Vous n'êtes pas connecté.
T'es bling bling ^^
Combien la première ? J'espère qu'elle est waterproof !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
T'es bling bling ^^
Un peu..
Ouai elle Water Proof à 30m apparament mais j'prendrais pas le risque. C'est du Céramique, elle tombe elle casse, ma dit le vendeur..
499 .. Oui j'suis malade.. Ces con qui m'achete ma voiture en espèce aussi..
Dernière édition de: topher (24-06-2010 22:03:33)
Tu fais du trafic de caisses ?
500 , (bis)
Tu fais du trafic de caisses ?
Ouai.
Nan c'est mon ancienne voiture que je vendais. Et le gars un fou, il ne faut pas confiance au banque, il a toute son argent chez lui et il se fait des comptes chez lui. Il me sort 1200 en liquide
Et pour un dépensier comme moi hum hum..
Pas mal toph
par contre en céramique, c'est chaud
Moi j ai récemment craqué sur une copie d une montre Jacob & co.
la vrai coûte 25 000
Le logo c'est pas celui de Mickael Vendetta ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est bizarre ce qu'il te dit sur la céramique le vendeur, Topher, ou alors Armani fait vraiment de la céramique bas de gamme, ce qui m'étonnerait quand-même beaucoup.
Enfin, c'est toujours mieux que ma festina qui tombe en panne plus souvent qu'elle ne marche
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Finalement je vais peut-être acheter celui-là :
On peut acheter sur eBay UK avec un compte eBay France ? J'ai essayé de me logger, sans succès... Pourtant j'ai le souvenir d'avoir déjà acheté sur eBay UK.
Il a pas l'air bien ton copain.
Weezy Babyyy ! J'prefere le second aussi.
C'est bizarre ce qu'il te dit sur la céramique le vendeur, Topher, ou alors Armani fait vraiment de la céramique bas de gamme, ce qui m'étonnerait quand-même beaucoup.
Ouai, j'sais pas. Après ça casse peut être pas comme du verre mais le vendeur ma dit le seul inconvéniant c'est que c'est fragile parceque sinon sa raye pas et la couleur ne passe pas..
Personnellement, j'aime bien m'habiller au Carrefour. On y trouve de belles choses peu onéreuses....
Je prendrais le deuxième aussi. Je kiffe Lil Wayne rien que pour son duo avec The Game ^^
Question : est-ce que Lil Wayne achètera un t-shirt avec Soun qui baille ?
J'aime assez.
TORSTEN , quel est le sens de ce mot ? Merci de m'éclairer .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est un jeu de mots avec le nom du joueur Allemand (Frings).
DANKE ! Il n'y a pas un Levi Stroos .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Quid d'Emmaüs ?
franchement, le Emmaüs de Hédé est extra, j'y fais des bonnes affaires dernierement un Levi's pour 5 euros et un maillot des all blacks pour 4 euros.
Je ne parle pas des tresors de livres...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Bon les fashionistas et les fans de Glee, j'ai besoin de votre expertise en Sapelogie.
Car j'ai bien besoin d'un manteau sympa que je puisse porter un peu tous les jours mais en particulier au dessus d'un costume (j'ai quelques entretiens à passer et ils seront pas tous à Toulouse ou Marignane, loin de là).
Seulement, j'ai pas envie d'un manteau trop terne, dans un anthracite uni dégueu façon bitume, j'ai pas envie que mes fringues reflètent les faces consternantes des déprimés qui remplissent les métros de Paris tous les matins.
Et, j'ai un peu de mal sur les réseaux classiques (mis à part peut-être Zara,que je garde comme dernier recours) à trouver mon bonheur.
Donc, si vous avez des pistes, je suis preneur !
Dernière édition de: lauig (28-12-2010 05:21:54)
Où ets le rapport avec Glee, lauig?
Je te conseille un manteau style veste pour mettre par dessus un costard, style ça :
On voit pas très bien mais tu vois le style. Classe quoi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh j'ai juste fait une petite caricature queer, disons que Glee n'est pas un symbole ultime de virilité (pas tellement pour le chant, plus pour la nullité de certains personnages et le jeu déplorable de certains acteurs principaux).
Sinon j'ai fini par trouver mon bonheur, avec un modèle de chez Parajumpers que j'ai trouvé chez Kiliwatch (une bonne enseigne je reviendrais) mais il coûtait 500 (le reste du magasin est à des prix très nettement plus raisonnables), du coup je me suis rabattu sur une parka kannabeach de fort belle facture, d'un style légèrement moins élégant (enfin moins "sérieux" plutôt) mais plus original et tout aussi chaud.
Pour les entretiens les plus sérieux, j'ai toujours mon trench/gabardine bleu marine.
Le site Sixpack France est à 50%
Marque absolument géniale.
et autrement,
Selected aussi, que je ne connaissais pas il y a encore 3 mois. Qualité/prix plutôt sympa.
Dernière édition de: Galette Wurst (13-01-2011 23:14:18)
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.02 KiO (Pic : 765.91 KiO) ]