Vous n'êtes pas connecté.
Houla.
Ton imagination d'un personnage semble aller trop loin et prendre une dimension impressionnante.
I call a doctor!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah tu est fière que je sois ton ami hein ?
Demain 13h je prends l'avion direction Los Angeles pour l'anniversaire d'une copine, j'y vais avec quelques amis, a 50 mètres de la plage ça va être bien.
Je ne suis pas fier de ton orthographe en tout cas
Non, sérieux ? Moi aussi je prend cette avion. Belle coïncidence, on se croiser maybe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aurel > Tu l'as mérité. Les "jobs" étudiants - c'est le top (et ça finance les Vacances...).
Oui possible tu me reconnaitras certainement je suis beau comme un dieu avec de magnifiques lunettes Burn, qui appartenaient à une de mes ex...a demain dans l'avion alors. Fais Bisous.
Pour ces vacances, je pense que je vais pas foutre grand chose, je quitte (presque) pas Rennes.
J'ai demandé à mon père de me pistonner pour trouver un job d'été à Paris. Vraiment besoin de thunes.
Fais Bisous.
Non. Je n'aime pas les fils à Papa.
Oui possible tu me reconnaitras certainement je suis beau comme un dieu avec de magnifiques lunettes Burn, qui appartenaient à une de mes ex...a demain dans l'avion alors. Fais Bisous.
LOL. T'aurais kiffé hein...
Bisous.
Marcelo Bielsa
Désolé pour toi. C'est la vie (cruelle soit-elle).
C'est bien. Bonnes Vacances.
Pour moi ça sera Bidart en Aout.
Rodi, je bosse.
Et sinon Toph, elle part où Elodie G. ? Tu pourras lui dire qu'elle bonne à moitié ? Desfois je pense à elle en faisant ma gymnastique
Ouai et j'lui dirais de t'envoyer une carte postale aussi.
Ah j'étais allé à Bidart plus petit. Sympa. Mais Biarritz est plus balla ...
Balla.. ?
Ouai Biarritz c'est mieux, mais en maison à 10 dont la plupart encore en cours ça coute une fortune !
Et puis c'est qu'a 6km.
Moi si je trouve un petit job pour me payer un scooter, je reste à ST BRIEUC tout l'été autrement je pars à Toulouse pendant 2-3 semaines.
Dernière édition de: Mélou22 (26-06-2010 11:35:03)
Direction Toulouse et Avignon demain jusqu'a Mercredi. C'est pas pour des vacances mais j'compte bien prendre mon temps quand même...et avec un peu de chance l'année prochaine ce sera à l'année dans une de ces deux villes.
Je bosse du 1er Juin au 28 juillet en tant qu'ouvrier agricole près de Montauban dans le Tarn et Garonne payé à 90% du Smic
Après, 1 mois de vacances à Erquy dans le 22 pour récupérer et embrayer sur les vraies vacances, la deuxième année de fac ^^
Je bosse du 1er Juin au 28 juillet en tant qu'ouvrier agricole près de Montauban dans le Tarn et Garonne payé à 90% du Smic
Cool, j'ai passé mon BTS Horticulture au lycée agricole de Montauban entre 2001 et 2003
Et c'est normal d'être payé que 90% du SMIC?
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.88 KiO (Pic : 809.77 KiO) ]