Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que inconsciemment, les deux joueurs baisserait de pied sur le service de leur adversaire ?
Parce que ça a l'air reparti comme hier la !
Qualif de Jo 10/8 au 5e set
Qualif de Jo 10/8 au 5e set
10 à 8 seulement?
Quelle tarlouze.
Ouais il aurait pu essayer de battre le record de Mahut quand même
Pendant que l'Italie se fait sortir, Mahut perd le match 70-68
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'Américain a terminé la rencontre par un panier "primé" à 3 points ?
Quelqu'un a vu la fin du match, la réaction des joueurs?
En tout cas cet après-midi est définitivement pourrie.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Isner qui fait tomber sa grande carcasse, à faire trembler tout le stade. Mahut la tête dans sa serviette, l'Américain qui le montre du doigt pour lui rendre hommage. Et les deux ont reçu un bibelot à la fin, ou un cadeau trop stylé en tout cas.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Superbe article de Sophie Dorgan dans l'équipe :
Le 24/06/2010 à 17:49 | Mis à jour le 24/06/2010 à 18:25
70-68, c'est IsnerC'est tellement cruel. Mais il fallait un vainqueur. John Isner a gagné 70-68 au cinquième set face à Nicolas Mahut. Mais les deux hommes ont battu tous les records lors de ce match de 11h05'.
Nicolas Mahut s'incline 70-68 face à Isner.
John McEnroe applaudit. Assis dans la petite tribune du court n°18, le grand Mc est devenu un simple spectateur d'un moment historique. Le grand John (Isner) vient de gagner (6-4, 3-6, 6-7 [7], 7-6 [3], 70-68) un match d'anthologie de 11h05' contre le grand Nicolas (Mahut). Sur un dernier passing de revers, l'Américain écrit le mot « fin » et s'écroule sur le terrain avant d'aller saluer son adversaire dans une accolade chaleureuse. Le happy-end n'est pas français, mais il existe bien deux héros. Le vainqueur peut coiffer les lauriers, le vaincu mérite vraiment les louanges.
L'Angevin a servi 65 fois pour rester dans le match. Il a sauvé quatre balles de match, il a servi 103 aces, il a inscrit 244 points gagnants, il a marqué 502 points, 24 de plus que son adversaire, et il a accompli un tournoi héroïque entre ce premier tour et les qualifications avec un 24-22 ou deux sets de retard remontés. Effondré mais digne, il reçoit un prix des organisateurs et surtout une immense ovation du public. Il n'a pas gagné ce match commencé mardi après-midi et fini jeudi à 17h45, mais il a gagné le respect de tous.
« C'EST UN HONNEUR D'AVOIR DISPUTÉ CE MATCH HISTORIQUE. » NICOLAS MAHUT
Sur le moment, les livres d'histoire lui paraissent bien poussiéreux. Seul le temps, ce maudit temps, peut mesurer l'exploit : 11h05' de match, 8h11' pour un set, 215 aces dans un match dont 112 pour John Isner, 183 jeux dans un match, 138 dans un set... Toujours très lucide, Nicolas Mahut arrive à contenir son émotion lors de la petite cérémonie improvisée : « C'est un honneur d'avoir disputé ce match historique. »Avec le temps, il pourra se dire qu'il a disputé le match du siècle, qu'il a honoré son sport et dépassé toutes les limites. Qui aurait pu imaginer voir un jour un match de tennis avec un score de basket ? Qui aurait pu imaginer que deux hommes puissent résister mentalement à plus de 11 heures de combat ? Personne. John Isner et Nicolas Mahut l'ont fait et on ne peut pas les dissocier. - Sophie DORGAN
Dernière édition de: lauig (24-06-2010 18:36:48)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il a inscrit 244 points gagnants, il a marqué 502 points, 24 de plus que son adversaire
c'est moche le tennis.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je la prend! Image mythique!
Quel match franchement. Enorme, jamais vu ça. En plus, hier soir, il y avait encore beaucoup de lucidité - surtout chez Mahut - et c'est quand même rare de voir ça.
Il semblait évident que ça ne durerait pas une éternité cette aprem même si on a eu un doute ^^ Dommage pour "Mahouu" (dixit les commentateurs anglais) mais le service d'Isner était très dur à prendre. D'ailleurs, il me semble que Mahut ne l'a breaké qu'une seule fois dans ce match!
Bref, félicitations à eux deux pour ce grand moment!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un Français de la méga-ombre, comme Mahut, et qui avait surpris tout le monde en prenant la 3ème place à Sydney. C'était une grosse surprise.
Il est resté "connu" grâce à ça.
Faut pas oublier que Di Pasquale a été n°1 mondial junior !
La photo de DV, elle me fait peur. Peur quand je me dis que Mahut fait 1,90 m...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pasquale
Le grand frère ?
> J'y go...
To Pius: y'a un truc qui colle pas!
Là, le record contre Isner là, c'est Mahut qui l'a établi. Et c'est Di Pasquale qui a terminé 3ème à Sidney...
roy keane a écrit:La photo de DV, elle me fait peur. Peur quand je me dis que Mahut fait 1,90 m...!
2,06 m !!!!
ouais 2,06 et 110 kilos. Ils ont répéter je ne sais pas combien de fois qu'il faisait 110 kilos. En 3 jours, j'ai réussi à retenir^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mathieu a gagné en 5 sets contre Youzhny...
oui sans déconner.
et oui il aurait pu le faire en 2001 ou 2002 je suis d'accord.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.81 KiO (Pic : 774.71 KiO) ]