 points ! Ainsi que le 14 Coréen et Godin , bon je les changerais parceque sur le banc jai Ramos , Bruno Alves en autres !
Mais c'est surtout au pronostique que jai géré ^^ Javais pronostiqué victoire des Uruguayens , par 2-1 ! J'ai eu tout bon ! Déja que j'etais bien placé (5eme) je vais bien remonter ! Et jai mis mon joker sur le Ghana avec une victoire 2-1 aussi !
Tu prends un risque à vouloir mettre Ramos vraiment. La défense espagnole, c'est vraiment pas ça et là, ils jouent contre le Portugal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu prends un risque à vouloir mettre Ramos vraiment. La défense espagnole, c'est vraiment pas ça et là, ils jouent contre le Portugal.
Bah jusque la , Ramos a rapporter un minimum de points ! Après je vais voir , j'aurais d'autres options avant de le mettre ! Comme en attaque ou se soir j'attends de voir ce que vont faire Asa , et Donovan , avant de mettre pourquoi pas , Messi et/ou Podolski !
Mais pour se tour jsuis confiant ! Après on verra j'esperes avoir un minimum de transfert a faire !
Et bien moi jsuis embeter ^^ Jai mes 3 attaquants qui on eu : 9-10-28 ! Je ne sais pas si j'en enleve un pour mettre Messi , voir 2 pour rajouter Podolski !
Sinon , au prono , encore raison , 2-1 Ghana , je vais bien remonter au classement !
Et bien moi jsuis embeter ^^ Jai mes 3 attaquants qui on eu : 9-10-28 ! Je ne sais pas si j'en enleve un pour mettre Messi , voir 2 pour rajouter Podolski !
Sinon , au prono , encore raison , 2-1 Ghana , je vais bien remonter au classement !
je serais toi j'enleverai celui qui a 28 :coin::coin::coin::coin:
sinon pour le prono suis pas sur mais je crois qu'il fallait pronostiqué 1-1 !! ca depend si la prolongation est comprise dedans !!
Dernière édition de: karambar (26-06-2010 23:29:15)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La prolongation est compris dedans ^^ Du coup rien qu'aujourd'hui je me tape +320 environ , et je reviens 2eme !
Bon, 72 points sur une seule journée, vous pouvez vous prosterner, je remonte à cette troisième place qui me revient de droit
Et 72 points avec Cherundolo qui n'en récolte que 2, Pantsil 3, Bradley et Muslera 4 et Maxi Pereira 5. J'ai donc encore plein de place pour faire rentrer mes vrais cracks.
Muhahahahaaaaa
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jeu de merde.
Prosterne-toi j'ai dit.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
322 pts Aaarghhhh!
Je vais avoir les pires difficultés à sortir Alex Wenger des 8emes au prédictor !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Prosterne-toi j'ai dit.
Bon, et bien, je remonte un peu... 29ème, je m'approche de mon objectif en sachant que mon capitaine à déjà joué...
Aujourd'hui, Özil & Lahm et Messi & Higuain !
Dernière édition de: Utakad (27-06-2010 11:56:56)
Seulement 6 points pour Ozil. 8 pour Schweini. On m'en veut.
T'façon je dérange dans ce jeu, je le voit bien! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et je suis sur que Zvon tu avais Muller ?
Non, j'avais Lham, A.Cole et Lampard^^ (qui aurait dû avoir 5 points de + mais apparemment le ballon n'est pas rentré donc ) et Ozil (qui ne gagne que 6 points, nimp)
Donc, en gros, je suis carrément dans la merde en def car j'ai plus que Masherano en titu et Coentrao + maicon sur le banc (sachant que Coentrao joue contre l'espagne).
Au milieu, je vais dégager Lampard pour Sneijder, j'espère que Di Maria va bouger son cul.
Je risque de me faire doubler par Lauig.
Mon équipe (bof bof bof)
Dernière édition de: Zvon (27-06-2010 18:42:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
en tout cas 8eme français , chapeau bas Zvon , Bravo Lauig aussi, je suis impresionné les gars là
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
41 points muller , je voulais le prendre a la place de di maria ,et j'ai pas valider le changement !!!!
il a interet de cartonner di maria !!!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ma connexion vient juste d'être rétabli, donc j'ai pas pu mettre Dos Santos et Messi dans l'équipe!
Heureusement hier, Gyan, Ayew et ChungYong me rapporte un peu, il va y avoir 4 rentrées en jeu demain, avec Sneijder, Lucio, Mathijsen, et Tiago. En espérant que Messi ne fasse pas un grand match !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
41 points muller , je voulais le prendre a la place de di maria ,et j'ai pas valider le changement !!!!
il a interet de cartonner di maria !!!!!
41 points pour Muller
c'est impossible ça. Il a marqué 2 but + 1pd donc = 3pts + 10pts + 3pts = 16 pts. Il a surement pas marqué 25 pts de bonus
Tu voulais dire 21 peut-être, non?
Dernière édition de: Zvon (27-06-2010 20:08:07)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.31 KiO (Pic : 774.21 KiO) ]